Quelques jours plus tard, Katsuki était visiblement de mauvais poil. Il ruminait, dans sa barbe, différentes insultes dirigées vers une seule personne. Il se comportait certes comme un enfant, mais cela l'énervait qu'Izuku ait rejeté son invitation à venir chez lui. Il avait eu des arrières pensées claires, après tout, s'ils se voyaient à l'extérieur du travail, c'était principalement pour passer la nuit ensemble, mais ils auraient tout simplement pu dormir ensemble sans aller plus loin, ou boire un verre ou deux, mais il avait ouvertement rejeté sa proposition. Cela le mettait en rage, mais il était lui même conscient que sa réaction était absurde et puéril mais il ne pouvait s'en empêcher. C'était dans sa nature d'avoir des réactions démesurées.
Il regardait alors par la fenêtre, beaucoup trop distrait pour travailler, et observa alors la rue passante devant Inochiwa. À y regarder de plus prêt, il remarqua la chevelure verdoyante d'Izuku devant l'entrée en plein milieu d'une discussion plutôt houleuse avec un autre homme.
Katsuki- L'enfoiré !
Katsuki se précipita à l'extérieur de son bureau sous le regard interloqué des ses coéquipiers. Il se rua alors à l'extérieur de l'agence, attrapant le col de l'homologue d'Izuku, s'attirant la surprise du vert.
Quelques instants plus tôt…
Izuku venait tout juste de déposer son sac contre son bureau lorsqu'il reçu un message provenant d'un numéro qu'il avait pensé bloquer quelques mois plutôt. Cette personne lui demandait de le retrouver devant l'agence dans cinq minutes, elle avait apparemment quelque chose d'important à lui dire.
Agacé à l'avance, Izuku partie rejoindre cette personne qui l'attendait déjà devant l'immeuble dans un costume noir, les mains dans les poches de son pantalon, dos aux portes vitrées. Izuku foudroyait du regard cet homme qui se retournait maintenant vers lui un sourire suffisant sur le visage.
Izuku- Qu'est ce que tu me veux Heesung ?
Heesung- Izu-chan. Tu m'as manqué.
Le jeune coréen faisait un effort certain pour parler japonais, lui qui détestait parler une langue autre que la sienne. Il avait en plus de cela un accent, le même qu'Izuku trouvait adorable autrefois mais qui maintenant le dégoûtait au plus haut point. Rien de l'entendre parler donnait des envies à Izuku qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir ressentir un jour.
Izuku- Je n'ai pas le temps de te parler. J'ai du travail.
Heesung- Mais tu es là, devant moi. C'est que tu voulais quand même me voir.
Izuku ne répondit rien. Il se contentait de regarder avec haine et dégoût l'homme en face de lui. Il n'était pas descendu par envie de voir son visage, mais pour entendre ce qu'il avait à lui dire et ainsi l'effacer complètement de sa vie. Il n'avait même pas pensé à lui depuis leur séparation.
Heesung- Izu-chan, remettons nous ensemble. J'ai changé. Et puis, tu n'as trouvé personne à ce que je sache.
Et ce fut à ce moment précis, que Katsuki débarqua et attrapa Heesung par le col de sa veste le faisant ainsi reculer de quelques pas loin d'Izuku qui s'approchait pour essayer de faire lâcher prise à Katsuki qui avait le regard rempli de haine.
Izuku- Katsuki lâche le avant qu'on ne se fasse trop remarquer. Et puis, j'avais fini d'entendre ce qu'il avait à me dire.
Katsuki- Barre toi avant que je réduise ton corps en cendre pauvre tâche.
Il relâcha finalement Heesung qui se mit à tousser se passant une main sur son cou.
Izuku quant à lui, entraînait Katsuki à l'intérieur avant que ce dernier ne décharge sa colère et sa frustration sur Heesung même si une bonne paire de claque lui remettrait peut-être les idées en place. Il laissa ensuite Katsuki à l'entrée de l'agence avant de retourner voir Heesung pour lui apporter une réponse.
VOUS LISEZ
Il y a un début à tout.
FanficAprès quelques années à voyager pour en apprendre plus sur le métier de héros, Midoriya Izuku commence le métier avec envie et empressement. Néanmoins, lors de son premier jour, il croise un héros qu'il n'est pas prêt d'oublier.