Un classement spécial

4.3K 321 163
                                    

Le train de vie d'Izuku avait repris son cours normal. Il divisait son temps entre la traite des dossiers, ses patrouilles dans les rues et les missions auxquelles lui et son équipe étaient assigné. Malgré des débuts rapides et éprouvants avec sa première grosse affaire dès ses premières jours avec l'affaire des six disparus, il avait su rapidement prendre ses marques. Il appréciait grandement son métier de héro qui avait toujours été pour lui un rêve, maintenant devenu réalité. Si son mentor, All Might était toujours en vie, il n'aurait su par quels moyens le remercier pour la chance qui lui avait donné, lui qui était à l'origine un sans alter, il était dorénavant le héro Deku. 

Grâce à cette chance, il était entré dans une grande agence de héro dès ses débuts, il avait rencontré des personnes talentueuses comme Shoto avec son alter hybride, ou encore Katsuki même si il ne le lui avouerait jamais, ce dernier prendrait sûrement la grosse tête. 

Par ailleurs, les tensions qu'il y avaient jadis entre le blond et lui s'étaient tassées depuis leur petit accord. Izuku était plus concentré au travail et Katsuki paraissait plus détendu en quelque sorte. Avoir des rapports sexuels réguliers et sans attaches avaient pour effet de vider leurs têtes des choses futiles comme l'amour ou l'attachement. Ils pouvaient pleinement profiter de leur vie personnelle, se saluant même parfois d'un signe de tête léger mais présent.

Mais ces derniers jours, ils ne se croisaient plus énormément. Cela ne résultait pas d'un choix personnel fait par eux, mais l'agence croulait sous les demandes de missions mais aussi d'interviews exclusives avec les héros. En effet, dans moins de deux semaines aura lieu le classement annuel des héros. Ce dernier était remis à zéro pour prendre en compte les missions effectués durant l'année passé et les résultats obtenus mais aussi l'avis de la population sur chacun d'eux. 

Izuku était plus désavantagé vis à vis des autres compte tenu qu'il avait commencé sa carrière il y a à peine deux mois de cela, mais même pour lui le premier avril était une date qu'il attendait avec impatience. Non pas pour savoir son classement, il se doutait qu'il n'allait pas être excellemment classé, mais pour assouvir sa passion sur les héros et ainsi remplir ses carnets sur de nouveaux héros ou encore de nouvelles informations sur ceux qui avaient plus d'expérience dans le métier. 

Izuku était intéressé par ce classement comme beaucoup de héros évidemment, mais ce qui lui importait avant tout était le bien être de la population nippone et mondiale, même si il était dorénavant impuissant à cette échelle. Or il était excité de savoir à quel position était ses coéquipiers et même les membres de l'équipe deux. Il lui restait alors deux semaines à attendre pour assouvir sa curiosité débordante. 

Mais dès lors, il devait avant tout se concentrer sur la pile de dossier qui était placé devant lui. Il consacrait ses matinées aux dossiers et les après-midi aux patrouilles et aux missions donnés par les dossiers qu'il avait étudié et traiter le matin même. Le dur métier de héro n'était pas de tout repos, mais il le faisait toujours avec le sourire que ce soit au bureau ou sur le terrain, même si Katsuki l'aidait à se détendre les week-ends. Rien qu'aux souvenirs de ce qu'ils faisaient ensemble, le visage d'Izuku changeait instantanément de couleur. Même s'il en était habitué depuis, il n'arrivait toujours pas à se dire qu'il avait une sorte d'amant sans attache et qu'il travaillait trois bureaux plus loin du sien. Il s'en sentait parfois honteux mais le plaisir et la satisfaction que lui procurait le blond effaçaient rapidement la honte et la gène qu'il pouvait ressentir.

Les deux hommes commençaient même à devenir en quelques sortes amis, même s'ils en étaient loin, ils toléraient la présence de l'autre hors accord. Ils avaient même pris une fois le petit déjeuner ensemble après avoir passé la nuit à se caresser et autre pratiques mutuelles au lit, mais ils avaient tout d'eux trouver cela malaisant. Ils n'avaient alors plus recommencé s'en tenant à leurs nuits à se satisfaire l'un l'autre. 

Il y a un début à tout. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant