Les deux étaient sortis de la salle d'entraînement depuis quelques minutes, mais ils n'étaient pas pour autant retournés à leurs bureaux.
Ils étaient restés dans le couloir qui menait à la salle d'entraînement qui était plus enfoncé dans l'agence. Ils étaient donc à l'abri des regards indiscrets. Les deux hommes étaient tout d'eux adossé à un des murs du couloir, en face de l'autre, silencieux.
Maintenant qu'ils s'étaient déclaré l'un à l'autre, ils n'osaient ni se regarder ni retourner au travail comme si rien ne s'était passé. Izuku regardait, ou plutôt fixait l'entrée du couloir qui menait au hall de l'agence, guettant une possible arrivé mais surtout évitant le regard de Katsuki braqué sur lui.
Katsuki- Regarde moi Deku.
Izuku- Je... Je ne peux pas...
Katsuki- Pourquoi ?
Izuku- ... Si je te regarde... Je ne pourrais pas m'empêcher de...
Son visage vira au rouge vif et c'est ce qu'il craignait en regardant Katsuki, mais rien que le son de sa voix suffisait à le rendre fébrile. Depuis qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments, son coeur ne cessait de battre la chamade. Il avait l'impression que tout ce qui venait de Katsuki était intensifié, que ce soit son odeur, sa voix ou l'intensité de ses yeux.
Le vert se risquait à jeter un oeil à Katsuki et son cœur se serra. Il se sentait comme une adolescente qui découvrait l'amour.
Katsuki- Approche.
Peu confiant, Izuku tendit d'abord les bras, touchant du bout des doigts les avants bras croisés de Katsuki, jusqu'à ce que ce dernier ne décide de les attraper et de tirer le vert contre lui. Izuku les regardait, silencieusement, ses yeux rouges avaient une forte attraction sur lui. Il ne pouvait s'empêcher de se perdre en eux, ce rouge profond l'envoutant complètement.
Sans qu'il ne s'en rende compte, Katsuki s'était légèrement penché pour déposer ses lèvres avec douceur au coin de sa bouche, le regardant intensément.
Izuku- Katsuki...
Katsuki- Qu'est ce qu'il y a ? Je te fais autant d'effets que ça ?
Izuku- ...Ce n'est pas faux...
Katsuki ricana légèrement avant d'embrasser Izuku plus franchement, oubliant presque le lieu où ils se trouvaient.
Les deux hommes étaient maintenant en couple, même s'ils avaient encore du mal à le réaliser.
Ils finirent par se séparer et décider de retourner à leur travail avant d'éveiller les soupçons de leurs collègues.
Le jeune couple avança alors ensemble dans les couloirs les menant à leur étage. Ils n'étaient pas prêt à dévoiler leur relation officiellement la chose étant trop fraîche pour divulguer l'information. Ils gardaient alors une certaine distance entre eux, mêmes si Katsuki venait toucher du bout de ses doigts le dos de la main d'Izuku qui avait du mal à cacher ses rougeurs.
Arrivant à son bureau, Katsuki passa un bras autour de la taille d'Izuku, après avoir vérifié que le couloir était vide et le colla à lui puis déposa un baiser sur sa joue. Il le lâcha ensuite puis entra dans la pièce réservée à son équipe, offrant à Izuku un sourire en coin.
Izuku retourna finalement à son bureau, son état était visible par tous même si les personnes qu'ils avaient croisé, n'avaient pas osé aborder le sujet avec lui. Il ouvrit alors la porte, les mains tremblantes. L'excitation qu'il ressentait, cette sensation enivrante et nouvelle d'être avec quelqu'un pour qui il avait de vrais sentiments, l'empêchait de contrôler son corps.
VOUS LISEZ
Il y a un début à tout.
ФанфикAprès quelques années à voyager pour en apprendre plus sur le métier de héros, Midoriya Izuku commence le métier avec envie et empressement. Néanmoins, lors de son premier jour, il croise un héros qu'il n'est pas prêt d'oublier.