Charly
Nous sommes mercredi et cet après midi je ne bosse pas, il fait beau et chaud alors j'ai décidé de profiter de ma piscine, ne vous méprenez pas, ce n'est pas une piscine olympique, juste une piscine auto porté, l'eau m'arrive au nombril et je peux me permettre deux ou trois brasses par longueur.
J'ai demandé à Milly si elle venait puisqu'elle passe tout son temps avec un certain jeune Biker, et évidemment elle me rejoint avec lui, ça ne me dérange pas Sean est sympa. J'enfile mon maillot prend une serviette et file me baigner. L'eau est bonne, je fait la planche tout en fermant les yeux quand plusieurs bruits de motos ce fond entendre. Évidemment je ne peux pas me trémousser en maillot de bain tranquille chez moi sans que les voisins débarquent. Je ne fais pas cas de leur présence et continue de faire la planche quand une voix me coupe dans mon bien-être« Si tu t'endors tu pourrais te noyer ma jolie. »
Je ne change pas ma position mais répond quand même
« Ferme la Boos, je passais un bon moment et tu viens de tout gâcher ! »
« Si tu veux passer un bon moment je peux... »
« Pitié ne termine pas cette phrase ! »
Dis je en me redressant. Je sort de la piscine est vois cinq hommes me reluquer de la tête aux pieds, ha oui je suis en maillot de bain deux-pièces, je prend ma serviette et la passe autour de mon corps
« Vous ferez attention vous bavez un peu ! Putain a croire que vous avez jamais vue une nana en maillot de bain ! »
Derrière eux j'aperçois Crow et Seth approcher
« Salut les gars ! » Je leur dit
« Salut Charly ! Je rêve ou vous êtes en train de la mater ?! » Dit le prez.
« Ils ne me matent pas ils bavent ! Ils sont subjugués par ma beauté que veux tu ! »
Je lui répond d'une voix hautaine en lançant mes cheveux derrière mon dos dans un geste théâtral qui fait sourire Crow.
« Au faite c'est bon pour samedi, un couscous ça vous ira ? »
« Ce sera parfait ! »
Puis il se rapproche de moi pour que je sois la seule à l'entendre
« Tu passe à la maison ce soir et on en reparlera tranquillement ? Chinois ça te va ? »
Je hoche la tête et lui souris, il m'offre un clin d'œil en retour et oblige les autres à partir.
Sean et Milly on passé l'après-midi à patauger alors que Presley m'a rejoint sur un des Transat, nous avons parlé de tout et de rien mais surtout avons bien rient ! Presley est un mec qui ne se prend pas la tête, j'ai remarqué que lui et Crow étaient proches, ce qu'il m'a confirmé en m'expliquant qu'ils ce connaissent depuis le collège et que c'est bien évidemment son meilleur pote ! Je suis allé prendre une douche non sans avoir décliné la proposition de Presley de venir me frotter le dos et l'ai rejoint sur le transat alors que Milly et Sean sont repartis ensemble chez le fils du prez, nous discutons tranquillement quand un corps s'installe derrière moi, je sursaute mais reconnais le rire de mon assaillant
« Putain Crow tu m'as fait peur ! »
Il passe ses jambes de part et d'autre des miennes, enroule ses bras sur mon ventre et pause son menton sur mon épaule.
« Tu étais tellement obnubilé par Presley que tu ne m'as même pas entendu arriver ! Alors j'ai pas pu résister ! »
Je regarde Presley les yeux plissés
VOUS LISEZ
EAGLES
RomanceElle a déménagé pour ce reconstruire et a réalisé son rêve en ouvrant son propre bar. Un léger accident a suffit à ce qu'elle les rencontre, les Eagles, club de Bikers craint et respecté. Elle n'a pas peur d'eux et semble même leur faire confiance. ...