Aoi Tanaka

3.8K 251 64
                                    

 Dans le passé, dix ans plus tôt…

Il travaillait comme tous les jours durant, assis à son bureau, signant différentes décharges et traitant les dossiers en cours. À une époque, pas si lointaine que cela, il n'était âgé que de vingt-quatre ans et était comme la plupart des jeunes de son âge, fraîchement sorti d'une université, enfin du moins pour ceux qui ne souhaitaient pas aller dans une branche héroïque. Une chance pour lui, il avait obtenu un emploi dans une des plus grandes entreprises du pays. Même si beaucoup l'accusait d'y être entré grâce à un piston de la fondatrice même de l'entreprise, il avait comme tous, passé un entretien et l'avait réussi. Sa mère, Tanaka Miyuki, n'avait en rien fait pencher la balance en la faveur de son fils. Quand cela concernait le travail, elle était impitoyable et ne laissait rien passer. Il n'en était pas question pour elle de faire du traitement faveur. 

Aoi pianotait donc depuis, à son ordinateur, exécutant avec sérieux les tâches que l'on lui avait confié, jusqu'à ce qu'une ombre ne vienne lui gâcher la lumière. Sans surprise, il soupira et se tourna vers son invitée non désirée. 

Aoi- Qu'est ce qu'il y a Tomoe ? 

Tomoe- Bonjour à toi aussi p'tit frère. Et je viens juste dire bonjour à maman et toi avant de commencer ma journée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas commencer en début d'après-midi. Donc j'en ai profité pour passer. 

Aoi- J'ai du travail Tomoe. 

Tomoe- Toujours aussi sérieux le frangin. Bon je te laisse monsieur le coincé. 

Sa soeur de quatre ans son aînée, le laissa finalement tranquille en lui souriant de toutes ses dents. Contrairement à son jeune frère, elle avait toujours rêvée d'être une super-héroïne et possédait l'alter qui pouvait lui permettre de réaliser ses espérances. Cela donc faisait maintenant dix ans qu'elle était Tanaka Tomoe alias Tenshi, l'ange de feu. 

Tomoe- Oh j'ai failli oublié. Ce week-end mon agence organise une sorte de gala. Vous pouvez venir les parents et toi. Je pourrais vous présenter mon petit-ami. 

Aoi- Tu n'es pas trop vieille pour en avoir un ? 

Tomoe- Et toi tu n'es pas trop jeune pour être célibataire ? Et puis je suis seulement plus vieille de quatres ans. 

La jeune femme finit par réellement partir après avoir habilement esquivé une gomme que lui avait lancé Aoi. Les deux adultes semblaient en extérieur s'entendre comme chien et chat, à passer leur temps à se chamailler, mais ils possédaient en réalité un lien fraternel très fort. Aucun d'eux n'hésiteraient à donner sa vie, si cela pouvait secourir l'autre. 

À ce moment de sa vie, Aoi n'était préoccupé que par son travail, s'y plongeant corps et âme. Il était comme tous ses employés de bureau, célibataire et sans réel compagnie malgré son jeune âge et ses liens familiaux forts. De plus, il possédait un physique avantageux et une intelligence supérieure à la moyenne, mais il restait pourtant inexorablement seul. 

Ce fut lors de ce samedi soir, lors de cette soirée de gala organisée par l'agence de sa soeur aînée Tomoe, qu'il commença petit à petit à s'ouvrir réellement à ses proches. 

Il était arrivé dans un élégant costume noir avec une chemise blanche et une cravate de la même couleur que son habit de soirée, allant directement vers les boissons alcoolisées, ne pouvant supporter les grandes discussions mondaines sans quelques gouttes d'alcool dans le sang. Il n'était venu que parce que Tomoe le lui avait demandé, il faisait habituellement tout son possible pour passer à travers les mailles du filet, sauf ce soir là. 

Ses parents quant à eux étaient arrivés au bras de l'autre, sa mère habillée dans une robe longue près du corps, mettant en valeurs sa taille fine. Cette femme dégageait une forte aura de dominance et de confiance en soi, renforcé par les capacités de son alter. Ce dernier se prénommait Alpha, il consistait à dégager une variante de phéromones différentes selon ses émotions. Son alter lui était très utile pour passer des contrats avec les compagnies voisines. Miyuki était d'ailleurs bien connu comme étant une redoutable femme d'affaires et respectée de tous. 

Il y a un début à tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant