Chapitre 2

12.4K 631 59
                                    

Crow

Ce matin nous avons été livrer une petite cargaison, sur le retour Boss roulait comme un con en disant qu’à cette heure si j’avais personne ! Ben y c’est gouré.
Avant de la voire c’est le son de sa voix qu’on a entendu, dire qu’elle était furieuse est un euphémisme, mais quand nous sommes sortis de la voiture je m’attendais à ce qu’elle la ferme et qu’elle s’excuse, mais non ! Cette femme n’en a rien à faire que l’on soit des Bikers, les Eagles sont craints dans la région, ils sont craints partout ou ils sont enfaîte, mais elle, pas une seule fois elle a baissé le regard face à nous, j’ai bien pris le temps de la détailler, pas très grande je dirais un mètre soixante cinq à peine, les cheveux bruns qui doivent être assez longs vu l’épaisseur de son chignon fait à la va vite, des yeux gris, elle n’est ni trop mince ni trop grosse, elle a des formes généreuses et bien proportionnées en clair cette femme est une bombe avec un tempérament de feu !
Le plus surprenant a été quand elle est montée dans la voiture, les gars et moi nous sommes regardé pris au dépourvu. Elle était assise à côté de moi et j’ai eu tout le loisir de la mater discrètement, son parfum à envahit mes narines, une odeur de pomme, je suis sur que c’est du à son shampoing.
Nous l’avons déposé sur la place en ville et elle nous as dit être au bar le french Ly.

Le trajet jusqu’au club est étrangement silencieux, enfin pas pour moi parce que je parle rarement, mais pour les autres oui surtout Boos, ce mec est un vrai moulin à paroles je crois que la rencontre avec la demoiselle la retourné.
Dans la grande salle du club nous sommes accueillis par le président

« Vous avez été long qu’est-ce qui c’est passé ? »

« On a eu un accrochage avec une nana sur le chemin ! »
Dit Boos, le prez le regarde attendant la suite

« On la croisé dans un virage un peu trop serré et elle a fini au fossé, je lui ai dit que je m’occuperai des réparations de sa voiture et on l’a déposée en ville pour qu’elle puisse aller travailler. »

Le prez le regarde les yeux grands ouverts

« Tu joue les gentleman maintenant ? »

Boos se gratte la nuque alors j’interviens

« On a pas eu le choix en faite ! Elle a pris ses affaires et elle est montée dans le 4x4 ! »

Le prez fronce les sourcils

« Et cette fille c’est qui ? »

« Aucune idée ! Elle travaille au bar le french ly elle a dit que notre geeks trouverait son identité tout seul ! »

Le prez est surpris et hoche la tête

« Ok, alors allez chercher la voiture et après vous irez au bar, ça tombe bien on est pas encore allé rendre une petite visite aux nouveaux proprios ! Track ! Cherche qui travaille au french ly ! »

«  Tout de suite prez ! »

Track, notre génie de l’informatique part dans son antre alors que Boos et quelques frères partent chercher la bagnole de la brunette, je vais au bar rejoindre Presley qui était lui aussi dans la voiture ce matin.

« La demoiselle a tapé dans l’œil de Boos je crois ! »

Je le fixe mais ne répond pas alors il poursuit

« En même temps elle est sacrément bien gaulée, je suis sur que beaucoup voudront se la faire quand ils la verront ! »

« C’est pas une brebis ! »

Ma voix c’est faite plus forte et plus sèche que je ne l’aurai voulu, ce qui provoque un sourire amusé à mon frère

« Boos n’est pas le seul à qui elle a tapé dans l’œil apparemment ! »

EAGLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant