Chapitre 23

9.7K 514 7
                                    

Crow

Voir ma brunette nous parler de son fils me fait plaisir, il y a encore quelques jours elle n’aurait même pas mentionné son nom. Ses yeux sont brillants de fierté et d’amour et son sourire est magnifique lorsqu’elle évoque ses souvenirs, je me rend compte que même si elle n’avait pas  vécu ce drame, nous nous serions rencontré, de n’importe quelle façon que ce soit, cela aurait été grâce au petit Tom.
Je ne sais pas pourquoi elle doit aller chez son père dans un mois, mais que Seth le veuille ou non je l’accompagnerai et je sais que Jack et Presley feront de même.
Les gars sont partis depuis un moment déjà et nous sommes dans le canapé blottit l’un contre l’autre. Hier soir quand elle c’est endormie sur moi je l’ai conduite dans la chambre et ai passé ma nuit à la regarder dormir.
L’avoir dans mes bras m’avait manqué, je sais que le chemin pour qu’elle aille mieux sera long mais nous sommes sur la bonne voie et nous y arriverons main dans la main. Je la veux près de moi tout les jours, je ne veux plus passer une nuit loin d’elle.
Seth m’a dit de prendre tout le temps nécessaire pour m’occuper d’elle et qu’il ne m’enverrait pas en mission pendant quelques temps.

« A quoi tu pense ? »

Me coupe Charly dans mes réflexions

« A Seth, au club et à nous aussi. »

elle se redresse et pose son menton sur mon torse pour me regarder

« Si tu es du boulot tu peux y aller tu sais, je comprends. »

« Seth m’a dit que je pouvais rester avec toi le temps que je voulais et que je ne partirai pas en mission. »

« Et le fait de penser a nous ? Ca donne quoi ? »

« Je veux te garder avec moi, j’ai envie que tu reste ici, je veux me coucher et me réveiller avec toi dans mes bras tout les jours. »

un petit sourire étire ses lèvres, elle se rapproche et nos bouches sont a deux doigts de se toucher

« Serait-ce une demande pour que l’on vivent ensemble ? »

Me dit elle tout bas

« Je veux pas te brusquer mais, ouais, j’aimerais que tu vives avec moi et Milly aussi. »

elle sourit de plus belle et m’embrasse, je stop le baisé et la regarde

« Est-ce que je dois prendre ça pour un oui ? »

« Il faut que j’en parle avec ma fille, mais oui Crow, je veux vivre avec toi, moi aussi je te veux dans mes bras quand je m’endors et te voir le matin quand je me réveille ! »

Mon sourire s’agrandit et je fond sur sa bouche. Ne sachant pas jusqu’où elle est prête à aller je la laisse prendre le contrôle, ses mains sont partout sur moi et très vite elle me retire mon t-shirt qu’elle balance dans la pièce rapidement rejoint par le sien. Elle ne porte pas de soutien-gorge et sentir sa peau contre la mienne me fait un bien fou, une de ses main se dirige vers les boutons de mon jeans mais je la stop

« Charly. »

« J’ai envie de toi Crow ! »

Il ne m’en faut pas plus pour fondre de nouveau vers sa bouche, nos vêtements rejoignent nos t-shirt et je me retrouve rapidement en elle.
Les mouvements de mon bassin sont lents et doux mais ma brunette n’est pas de cet avis

« Plus vite mon amour ! »

Me dit elle haletante, j’accélère le rythme et l’embrasse à en perdre la tête, son corps m’avait manqué, un frisson me traverse l’échine signe que la délivrance est proche, les ongles de ma belle s’enfoncent dans mon dos et je sens les parois de son intimité se resserrer progressivement, j’accélère encore et Charly jouit en criant mon nom, je la suis immédiatement dans un râle rauque.
Je pose mon front contre le sien et la regarde dans les yeux

EAGLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant