Crow
Cette semaine a été longue, j’ai dû partir en mission pour le club et je n’ai pas pu dire au revoir à Charly comme je l’aurais voulu tout ses frères étant présent, nous avons échangé quelques messages mais très peu, entre la mission et son boulot c’était compliqué. Je rentre ce soir et comme nous sommes vendredi le club a prévu de faire une fête pour l’arrivée des trois frangins parmi nous, j’ai aussi appris que la belle était en vacances et qu’elle serait présente à la soirée.
Il est 20 heures et j’arrive enfin au club, plusieurs frères sont présents à l’extérieur, je les salut et entre dans la grande salle, la fête a commencé et pour l’instant tout est calme ce qui ne va pas durer longtemps, je fait le tour de la salle du regard pour essayer d’apercevoir Charly« Elle est pas encore arrivée. »
Je me tourne vers celui qui vient de dire ça et tombe sur Presley, je le salut
« Comment elle va ? »
« On c’est relayer avec Jack pour éviter qu’elle soit seule, ses frères sont partis de chez elle mercredi, elle les a foutu dehors en rentrant du boulot, elle les a trouvé avec des nanas dans son salon et elle a pas vraiment apprécié, quand je suis arrivé j’ai trouvé Will le froc sur les chevilles devant la porte et on pouvait entendre la miss hurler sur les autres, je te jure mec elle a foutu la trouille à tout le monde, même moi je n’osais pas entrer ! »
Un sourire étire mes lèvres en imaginant la scène, y a pas de doute ma nana a un sacré caractère !
« Elle m’a rien dit ! »
Je lui dit en me rappelant qu'aucun de ses messages n’en parlaient.
« Comme tu étais en mission elle voulait pas que tu t’inquiètes et que tu reste concentré. »
« Je vais faire mon rapport a Seth et je reviens, la laisse pas seule quand elle arrivera. »
« T’inquiète c’est Jack qui est parti la chercher et il ne la lâchera pas d’une semelle avant d’être sur qu’elle soit en sécurité. »
je hoche la tête et vais dans le bureau du prez, je lui fait mon rapport et suis près a partir quand il me stop
« Elle ne dira sûrement rien, mais Joshua est encore venue chez elle, je ne sais pas comment il la su mais il a débarqué a partir du moment ou ses frères sont partis de chez elle, heureusement Jack est arrivé et la fait dégager, c’était hier soir, du coup Jack ne l’a pas lâché depuis. Il faut qu’on s’occupe de son cas ! Je le sent vraiment pas ce type alors en attendant elle ne reste pas seule et il y aura toujours quelqu’un pour dormir chez elle, je me disais que comme tu es son voisin.. »
« Je la lâcherai pas Seth ! Et quelque chose me dit qu’il y en a deux qui feront comme moi, en revanche évite d’en parler à ses frères sinon ils vont l’étouffer ! »
« C’est pour ça que les seuls au courant sont Jack, Presley, Bull, toi et moi, je vais aussi mettre Track au jus pour qu’il fasse quelque recherches mais je sais qu’il ne dira rien. » Je hoche la tête
« Je peu y aller ? » Seth sourit
« Va retrouver ta belle ! » Je lève un sourcil
« Me prend pas pour un con, elle n’a pas arrêté de s’inquiéter pour toi toute la semaine et dès que je t’ai eu au téléphone ta première question a été comment va-t-elle ? Je ne te demande pas de m’expliquer ce qu’il se passe entre vous, ça ne me regarde pas. Je me rend juste compte que vous êtes bons l’un pour l’autre. »
Je lui offre un sourire et part presque en courant rejoindre les autres en espérant que ma brunette est arrivé. Je n’ai qu’une envie la prendre dans mes bras et l’embrasser comme ci ma vie en dépendait, mais je vais devoir attendre puisque personne n’est au courant pour nous.
En bas je retrouve Presley et Jack au bar, mes yeux trouve de suite Charly sur la piste de dance improvisé avec Hunt, y a pas à dire de ses trois frères c’est de lui qu’elle est le plus proche, je les vois sourire et rire ensemble, comme si elle avait senti ma présence elle se stop et tourne son regard vers moi, ses yeux ancrés dans les miens, plus rien existe autour de moi a part elle, je la vois s’élancer vers moi et j’ai a peine le temps de réagir qu’elle est déjà dans mes bras, ses jambes autour de ma taille et sa tête enfouie dans mon cou. Je hume cette odeur de pomme que j’aime tant et n’ai aucune envie de la laisser descendre
VOUS LISEZ
EAGLES
RomansaElle a déménagé pour ce reconstruire et a réalisé son rêve en ouvrant son propre bar. Un léger accident a suffit à ce qu'elle les rencontre, les Eagles, club de Bikers craint et respecté. Elle n'a pas peur d'eux et semble même leur faire confiance. ...