Mauvais souvenir

4.6K 341 422
                                    

Izuku fut le dernier de son équipe a terminé sa journée. Le dernier dossier de sa pile qui concernait un braquage de banque, lui avait pris plus de temps que prévu. 

Il rentra alors chez lui, se massant sa nuque endoloris. Il s'inquiétait aussi pour Heesung. Il avait peur que ce dernier ne pense qu'il lui était arrivé quelque chose et que c'était pour cela qu'il ne rentrait pas. À cette pensée Izuku se dépêcha de rentrer à son appartement. 

Une fois arrivé, il entra mais il découvrit avec stupeur une paire de chaussure en plus à l'entrée, cette dernière appartenant à une femme. À mesure qu'il pénétrait dans son appartement, passant par le corridor, il y voyait des vêtements joncher le sol jusqu'à sa chambre. Il pouvait entendre des gémissements provenant de la pièce où ils dormaient. Il comprit assez rapidement ce qu'il se passait et n'attendit pas plus longtemps pour ouvrir violemment la porte. Izuku ne fut donc pas choqué de voir Heesung en plein ébat sexuel avec la femme qui l'avait invité à dîner plutôt dans la journée. 

Izuku- Quand je rentrerai je veux que toutes traces de ta présence et celle de ton escorte soient effacés de mon appartement. Je ne veux plus jamais te voir. 

Izuku claqua violemment la porte de sa chambre. Il fut pris de violentes envie de vomir mais il se retenait pour faire bonne figure, du moins jusqu'à ce qu'il soit assez loin de son immeuble. 

Il dû s'appuyer contre un mur, sentant ses jambes trembler. Il ne ressentait même pas de la tristesse de savoir que son petit ami venait de le tromper avec une femme dans son propre lit. Il était envahi que de dégoût et de colère. Izuku savait que ce jour là allait arriver. Il se demanda même si cela ne s'était pas déjà produit dans le passé. S'en était fini de leur relation. Izuku sentait comme un poids se dégager de ses épaules, comme si il avait toujours souhaité que quelque chose comme cela n'arrive pour pouvoir rompre avec lui. Après tout comment être heureux avec quelqu'un en qui vous n'avez pas confiance ? 

N'ayant nulle part où aller, Izuku marchait à travers les rues jusqu'à atterrir dans un bar à deux rues de son agence de héro. 

Il s'asseya au comptoir sans faire attention au monde autour. Il avait juste envie de boire jusqu'à perdre raison. 

/…\- Vous êtes nouveau ici ? J'vous sers quoi ? 

Izuku- Donnez moi un verre de ce que vous avez de plus fort s'il vous plaît. 

Le barman en face de lui obtempéra et déposa devant lui un verre d'un des whisky les plus fort du pays. Izuku observa le liquide brunâtre avant de le boire en une gorgée. 

/…\- Ouh là, doucement mon p'tit. Je n'sais pas c'qui s'est passé dans ta vie mais tu n'devrais pas boire cet alcool d'un coup. 

Izuku- Encore un s'il vous plaît. 

Izuku ne remarqua même pas la présence de Katsuki à sa gauche qui l'observait du coin de l'oeil, étonné de le voir dans ce bar. 

Izuku s'apprêtait à boire son deuxième verre mais la main de Katsuki vint lui attraper le poignet pour l'en dissuader. 

Katsuki- Tu fous quoi là ? 

Izuku- Tu es là toi… 

Katsuki- Ouais comme tous les vendredis, mais toi qu'est ce que tu fous ici ?! T'es jamais venu et là tu veux te prendre une cuite. C'est quoi ton problème !? 

Izuku- Ça ne te regarde pas… Fais comme tu fais depuis que je suis arrivé… Ignore moi… 

Katsuki- Si je laissais un pauvre type comme toi qui à l'air complètement paumé, boire à outrance alors je ne mériterais même pas d'être appelé héro. 

Il y a un début à tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant