Crow
Je ne suis même pas capable de dire comment je me sens. La femme que j’aime vient non pas de se venger mais de me venger moi, de venger le petit garçon que j’étais. Elle sais ce que j’ai vécu et ne me laisse pas, elle me soutient. En revanche elle a en-tête que je ne veux plus d’elle, il faut que je sache ce que mon tordu de frère lui a dit et ce qu’il lui a fait pour avoir des réponses. C’est pour ça que je me dirige vers la chambre de Track, je sais qu’il a récupéré des vidéos sur place et que peut-être ça nous permettra de comprendre.
« Tu as trouvé quelque chose ? »
Je lui demande directement en entrant
« Tu devrais t’assoir Crow ! »
Son ton est grave et n’annonce rien de bon, je m’installe à ses côtés
« Je ne te ferais pas voir toute la vidéo, je te l’expliquerai après si tu veux mais tu ne verra pas tout ! Certains passages concernent ton passé et je suis désolé d’avoir été mis au courant sans ton accord. D’autres en revanche concernent Charly. »
je hoche la tête et il met la vidéo en route.
Charly se trouve devant mon frère et elle semble très faible, sa voix est pâteuse et lente, je suppose que ce salop l’a droguée.
Il commence son récit et j’ai simplement envie de vomir, plusieurs émotions passe sur le visage de Charly au fur et à mesure de l’histoire, de la colère, du dégoût et surtout une envie très clair de meurtre. Une fois son récit fini, un rire a vous glacer le sang sort de la bouche de Charly puis elle prend la parole« Tu es persuadé que ton frère t’aime mais c’est faux, il ne t’as jamais aimé et ne t’aimera jamais ! Et jamais il ne croira que je prend du plaisir avec toi ! »
« Devon est faible ! »
« C’est là que tu te trompe ! Devon était peut-être faible, parce que tu l’as détruit jusqu’à ce qu’il disparaisse complètement et qu’il devienne Crow ! Crow est un homme fort, qui a la tête sur les épaules et qui ne se laisse pas intimider ! Il est courageux, Devon est mort par tes actes, Crow est né le jour ou il a dit stop à tout ça et qu’il t'a affronté dans ce tribunal ! Parce que crois moi, il faut un immense courage pour affronter un tel démon ! »
Les mots de ma brunette me vont droit au cœur, mais les images qui suivent me fond mal et si il n’était pas déjà mort je tuerai mon frère encore une fois, il la frappe partout, lorsqu’il s’arrête enfin, Charly reprend la parole.
« Tu pourras me faire ce que tu veux Jason ! Jamais tu ne m’atteindra ! Tu crois que tu es le premier à me frapper ? Sais tu combien de fois je me suis retrouvé avec des cotes cassés et que je suis resté droite devant ma famille en réprimant la douleur pour que personne ne s’en aperçoive ? Combien de fois j’ai du masquer les marques de doigts sur mon cou parce que mon mari a serrer trop fort lorsqu’il me violait ? J’ai vécu ça pendant presque quinze putain d’années ! Mais la douleur physique n’est rien à côté de la douleur psychologique, il a tué mon fils et ça jamais aucuns coup de pourras égaler cette souffrance, alors fait ce que tu veux de moi, frappe moi si ça peut te faire plaisir ! Mais sache que jamais tu ne pourra briser quelqu’un qui est déjà totalement détruit ! »
Track coupe la vidéo et je le regarde
« Il se passe quoi après ? Pourquoi tu arrêtes la vidéo ? »
Le regard de mon frère me répond mais j’ai besoin qu’il le dise à défaut de me le montrer, il prend une grande inspiration et le répond enfin
« Il la frappe encore et il fini par la violer. »
finit il d’une petite voix.
Je hoche la tête et sert les poings, Track ni est pour rien je ne dois pas m’énerver sur lui. Je le remercie et sort de sa chambre, j’ai besoin de prendre l’air.
VOUS LISEZ
EAGLES
RomanceElle a déménagé pour ce reconstruire et a réalisé son rêve en ouvrant son propre bar. Un léger accident a suffit à ce qu'elle les rencontre, les Eagles, club de Bikers craint et respecté. Elle n'a pas peur d'eux et semble même leur faire confiance. ...