Le Mont Tekari

4.6K 333 294
                                    

Les deux jours qui précédèrent la réunion entre les deux équipes de héros furent chargés. Ils avaient dû courir dans tout Tokyo à la recherche d'équipements de bonnes qualités pour leur périple en haute montagne. 

Ils étaient alors tous réunis sur le quai d'une des gares de Tokyo en direction du Mont Tekari. Le Soleil se levait au loin, les membres de certains étaient pris de tremblement dû au froid de l'hiver. 

Denki- Il arrive quand ce foutu train… Brrr… Il fait froid… 

Katsuki- Arrête de te plaindre toi. 

Shoto- Le train ne devrait plus tarder. Et puis, il ne fait pas si froid. 

Denki- Facile à dire pour quelqu'un qui possède un alter lié à la chaleur… Atchoouum ! 

Denki fût soulagé d'entendre le crissement des rails quelques minutes plus tard. Ils avaient trois heures de trajet en trains à faire avant d'arriver au village Z où ils seront hébergés par un couple de personnes âgées. Le train était pratiquement vide. Les seuls personnes qui les accompagnaient étaient ceux qui possèdaient de la famille installée dans les terres du Mont Tekari. Ces montagnes étaient connues pour avoir d'effroyables chutes de neige en hiver ou encore des tremblements de terre responsables d'éboulements. C'était sûrement le lieu idéal pour y dissimuler un objet. 

Les deux équipes étaient installés dans le même wagon, occupé à passer le temps pour certains. Hitoshi et Katsuki écoutaient leurs musique à travers un casque audio, Denki et Eijiro discutaient ensemble et Itsuka, Shoto et Izuku faisaient plus amples connaissances, même si Itsuka monopolisait la parole. 

Itsuka- Tu as même été aux États-Unis ?! C'était comment là-bas ?! 

Izuku se gratta l'arrière de la tête, gêné. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'Itsuka lui posait des questions sur ses voyages lorsqu'elle avait appris la raison du pourquoi il débutait sa carrière si tard. 

Izuku- Eh bien… La criminalité y est plus répandu mais les héros sont grandioses. J'ai pu assister divers héros à travers différentes affaires. Ces trois années ont été instructives pour moi. 

Itsuka- C'est génial ! Ça veut dire que tu sais parler plusieurs langues ?! 

Izuku- Je parle couramment le coréen et l'anglais, mais j'ai plus de mal avec l'arabe et le français. L'italien j'ai seulement les bases. 

Itsuka- Tu m'impressionne Midoriya-kun ! N'est ce pas Todoroki-kun !? 

Shoto- Ça peut toujours nous être utile. 

Itsuka- Midoriya-kun, tu as quelqu'un dans ta vie ? 

Izuku- Je-. 

/…\- Le train en direction du Mont Tekari arrivera en gare dans quelques minutes. Chers passagers veuillez récupérer vos affaires. Attention à la marche lors de votre descente. Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage. 

Izuku se précipita à la fenêtre la plus proche tel un enfant, le regard brillant devant ce paysage montagneux. Il fut ensuite coupé par une main sur son épaule pour qu'il récupère son sac de voyage. 

Le groupe de héros sortie du train un à un, leurs sacs sur le dos. La température y était plus froide qu'à Tokyo, l'altitude y étant plus élevée. 

Shoto- Le village est à une heure à pied de la gare. Si nous partons maintenant nous arriverons pour midi. 

Ils partirent tous en direction du village Z. Leurs mains commençaient pour certains à trembler, surtout pour Izuku qui avait omis d'acheter une paire de gants.

Il y a un début à tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant