Mason
Je vois dans les yeux de mon frère toute la terreur et les souvenirs mauvais de son enfance, je m’en veux !
Je m’en veux de n’avoir jamais vu ce que Jason lui faisait subir, j’étais même jaloux de leur proximité, ils étaient inséparables. Puis un jour la vérité a éclaté, Crow est venu nous voir maman et moi et nous a raconté le calvaire, l’enfer dans lequel il était plongé depuis des années.
Il a eu du mal à se reconstruire mais y est parvenu un peu en entrant chez les Eagles, puis Charly est arrivé, jamais je ne l’avait vu si heureux, si souriant, elle a réparé ce qui était brisé en lui par sa simple présence et aujourd’hui elle se retrouve entre les mains du diable !Nous sommes en place autour de la demeure qui, je l’espère abrite Charly. Mon frère est en première ligne afin de s’occuper des gardes a l’extérieur. Moi je suis accompagné de Presley et Jack pour récupérer la miss. Les premiers coups de feu résonnent à nos oreilles, c’est le signal que nous pouvons y aller. Sur le chemin nous croisons plusieurs hommes à terre, à l’intérieur c’est l’anarchie, des coups de feu, des combats au corps à corps, mais nous ne nous attardons pas et très vite trouvons l’escalier qui mène au sous sol. Plusieurs portes s’offrent à nous, mais nous savons où nous diriger grâce aux images que Track a pu avoir, nous arrivons enfin devant la porte que nous cherchons, celle-ci est fermée à clé mais Presley fait rapidement sauter la serrure avec son arme.
Lorsque nous entrons, la pièce est sombre, il me faut quelques secondes afin de m’habituer à cette obscurité, au fond de la pièce, je l’aperçois, recroquevillée sur elle-même, je m’approche doucement et remarque les traces de coups sur son corps nus, elle relève la tête vers moi et a un mouvement de recule« Tout va bien Charly, tu es en sécurité maintenant. »
lui dis je d’une voix douce, elle se recroqueville encore plus, du coin de l’œil je vois Presley retirer son t-shirt et lui tendre, mais il remarque que ses mains sont attachées, Jack s’approche d’elle pour l’aider à ce lever mais elle recule
« Ne me touche pas. »
dit elle d’une petite voix suppliante
« Ok, je te touche pas Ly, mais il faut qu’on sortent de la, est-ce que tu peux te lever et marcher ? »
Elle hoche la tête et difficilement ce lève en prenant appuie sur le mur
« Je vais m’approcher de toi pour détaché tes mains d’accord ? »
lui dit prudemment Presley, elle se tourne tête baissée et Presley coupe la corde qui la maintenait, il lui tend son t-shirt qu’elle enfile
« Maintenant on va sortir d’ici, tu reste bien derrière nous. »
je lui dit, elle hoche la tête et nous partons.
Monter les escaliers est laborieux, a plusieurs reprises nous avons tenté de l’aider mais a chaque fois elle a eu un mouvement de recule.
Après ce qui me semble des heures nous finissons par sortir de la maison, tout le monde est la a nous attendre, Crow arrive vers nous en courant, mais lorsqu’il se retrouve à quelques pas de Charly, celle-ci se stop et recule« Non. »
sa voix n’est qu’un souffle mais Crow l’a très bien entendu il place ses mains en évidence et la regarde
« Je ne te ferais aucun mal Charly, je veux juste d’aider. »
La miss relève la tête vers lui mais fuit son regard
« Je sais. Mais je ne veux pas qu’on me touche. »
Je vois la douleur dans les yeux de mon frère, il se reprend rapidement
VOUS LISEZ
EAGLES
RomanceElle a déménagé pour ce reconstruire et a réalisé son rêve en ouvrant son propre bar. Un léger accident a suffit à ce qu'elle les rencontre, les Eagles, club de Bikers craint et respecté. Elle n'a pas peur d'eux et semble même leur faire confiance. ...