PDV ENORA
Je me jetais sur mon portable et je consultais mes messages.
-Pourquoi? :'( -
Je regardais ma sœur, ébahie. Il m'avait demander pourquoi ça n'allait pas, ET il avait mis un bonhomme triste! J'étais limite aux anges.
-HOLY SHIT!!, hurla ma sœur dans mes oreilles. IL L'A FAIT!!
-Je sais!!, m'écriais-je. Il a même fait un smiley triste!!Nous exécutons une petite danse de la joie en riant. Puis, nous nous calmèrent avant que je réponde.
~Ma mère a invité le fils d'un de ses amis pour le week-end et il n'arrête pas de me draguer. Mais vraiment lourd. Ma sœur, Maggie, va lui dire que je dors chez une copine parce qu'il va dormir dans ma chambre -,-' ~
-Sérieux? :( -
~Oui~
-Tu crois qu'il a comprit le sous-entendu?, demandais-je nerveusement.
Je me voyais vraiment mal demander le gîte chez eux après seulement quelques jours d'amitié.
-Je sais pas. Attends! Il écrit!, s'exclama ma sœur.
-Tu crois que ta mère va te laisser venir dormir chez quatre gars majeurs? XD -
-Les autres sont d'accord pour que tu viennes. ^.^ -Je n'en croyais pas mes yeux! Soit il était juste trop gentil ou c'est qu'il savait lire entre les lignes.
-OH MON DIEU, MAGGIE, IL A COMPRIT, BORDEL!!
-JE SAIS!!Je devais jouer la fille innocente maintenant. Moi et ma sœur échangeons un regard complice avant que je ne commence à taper mon mensonge.
~Je sais pas, je veux pas m'incruster~
~Je veux pas vous déranger :\ ~-Mais non! :D Tu dérangera pas! Ça nous fait plaisir de t'aider.-
~Merci, c'est gentil, je vous revaudrait ça si vous avez besoin d'un coup de main :) ~
~Au fait, tu m'emmènes quand à la plage? :p ~-Samedi c'est bon?-
~Perfect ;) ~
-Je vais venir a la boutique vers 13h00-
~C'est bon aussi :D ~
-Prend toi un maillot, une serviette et une veste parce qu'on va rester observer le coucher du soleil.-
-J'apporte ma guitare et les gars vont venir nous rejoindre vers 18h00-Je regardais ma sœur, impressionnée.
-Maggie, j'ai bien lu?
-Oh que si, se mec est un don du ciel merde! Pourquoi j'ai pas un petit-ami comme lui?Elle me bouda faussement, je riais devant sa mine toute mignonne. Je ne savais pas Luke comme ça. Bien en fait, je ne le connaissais même pas avant que ma sœur aille "parler" à Ashton.
~Sérieux?~
-Ouais.-
~C'est un super bon programme ça :D ~
*
-ODELYA BORDEL!!
Je me réveillais en sursaut. Ma sœur me regardait, complètement alarmée.
-Quoi?!
-GROUILLE TON CUL MERDE TU VAS ÊTRE EN RETARD!!Fuck! On était samedi!!
-Merde!
Je me levais rapidement et je me précipitais devant ma penderie. Qu'est-ce que je pouvais mettre?!
-Maggie!, dis-je, paniquée.Qu'est-ce qu'on met quand on va à la plage avec un beau gosse?! Qui fait partit d'un groupe que tu adores en plus?!
-Laisse moi faire!Elle me poussa et prit ma place. Que de délicatesse! Elle me sortit une jupe galaxie avec un tee-shirt blanc avec Hello Friday. écrit en noir.
-T'es la meilleure!
-Je sais., me dit-elle en souriant.
-Pfff, modestie 101.Elle sortit de ma chambre pour me laisser m'habiller tranquille. Maggie entra après.
-SORT!! JE SUIS JUSTE EN SOUTIF!!, hurlais-je en riant.
-Héhé., fit-elle, tel un pédophile. Je te vois.Je l'entendais rire comme une dégénérée mentale et je riais aussi. Nous et nos délires. J'enfilais ma jupe et mon top avant de me retourner pour la voir me tendre un petit paquet. Hein?
-C'est quoi?
-Des préservatifs.Je poussais un cri et je tapais la boîte, de surprise. Elle s'ouvrit en tombant au sol, déversant plein de condoms sur le plancher de ma chambre.
-Les filles? Vous êtes correctes?, demanda notre mère en passant à côté de ma chambre.
-Fuck!, fit ma sœur.Je me précipitais sur le tas de préservatifs alors que ma mère entrait dans ma chambre. Maggie foutu rapidement mes coussins décoratifs pour mon lit par terre, paniquée.
-Tout va bien?
-Oui., répondis-je rapidement.Je sentais que mes joues commençaient à rougir fortement, mon visage était tout chaud.
-D'accord., fis ma mère en sortant et en fermant la porte.
Oh mon dieu! Elle ne c'était doutée de rien! Je regardais ma sœur avant que nous éclations de rire simultanément. On l'avait échapper belle!
-Pourquoi tu m'as donné ça?, demandais-je en aidant ma sœur à ramasser les condoms au sol.
-Veut mieux prévenir que guérir.
-Mais t'es conne! On allait pas le faire!
-C'est vite arrivé p'tite sœur. Il commence à te chauffer puis ton corps...
-TA GUEULE JE VEUX PAS SAVOIR!!
VOUS LISEZ
Little Curly Boy • afi
Fiksi PenggemarOdelya Doucet est une jeune femme timide sur les bords et enfantine. Elle rêve de livres et de contes. Ses parents tiennent une boulangerie sur une grande rue de Sydney, le "Little Paris". Un jour, sa grande sœur l'amène à la plage et elle y fait...