Crow
Voilà un mois que Charly et Milly vivent à la maison, tous ce passe très bien. Milly est très discrète et la plupart du temps nous ne la voyons que pour le repas.
Elle c’est plus ou moins remise de sa rupture avec Sean, même si celui-ci lui en fait voir de toute les couleurs. A plusieurs reprises il est aller au bar accompagné de filles alors qu’elle y était, mais elle ni prêtre aucune attention.
J’ai bien remarqué son rapprochement avec Cameron, ils semblent bien s’entendre et passe du temps ensemble que ce soit au bar ou à l’extérieur, je garde un œil sur eux et Charly se fou de ma gueule ouvertement en me disant que je ressemble à un papa poule, je m’en fou, pas question que quelqu’un fasse du mal à la ptite et Presley et Jack sont du même avis.
En se qui concerne ma brunette, elle va mieux, elle a recommencé à travailler au bar et depuis sa discutions avec ses frères elle semble plus détendue.Nous venons d’arriver dans le chapitre de Dereck et saluons tout le monde, Charly ne nous a toujours pas dit pourquoi nous étions là mais nous n’avons pas posé de question. Apres avoir vu tout le monde et discuter, Charly se tourne vers moi et mes deux acolytes
« Vous venez avec moi ? J’ai quelqu’un à vous présenter. »
dit elle. Nous la suivons et montons en voiture. Sur la route personne ne parle, le chemin dure une dizaine de minutes jusqu’à ce que nous nous arrêtions devant un cimetière. Charly souffle et ferme les yeux avant de descendre de la voiture, nous faisons de même et la suivons.
Elle se stop devant une tombe ou je peux voir le nom de Tom dessus ainsi qu’une photo. Elle s’assoie au pied de l’arbre qui se trouve face à la tombe et nous invite à faire de même. Au bout de plusieurs minutes de silence Charly se met a parler« Bonjour mon petit ange, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue te voir, mais je pense que tu a compris pourquoi.
Je vie près du club de Seth maintenant, je me suis fait des amis et je te les ai amené, ils sont très importants pour moi, ils me soutiennent et grâce à eux j’ai appris à vivre sans toi.
Tu me manque énormément mais je sais que tu es avec moi tout les jours dans mon cœur et j’aime croire que c’est toi qui a mis ces trois là sur mon chemin.
Ici tu as Presley, tu aurais fait les pires bêtises avec lui, il a le même regard que toi quand il va faire ou dire une connerie.
Là tu as Jack, vous auriez passé des heures à parler ensemble de nourriture et il t’aurait appris tout ce qu’il fallait savoir sur les voitures et les motos, vous avez cette même lueur quand vous vous extasié devant un truc qui vous plaît.
Et enfin ici tu as Crow, c’est l’homme de ma vie, celui que j’aime mon z'amoureux comme tu disais, il aurait été le parfait papa pour toi, celui que tu n’as malheureusement jamais eu, il aurait été protecteur et t’aurait appris le respect mais aussi j’en suis sûr, comment draguer ! Tu aurais passé des heures à essayer de dessiner ses tatouages et à le questionner sur pourquoi il les a fait, comme tu le faisait avec moi et quand tu aurais été assez grand il t’aurait accompagné pour t’en faire faire un même si je n’avais pas été d’accord.
Aujourd’hui tu aurais 5 ans, je suis persuadé que tu serais un grand garçon plein de vie et que tu nous ferait tous rire. Tu me manque mon amour et même si tu n’es pas avec nous sache qu’on t’aime plus que tout au monde et que tu feras toujours partie de notre vie. Joyeux anniversaire Tom ! »Son discours me laisse sans voix et je sens une larme dévaler ma jour, je ne la retient pas et la laisse couler, c’est une larme qui représente ce que je ressens, c’est à la fois de la tristesse du fait de ne jamais connaître ce bonhomme mais aussi de la joie d’entendre que j’aurais été pour lui un bon père, même si je ne sais pas ce que c’est j’aurais fait tous ce qui est en mon pouvoir pour que tous soit heureux auprès de moi, je me racle la gorge, lorsque je parle ma voix est rauque et pleine d’émotions
VOUS LISEZ
EAGLES
RomanceElle a déménagé pour ce reconstruire et a réalisé son rêve en ouvrant son propre bar. Un léger accident a suffit à ce qu'elle les rencontre, les Eagles, club de Bikers craint et respecté. Elle n'a pas peur d'eux et semble même leur faire confiance. ...