Hitoshi et Shoto

2.9K 199 85
                                    

Shoto et Hitoshi se connaissaient depuis plusieurs années, échangeant vaguement quelques salutations lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs. Les seuls fois où ils avaient été pris à parler ensemble, étaient lors de missions où leurs deux équipes avaient été amené à travailler ensemble, mais même lors de ces occasions, on ne les prenait jamais à échanger plus que nécessaire. Alors lorsqu'ils avaient annoncé de manière, atypique, qu'ils étaient ensemble, cela en avaient choqué plus d'un. 

Shoto- C'est arrivé c'est tout. Remettez vous au travail maintenant. 

Avait-il dit au reste de son équipe alors que les trois héros le regardaient bouche bée. Même si Izuku avait été mis au courant plus tôt par Katsuki lors de leur Lune de miel, l'entendre directement de la bouche du concernait l'avait encore plus choqué. 

Même si les deux hommes avaient tout d'eux un lien fort avec de grands héros, Shoto étant le fils de Endeavor le héro incandescent et Hitoshi l'apprenti de Eraserhead le héro effaceur, et possédaient tout d'eux une personnalité plus tôt calme et réfléchi, cela n'en faisait pas pour autant des partenaires idéals. 

Denki- Mais raconte nous ! Cela fait plusieurs mois déjà que vous sortez ensemble ! Comment ça s'est passé ?! Et pourquoi ?! 

Itsuka- Comprends nous Todoroki-kun. Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant et nous ne savons pas grand chose sur toi, alors qu'avec Midoriya-kun, nous l'avons tous soutenu dans sa relation avec Bakugo-kun. De même pour Kaminari-kun. Tu es le seul à ne t'être jamais confié à nous. 

Shoto passa son regard sur chacun d'eux, leurs yeux le fixaient avec curiosité. Il soupira sans retenu, relâchant la pression qu'exerçaient ses doigts sur les touches de son ordinateur. 

Shoto- Bon très bien… 

/Flash back :

Ce jour là, fut un de ceux dont Shoto considérait comme une journée comme les autres. Il était à son bureau, traitant des dossiers en cours, avant que son téléphone ne sonne l'heure de leur début de patrouille en équipe. 

Shoto- Kendo, où sont les autres ? 

Itsuka- Midoriya-kun est avec Bakugo-kun, ils avaient un problème à régler concernant leur mariage. Un soucis de réservation je crois. Quant à Kaminari-kun, il me semble qu'il a été appelé en mission, un problème avec l'alimentation d'un bâtiment. 

Shoto- Et toi ? Qu'est ce que tu fais ? 

Itsuka- Je suis navrée Todoroki-kun, je n'ai pas encore fini notre rapport de mission de la veille. Je me suis assoupie et… 

Shoto- Fini ce que tu as à faire. Je vais y aller seul.

Itsuka- Tu es sûr ? 

Shoto- Ça ne change pas des patrouilles que je dois exécuter seul. 

Itsuka- Bon et bien… Sois prudent. 

Shoto- Merci. 

Sans plus de cérémonie, le bicolore sortit du bureau pour effectuer son devoir. Il n'en voulait pas à ses coéquipiers de ne pas l'avoir accompagné, comprenant parfaitement leur motifs, de même pour Izuku. Il voyait bien que son jeune coéquipier était plus que stressé par les préparatifs de son mariage qui ne tarderait plus à arriver, il ne lui en voulait donc pas de faire passer cela en priorité, surtout que cela ne concernait qu'une ronde de patrouille. 

Au moins, cette solitude soudaine allait enfin lui permettre de souffler un peu, loin de ses camarades, gentils, mais un peu trop bruyants et énergiques à son goût. 

Il y a un début à tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant