Chapitre 13

10.2K 528 12
                                    

Crow

Voilà plusieurs semaines que Charly et moi nous sommes séparés, enfin si on peut dire ça puisque visiblement nous n’étions pas en couple. J’ai été trop con, tout a commencé quand je lui ai parlé de ce que je ressentais pour elle, une dispute a éclaté et elle c’est éloigné prétextant que le boulot la fatiguait, puis il y a eu la soirée au club ou elle a carrément dormi avec Presley plutôt qu’avec moi, le matin je l’ai obligée à me parler, je l’ai poussée a bout et après une engueulade devant tout le monde elle c’est barrée. Depuis je ne parle presque plus à personne si ce n’est pour les besoins du club, j’enchaîne les missions, pour l’éviter un maximum. Elle ne vient plus au club et ne dort quasiment plus dans sa maison, j’ai aussi remarqué que Bull en avait bien profité pour se rapprocher d’elle, je l’avais pas vue venir celle la, cet enfoiré avait des vues sur la brunette et il ne compte pas laisser passer son tour.
Je rentre chez moi exténué et me pose dans mon transats dehors avec une bière, je suis dans le noir, lorsque j’entends la voix de Charly ainsi que celle de Bull, je me redresse et les observe, je vois mon frère poser ses lèvres sur celle de ma belle mais ce qui me fait le plus mal c’est qu’elle répond à son baisé, j’ai l’impression que quelqu’un m’arrache le cœur, c’est une sensation affreuse et douloureuse, Charly repousse Bull en lui disant ne pas être prête, ce connard lui sourit en lui répondant qu’il l’attendra le temps qu’il faut et part. Charly tourne la tête vers mon jardin et ses yeux entrent en contact avec les miens, je lui offre un regard noir et tourne les talons pour rentrer chez moi.
Quelques minutes plus tard j’entends la moto de Charly et je sais exactement où elle va, après un moment de réflexion je me lève et part à mon tour en direction du club. Sur place je tombe directement sur Bull qui se trouve avec les trois frangins, je ne parle à personne et me dirige directement vers ma cible et lui décroche mon poing en pleine gueule, les frangins me regardent les yeux grands ouverts, Bull se redresse en essuyant sa lèvre

« Elle n’est pas en couple avec toi Crow ! »

Je me rapproche dangereusement de lui

« Tu savais que j’étais là ! C’est pour ça que tu l’as embrassée, parce que tu savais que je vous voyais ! »

Il me sourit fière de lui et je tourne les talons en direction de la chambre de Presley, je sais qu’elle est avec lui, dès qu’elle ne va pas bien c’est vers mon pote qu’elle ce tourne.
J’ouvre la porte de la chambre en grand, ils sont là, assis sur le lit, sans aucune parole je soulève la brunette, l’emmène dans ma chambre et la pose sur mon lit. Je fais les 100 pas devant elle, essayant de calmer mes nerfs, je sais que Presley est la mais je n’en fait pas de cas. Je me stop et la regarde.

« Regarde moi ! »

Dis je d’une voix douce, Charly relève la tête et me regarde

« J’ai mal, tu n’imagines même pas a quel point ! Je me suis vue lui arracher la tête quand je l’ai vue poser ses lèvres sur les tiennes ! Mais quand je t’ai vue lui rendre son baisé j’ai compris que je t’avait complètement perdu, et contre tout attente tu l’as repoussé et en parfait gentleman il est partie en te disant qu’il attendrait que tu sois prête pour lui ! Je vais me battre Charly, parce que tu es a moi et que je ne me vois pas faire ma vie sans toi ! Mais je vais te poser une question à laquelle je veux que tu me réponde sincèrement, pas de fuite, pas d’esquive, je veux la vérité parce que je ne veux pas souffrir davantage, alors Charly est-ce que tu as un minimum de sentiments pour moi ? »

« oui. »

Sa réponse me soulage

« Alors pourquoi m’avoir dit tout ça l’autre jour ? »

Elle baisse la tête

« Parce que j’ai peur de ce que je ressens pour toi. »

« Pourquoi avoir repoussé Bull ? »

EAGLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant