Épilogue

15.3K 679 106
                                    

Charly


Voilà maintenant dix ans que je me suis installée dans l’Utah, dix ans que a vie a pris un tournant à 360° et il s’en est passé des choses.
Comme vous le savez j’ai rencontré Crow ainsi que les membres du club. Nous avons vécu beaucoup de choses en peu de temps et je dirais que c’est grâce à ça que notre couple est si fort aujourd’hui.
Après qu’il met demandé d’être sa régulière il m’a demandé de l’épouser un an plus tard. Nous nous sommes mariés au même endroit que son frère, la ou tout a vraiment commencé pour nous.
Deux mois plus tard je découvrais que j’étais enceinte, n’en ayant jamais vraiment parlé j’ai eu peur de la réaction de Crow, nous étions au club quand je lui ai annoncé, il est resté bloqué devant moi pendant une bonne dizaine de minutes, je me suis même demandé si il respirait tellement il était immobile, puis d’un coup il c’est levé et m’a pris dans ses bras en criant qu’il allait être papa ! Il l’a dit tellement fort que le club entier a entendu et est monté dans la chambre pour nous féliciter.
Huit mois plus tard Logan pointait le bout de son nez, magnifique petit garçon brun aux yeux verts, le portrait de son père autant physiquement que mentalement, il peut rester des heures à observer les gens et nous répondre par de simple mono syllabe ou des grognements, mais comme son père il peut-être très tendre et câlin à l’abri des regards.
Crow a aussi adopté officiellement Milly, pour lui il était important que nous soyons une vrai famille.
Presley n’est pas vraiment en couple, il papillonne de fille en fille sans vraiment que cela soit sérieux, il est le parrain de Logan et lui apprend toute sortes de conneries, parfois même mon fils trouve qu’il est plus gamin que lui.
Jack nous a surpris en faisant son coming out ! Personne ne s’y attendait, il nous a expliqué qu’il avait toujours eu une attirance pour les hommes mais a refoulé tout ça jusqu’à il y a 8 ans, quand il a rencontré Thibault, depuis ces deux là vivent ensemble et ne se quittent plus.
Mes frères sont repartis sur les routes peux de temps après mon mariage, a la base ils étaient venus s’installer ici parce qu’ils pensaient que j’avais besoin d’eux, mais la vie sur les routes leur manquait et ils ont compris que j’étais bien entourée, ils passent nous voir régulièrement, Hunt enchaîne les conquêtes tout comme Will alors que Jarod c’est posé dans le chapitre de mon père avec sa femme et il a eu une petite fille qui a 7 ans, il a repris la présidence du chapitre après que mon père ai décidé de prendre sa retraite, depuis lui et ma mère voyage à travers l’Amérique en amoureux.
Bull a eu du mal à accepter notre union, il faisait en sorte de nous éviter, puis il a rencontré Karen,  elle loue mon ancienne maison, je crois qu’ils ont tout simplement eux un coup de foudre.
Seth a lâché la présidence du club, il se disait trop vieux, il est devenu la nounou de mon fils et ils passent énormément de temps ensemble. Sean a pris la place de son père, il c’est relativement calmé avec les années et est un très bon président, il impose le respect et est juste et bon.
Nous avons revue cette chère Cécilia, qui a débarqués un jour au club, faisant une scène mélodramatique disant que Crow était à elle. Je lui ai bien évidemment refait le portrait et nous ne l’avons plus revue ensuite.
J’ai toujours mon bar avec Jack que nous avons rebaptisé le Jaly,  il fonctionne très bien et Cameron y travaille toujours il vie a l’appart du bar et nous avons aménagé une entrée par l’extérieur pour que ce soit plus pratique.
Bien entendu, je ne peux pas parler de Cameron sans en venir à Milly.
Après leur rencontre ils ce sont tourné autour pendant un très long moment, c’est un an plus tard qu’ils ont sauté le pas et ce sont mis en couple, ma fille était rayonnante tout comme Cameron, il n’y avait qu’à les regarder pour comprendre qu’ils étaient sincèrement amoureux.
Milly a commencé ses études dans l’université à une heure d’ici, elle revenait tout les week-end et Cameron allais la voir parfois la semaine. Un jour Cameron est revenue de l’université et n’a adressé la parole à personne, le week end suivant Milly partait pour la Californie.
On a jamais su ce qu’il s’était passé, toujours et il que ma fille revient très peux nous voir et que Cameron enchaîne les coups d’un soir depuis.
J’ai bien essayé de discuter avec elle mais tout ce qui en est ressorti c’est qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre, pourtant, Cameron a, j’en suis sûr des sentiments pour elle, j’ai bien remarqué que dès que le nom de Milly vient sur le tapis ou encore quand je l’ai au téléphone il tend l’oreille et ma fille se débrouille toujours pour que la conversation dévie sur le jeune homme.
Mais bon après tout ce sont leurs histoires et ça ne me regarde pas.
Sinon ma fille est devenue tatoueuse, elle a toujours adoré le dessin et en a fait son métier, elle a un petit ami depuis peu, je ne suis pas sur que ce soit l’amour fou entre eux, quand elle parle de lui c’est pour me dire que c’est un garçon stable. Ce que je trouve étrange venant de Milly.

« A quoi tu pense ? »

Me demande Crow qui me sort de mes pensées

« A notre vie, Logan va avoir 8 ans et Milly 26, j’ai pas vue le temps passer. »

« Tu sais qu’elle revient bientôt vivre ici, tu pourra profiter d’elle autant que tu le veux. »

« Je sais, mais elle me manque et on a jamais su pourquoi elle est partie du jour au lendemain. »

« Peut être qu’on aura nos réponses quand elle sera là ? »

Me dit il en me prenant dans ses bras

« Elle ne se confie pas et ça me tape sur les nerfs ! »

« Ho oui c’est vrai, je me demande bien de qui elle tient ? »

Dit il sarcastiquement et je lui tire la langue, il rit et m’embrasse

« Beurk ! C’est dégoûtant ! »

Nous coupe une petite voix, je me détache de mon homme et attrape mon fils

« Tu vas voir si c’est dégoûtant ! »

je lui faire pleins de bisous sur le visage jusqu’à ce qu’il éclate de rire, ce son me rend tellement heureuse a chaque fois que je l’entends. Je fini par relâcher mon fils

« Tu es prêt pour l’école ? »

« Oui ! C’est oncle Presley qui m’emmène en moto ! »

au même moment Presley entre dans la maison.
Oui ça aussi ça n’a pas changé, les gars passe à n’importe quelle heures et ne frappe jamais ! Ce qui nous a valu de nous faire prendre de nombreuses fois dans des positions compromettantes, mais ça ne leur a pas servi de leçon pour autant.
Mon fils part pour l’école et je me retrouve seule avec mon homme, il me regarde avec une lueur de désir et je sais pertinemment comment ça va finir

« Tu commence à quelle heure aujourd’hui ? »

je regarde ma montre

« Dans quinze minutes ! »

Il s’approche comme un félin et je recule d’un pas.

« Crow il faut que j’y aille, Cameron est tout seul depuis l’ouverture ! »

Je continue de reculer mais suis stoppé par la porte derrière moi, il n’en faut pas plus à mon homme pour me sauter dessus.
Et voilà je vais encore être en retard !

Crow a fini par m’emmener lui-même au boulot, Cameron nous regarde lorsque nous entrons, sourcils haussé

« Encore en retard ! »

Me dit il faussement énervé

« Que veux tu, une fois que Logan est parti à l’école je me suis retrouvé seul avec ma femme, je peux pas résister, désolé ! »

Je met une tape derrière la tête de mon homme et lève les yeux au ciel.

« Va bosser Crow tu vas être a la bourre ! »

Je lui dit il m’embrasse et fini par partir.
En fin de journée les gars du club nous rejoignent, il y a pas mal de nouvelles têtes depuis mon arrivée ici et je dois dire que l’ancienne génération et la nouvelle réunis ça fait du monde dans le bar. Mon mari nous rejoint avec mon fils qui s’installe avec Track et joue avec son ordinateur sur lequel il a installé des jeux. Mon fils est entouré de pleins de tontons  et je sais que je peux leur confier les yeux fermés.
Je nous regarde tous ensemble en train de rire et de bavarder et je me dit que ma vie est belle et je ne regrette rien de mes choix, je lève les yeux vers le plafond, merci petit Tom, je suis sur que toutes ces personnes qui sont là aujourd’hui, tout mes moments de bonheur c’est grâce à toi mon ange !
Il ne manque plus que l’arrivée de Milly dans quelques jours et tout sera parfait !

EAGLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant