Izuku- Katsuki ! Elle… Elle est où ?!
Izuku transpirait à grosse gouttes, assis sur leur lit double où ils dormaient chaque nuit ensemble, venant tout juste de se réveiller en sursaut, cherchant comme un fou quelque chose. Ses cris eurent d'ailleurs raison du sommeil de Katsuki qui se redressa lui aussi, plus que furieux de ce réveil imprévu alors qu'il n'était que trois heures vingt-huit du matin.
Katsuki- Si tu te la ferme pas toute suite je t'explose et fait disparaître ton corps. Je pourrais peut-être enfin dormir en paix !
Izuku- Mais… Elle… Elle…
Katsuki- Deku ! Cette satané bague est toujours dans son écrin et le mariage est dans encore trois mois alors tu la ferme et tu dors !
Cela faisait plusieurs fois déjà qu'Izuku se réveillait ainsi, alertant à chaque fois Katsuki d'un problème, ce dernier concernait toujours la bague qu'il allait mettre au doigt de Katsuki lorsque de leur cérémonie de mariage. Chaque nuit depuis une semaine maintenant, il réveillait Katsuki sur la soit disant disparition de la bague ce qui allait entraver les préparatifs de leur mariage. Le blond avait beau le rassurer chaque nuit, lui expliquant qu'elle était toujours à l'intérieur de sa boîte avec la sienne, rangé dans son tiroir à chaussettes, cliché mais pratique.
Izuku- Je…
Katsuki- M'oblige pas à te jeter dehors !
Légèrement terrifié par l'expression de Katsuki, partagé entre la colère et la fatigue, Izuku se remit dans le lit, couvrant la moitié de son visage avec la couverture, regardant Katsuki inquiet.
Katsuki- Tu dors maintenant !
Izuku- O… Oui…
Katsuki se ralongea lui aussi, lui tournant le dos plus qu'épuisé, espérant pouvoir rapidement trouver le sommeil. C'était sans compter Izuku qui fixait sa nuque.
Izuku- Katsuki…
Katsuki- Quoi encore ?!
Izuku- Je t'aime…
Katsuki- Moi aussi maintenant tu te la ferme !
Izuku souria alors contre la couverture, heureux d'être fiancé et bientôt marié à quelqu'un comme Katsuki. Malgré son côté brute, il savait se montrer doux à sa façon, prenant toujours soin de lui peu importe ce qu'il faisait. Même à ce moment précis où il lui avait livré une nouvelle fois ses sentiments pour lui, Katsuki aurait tout bonnement pu le rejeter en lui proférant une nouvelle menace, au lieu de cela il y avait répondu favorablement même si son ton de voix avait été menaçant.
Pour tenter de se faire pardonner, Izuku vint coller son torse au dos de Katsuki, glissant ses bras autour du ventre de son amant dans un câlin qui se voulait tendre et amoureux.
Le vert laissa un énième sourire se dessiner sur son visage, quand il sentit Katsuki se retourner pour l'emprisonner dans ses bras, sa tête enfoui dans ses boucles vertes.
Katsuki- Si tu recommence je te tue…
Izuku- D'accord…
Ils s'endormirent finalement, toujours leurs bras autour du corps de l'autre, une expression de bien être sur le visage.
La semaine qui suivit, Izuku avait arrêté ses crises nocturnes pour le plus grand bien de Katsuki et son sommeil, même si cela voulait dire pour lui, laisser Izuku envahir son espace personnel chaque nuit pour qu'il puisse se sentir rassurer.
Ses crises étaient tout simplement provoqués par le stresse de l'arrivée rapide de leur mariage. Ils ne leur restaient plus que quelques détails à régler comme la disposition des tables et de leurs invités et la musique, mais aussi leur costume. Ils préféraient attendre pour ce dernier élément, avançant la justification que leurs corps pouvaient très bien changé jusque là. Les deux hommes préféraient éviter un problème de taille sur un détail qui sera exhibé aux yeux de tous. Si cela tenait qu'à Katsuki, il irait dans une tenue dans laquelle il se sentirait à l'aise, mais c'était un jour important pour son petit-ami, de plus il ne voulait pas montrer au petit bout de femme qui était sa mère, que son fils avait choisi et un je-m'en-foutiste comme mari.
VOUS LISEZ
Il y a un début à tout.
FanfictionAprès quelques années à voyager pour en apprendre plus sur le métier de héros, Midoriya Izuku commence le métier avec envie et empressement. Néanmoins, lors de son premier jour, il croise un héros qu'il n'est pas prêt d'oublier.