Chapitre Quatre

969 70 15
                                    

PDV ODELYA

Je tournais le coin et quand je vis sa touffe bouclée assortie d'un bandana, je manquais de tout échapper par terre. Ashton et le reste du groupe étaient là, les lunettes de soleil sur leur nez. Sûrement pour ne pas se faire reconnaître., pensais-je. Mon cœur commença à danser une samba endiablée, merde! C'était pas les voisins! C'était le groupe au complet! Je me calmais un peu et je m'avançais vers eux.

-Bonjour., dis-je en arrivant devant leur table.

Ashton se retourna et il me fit un sourire. Je lui souris timidement, gênée. Luke chuchota quelque chose à l'oreille de Michael et celui-ci acquiesça en souriant.

-Salut!, s'exclama Calum.
-Allo., firent les deux cachotiers.

Mon cœur allait exploser bordel! Je respirais un bon coup en lui intimant de se calmer, que c'était seulement des jeunes normaux, et non pas mon groupe préféré. Je leur offrit un sourire.

-Qui a prit quoi?
-Un pain perdu., lâcha Michael en souriant.

Je déposais son assiette devant et il se lécha les lèvres goulûment. Je riais doucement face à cette vision, trop drôle. Je donnais les déjeuners à Calum et Ashton puis je partis chercher l'autre plateau. Il me semblait qu'il y avait deux autres plats, bizarre.

-Vous attendez quelqu'un?, demandais-je en déposant le plat devant Luke.
-Bah, en fait, elle est déjà avec nous., fit Michael.

Je ne comprenais pas, je fronçais les sourcils.

-C'est toi!, dit Calum.
-Aaaaahhh, je suis conne aujourd'hui. Je sais pas si je peux rester.
-On s'en fout, tu restes., fit Ashton. Ta mère ne peut pas te virer de toutes façons.

Je riais jaune. Elle en serait capable.

-Il est quelle heure?
-Euuuh, 10h47.

Cool!

-Super, ma pause commence dans trois minutes. Je reviens quand je vais commencer, leur dis-je avant de m'éclipser.

J'allais servir deux autres commandes proches des gars avant d'aller enlever mon tablier et d'aller les rejoindre.

PDV ASHTON

-Vous savez quand le petit dej arrive?, demanda Luke. J'ai faim.

Je riais, ce gosse avait toujours faim.

-C'est pas nouveau., s'exclama Michael.

Je riais encore plus.

-Bonjour., fit la serveuse.

Je tournais la tête et bordel, c'était Odelya. Je lui sourit en signe de bonjour et elle répondit par un petit sourire gêné, trop chou. Luke chuchota quelque chose à Mike, dont je ne pu qu'entendre quelques mots.

-... belle... Je... invite...

Michael se retira en souriant et je le fusillais du regard.

-Salut., fit Calum.
-Allo., surenchérirent les deux autres idiots.

Elle leur sourit gentiment.

-Qui a prit quoi?, s'enquit-elle.
-Un pain perdu., fit Michael.

Son regard se promena sur son plateau et elle donna son dej à Michael. Il commença à manger son assiette comme un porc, et elle ria doucement. Elle me donna les chocolatines avant de repartir chercher l'autre plateau.

-Je vais l'inviter à sortir au cinéma., annonça Luke.
-Elle va pas dire oui., lâchais-je.
-Pourquoi?
-Parce que c'est nul comme technique d'approche Luke, t'as déjà fait mieux que ça.

Il bougonna et Odelya arriva avec le second plateau.

-Vous attendez quelqu'un d'autre?
-Bah, en fait, elle est déjà avec nous., lâcha Michael.

Elle fronça les sourcils. Adorable.

-C'est toi!, s'exclama Calum.
-Aaaahhhh, je suis conne aujourd'hui., ria-t-elle. Mais je ne sais pas que si je peux.
-On s'en fout. Ta mère ne peut pas te virer de toutes les façons., dis-je.

Je lui souriait encore une fois.

-Il est quelle heure?

Je regardais mon cell.

-10h47.
-Super, ma pause commence dans trois minutes. Je reviens quand je vais commencer. dit-elle en partant.

Les regards des autres se posent sur moi.

-Quoi?
-Viens pas me dire que t'as pas envie qu'elle revienne maintenant.
-C'est quoi le rapport?

Ils éclatèrent de rire, me laissant seul avec mes questions.

*

Elle arriva sans tablier et Calum se leva pour lui faire une petite place entre lui et moi. Je pouvais sentir ses côtes sur les miennes.

-T'es pas trop coincée entre ses deux là?, demanda Michael avec un sourire amusé.
-Un peu oui., ria-t-elle.

Son rire est joli.

-Bon, c'est pour moi les crêpes?
-Oui!, s'exclama Luke.
-Merci, j'avais pas eu le temps de déjeuner en plus.

Elle prit l'assiette et la ramena devant elle. Elle coupa ses crêpes avec un couteau, elle le fessait avec classe. Elle prit une bouchée avant de soupirer de bonheur et de rouler des yeux. Nous arrêtions brusquement pour la regarder. Elle le remarque et ses joues se colorent un peu. Elle rit nerveusement.

-C'est juste que c'est vachement bon., lâcha-t-elle. Et mon estomac n'en pouvait plus de voir tant de nourriture sans pouvoir y goûter.
-Tu fais quelque chose en fin de semaine?, demanda Luke normalement.

Mais il était pas sérieux?! Odelya hocha négativement la tête, fessant bouger ses cheveux bruns agréablement. Calum lança un regard encourageant à Luke.

-On pourrait aller a la plage., propose-t-il en jouant avec son percing à la lèvre.

Il était nerveux de se faire rembarrer. Je riais de sa gueule mentalement. Elle allait refuser.

-Pourquoi pas?, fait-elle.

Je manquais m'étouffer avec ma chocolatine. Elle se retourna et me tapa dans le dos pour faire ressortir le morceaux coincé.

-Ça va?, demanda-t-elle, sincère.
-Ouais., soufflais-je.
-Prête ton portable, je vais te mettre mon numéro., dit Luke.

Elle me regarda, elle savait que j'avais mis le numéro des autres.

-Pas besoin, je l'ai déjà.

Les yeux bleus de Luke s'ouvrirent super grands.

-Où tu l'as trouvé?!
-Curly Boy me l'a mît quand il a rentrer le sien. Ainsi que celui de Calum et de Michael.
-C'est quoi mon nom de contact?
-Pinguin King.
-Cool!
-Et moi?, fit Calum.

Merde, il allait me tuer.

-Chinese.
-Hey!, s'exclama le-dit chinois. Je suis pas...
-... Chinois mais Néo-Zélandais., compléta-t-elle en riant. C'est Ashton qui a mis le nom pour info.

Je dégluti avant de croiser le regard de Cal. Merde, il était un peu fâché.

-Je vous rappelle que je suis entre vous les mecs., nous rappela-t-elle doucement. Je veux pas mourir écrasée.
-Moi! C'est quoi?, demanda Michael.
-Colorful Unicorn.

Ils se firent un higth-five en riant.

-Moi?, demandais-je.

Elle sembla hésiter un peu.

-Stupid Boy.

Je pris un faux air blasé et je détournais la tête, comme si j'étais insulté. Elle riait.

-Bouffon va, ton nom c'est The Best Drummer Ever.

Je souriais joyeusement, elle ne l'avait pas changé!

Little Curly Boy • afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant