Chapitre 1

21.3K 672 38
                                    

Charly

Je suis sur la route direction le boulot, ce matin c’est moi qui fait l’ouverture du bar. Ce bar je viens de le racheter avec un ami à moi, Laurent, mon frenchi  comme j’aime l’appeler, nous nous connaissons depuis quatre ans et entre lui et moi ça a tout de suite collé, comme on dit les opposés s’attirent ! Il est aussi calme que moi je suis nerveuse, nous sommes totalement différents mais tellement complémentaires, il est grand, brun, des yeux d’un bleu magnifique, cet homme est extrêmement beau mais surtout extrêmement gays ! Il est en couple avec Miguel, tout comme Laurent il est beau à tomber ! Je leur ai souvent dit qu’ils pourraient faire un effort pour moi pauvre célibataire mais rien à faire ils sont 100% homo ! T’en pis pour nous les filles ! Bref, ce matin Laurent n'est pas disponible alors c’est moi qui ouvre, il est 6h45 et si je continue je vais finir par être en retard. Je vie à environ cinq minutes du bar en pleine campagne, seul trois maisons composent mon patelin, la maison des Irvin un couple de personnes âgées, la maison de Mme Simons qui n’est plus habitée depuis quelques semaines suite à  son décès et ma maison, ou je vie depuis trois mois maintenant avec ma fille Milly qui a 15 ans moi j’en ai 31, bientôt 32 dans quelques semaines ! Avant je vivais dans l’état voisin, proche de ma famille, mais certains événements de notre vie ont fait que ma fille et moi avons décidé de changer d’air, alors après une longue négociation avec ma famille nous sommes partis non sans conditions, mais ça je l’expliquerai plus tard ! Ma famille ce compose de mes parents, fou amoureux l’un de l’autre comme au premier jour, je les envie parfois, voir que quarante ans après leur rencontre ils sont toujours aussi soudés me fait rêver, ensuite j’ai trois frères aînés, Hunt qui a 36 ans, Will 35ans et Jarod 34 ans, tous très protecteurs avec leur petite sœur ! Même trop parfois mais je les aimes plus que tout, je ne les vois pas souvent, disons qu’ils ont un métier particulier, enfaîte ma famille entière est particulière.
Je suis dans mes pensées lorsqu’en plein virage je croise un 4x4 qui se tient en plein milieu de la route et roule assez rapidement, afin d’éviter de me le prendre de plein fouet, je braque le volant pour terminer ma course dans le fossé.
Génial ! La journée commence super bien !
Un coup d’œil dans mon rétro et je vois le 4x4 arrêté un peu plus loin, une rage prend part de moi et je sort en trombe, enfin surtout comme je peu, de la voiture et me dirige vers le danger publique qui m’a envoyé dans le décor. Une fois à hauteur du coffre de la voiture les portes s’ouvrent, ha visiblement tête de nœud n’est pas tout seul, je ne cherche pas à savoir qui c’est, parce que je suis bien trop énervée et prend la parole directement

« Non mais vous êtes complètement cinglés ma parole ! Vous auriez pu me tuer ! »

Trois hommes finissent par sortir de la voiture

« Merde ! Fait chier ! » Ne puis je m’empêcher de dire

Car oui devant moi ne se tient pas trois simple hommes mais trois putains de molosses avec veste en cuir et quand je regarde de plus près je remarque le petit aigle brodé dessus, ce sont les Eagles, groupe de bikers du coin et qui ont plusieurs club un peu partout sur le continent américain 

« Évidemment quand il m’arrive un truc comme ça, soit je tombe sur des flics soit sur des Bikers, putain fait chier ! »

Je parle plus pour moi que pour eux mais l’un d’eux, le conducteur je crois prend la parole

« Ça tu l’as déjà dit ! » Je le regarde perplexe et il m’éclaire

« Merde, fait chier ! Tu l’as déjà dit. »

Son petit sourire en coin m’exaspère tout comme d’avoir ça tronche en face de moi

« Je vous ai pas sonné ok ! Je suppose qu’un constat n’est pas envisageable ? »

EAGLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant