Problèmes et conséquences

4K 292 105
                                    

Izuku se réveilla lentement, refusant au début de quitter la douce chaleur de ce petit cocon qu'il s'était créé durant la nuit. Il tourna la tête et vit sans surprise le visage encore endormie de Katsuki contre lui. Il se mit à détailler une nouvelle fois son visage, ne cessant de le trouver beau. Ses traits étaient harmonieux, son expression endormi adorable. Izuku comprenait un peu plus ses sentiments pour cet homme, même si il y avait désormais bien plus que son physique qui l'attirait chez lui. Il passa une main douce sur la joue du dormeur, le caressant avec son pouce. 

Il décida ensuite de se lever, essayant de retirer les mains de Katsuki de ses hanches, sans pour autant le réveiller. Le blond était plus qu'épuisé ces derniers jours même si il ne montrait aucun signes de fatigue. Il avait dû jongler entre son travail et sa vie amoureuse, chose qu'il ne faisait habituellement pas, ne se souciant pas d'être en couple. Et maintenant qu'il était enfin avec celui qu'il aimait, que leurs conflits étaient réglés, Katsuki était tombé dans un sommeil si profond que même les caresses d'Izuku sur son visage ne l'avaient même pas fait réagir. 

Le vert était allé dans la cuisine pour leur préparer un petit déjeuner à tous les deux. Il avait fini par connaître les lieux à force de venir passer ses week-ends chez Katsuki. Malheureusement pour eux, Izuku n'était pas un grand cuisinier. Il leur prépara un simple bol de riz chacun accompagné de maquereau grillé à la poêle. 

Izuku voulu aller réveiller Katsuki mais le blond était déjà dans le salon, les cheveux en bataille et un air de mal réveillé sur le visage. Leurs regards se croisèrent créant une ambiance gênante entre eux. Ils n'étaient pas tout à fait habitués à leur nouveau statut. Izuku essaya de faire abstraction de son malaise et alla déposer les plateaux sur la table. Katsuki quant à lui vint d'abord prendre Izuku par la taille avant de le serrer dans ses bras puis de le relâcher sans prononcer un seul mot. C'était sûrement sa façon de lui dire bonjour avait fini par penser Izuku. 

Après s'être nourris et préparés, ils sortirent de l'immeuble de Katsuki sans se douter qu'ils étaient déjà le centre d'une attention dangereuse pour eux. Ils se rendirent alors à l'agence, discutant vaguement pendant le trajet. Même si la conversation n'avait pas été très nourris par les mots, les regards qu'ils s'échangeaient, suffisaient à faire savoir à l'autre ses sentiments. Ils n'avaient même pas fait attention aux regards et aux murmures autour d'eux. 

Les deux héros entrèrent enfin à Inochiwa. Tous les regards furent braqués sur eux, et cette fois-ci, ils l'avaient bien remarqué. Un mélange de compassion et de surprise. 

Izuku se sentit subitement dévisagé par ses collègues, n'en comprenant pas la raison. Il se risqua à jeter un regard à Katsuki, dans le même état que lui, même si son agacement était clairement démontré par une veine qui pulsait sur sa tempe. 

Ils s'avancèrent dans les locaux, sentant toujours ses regards brûlant de curiosité sur eux. Les deux hommes s'arrêtèrent au bureau de Katsuki mais ils y trouvèrent leurs deux équipes réuni autour de ce qui ressemblait à un magazine. 

Izuku- Qu'est ce qu'il se passe… ? 

Itsuka s'approcha d'Izuku le regard plein de peine et de compassion avant de le prendre dans ses bras. Le vert ne comprenait pas ce qu'il se passait, tant il lança un regard à Katsuki cherchant une quelconque réponse. 

Itsuka- Je suis sincèrement désolée pour vous deux. 

Izuku- Quoi ? Mais… 

Itsuka s'écarta d'Izuku, laissant la liberté aux deux hommes d'avoir accès à la raison de cette soudaine réunion d'équipe. Ils s'approchèrent et se virent avec stupeur à la une d'un des magazine people les plus voraces du pays. Il y avait plusieurs photos d'eux en train d'aller et venir de chez Katsuki, mais surtout leur soirée de la veille à l'entrée de l'immeuble du blond. Ils s'étaient arrêtés pour tout simplement s'embrasser avec innocence. Ils en avaient eu envie et ils l'avaient fait, mais ils n'auraient pas imaginé les répercussions de ce simple contact amoureux. 

Il y a un début à tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant