Chapitre 3

12.9K 593 30
                                    

Charly

Putain j’ai cru que j’allais les tuer ! Je suis pas contre faire la fête mais bon sang quand je bosse le lendemain j’ai besoin d’un minimum de sommeil, ils ont fait beaucoup moins de bruit après mon intervention mais je n’ai dormis que trois heures à peine et quand je dors mal je suis de mauvaise humeur.

Quand je part visiblement ils dorment encore, certains dehors à même le sol, ça me fait sourire, heureusement qu’il fait chaud en ce moment mais vu l’alcool qu’ils ont ingurgité je pense que même avec cinq degrés ils dormiraient tout pareil ! Une idée me vient, petite vengeance, je me stop face au portail de la maison, retire mon casque et tourne la poignée des gaz à fond, le moteur de la moto rugit avec violence et un sourire étire mes lèvres lorsque tous se réveillent en sursaut et que d’autres sortent de la maison en courant ! Certains n’ont pas l’air content mais je m’en tape totalement, ils réfléchiront à deux fois avant de me faire chier. Après un bref échange je remet mon casque, fait un signe de main et part non sans avoir remarqué le petit sourire de leur président !
Je repense à la conversation que j’ai eu avec Crow cette nuit, il se demandait comment je connaissais son nom, c’est toujours comme ça avec les Bikers, jamais ils ne pensent au fait que leur nom est inscrit sur leur cuir, j’ai eu tout le temps de les observer quand il étaient au bar, le chauffeur d'hier c’est Boos, il était accompagné de Crow et de Presley, le jeune qui est au lycée avec Milly s’appelle Sean je le sais grâce à elle, il y avait aussi un autre qui s’appelait Track, je n’ai pas vu le nom des autres, trop occupé à mater discrètement le beau brun aux yeux vers et la peau hâlé, Crow, se mec me fait un drôle d’effet, il semble secret, inaccessible voilà c’est le mot, cet homme est inaccessible, un seul regard de sa part et personne n’a envie de lui adresser la parole, il est froid, en apparence, mais respectueux, j’ai pu m’en rendre compte hier soir, il c’est excusé pour le bruit, sa voix était douce et sincère, mon dieu sa voix, grave, rauque avec un côté sensuel qui donne envie de l’écouter pendant des heures, même si mon petit doigt me dit qu’il n’est pas du genre bavard, bref il faudrait peut-être que je sois cool avec lui après tout c’est mon voisin !

La matinée au bar est longue, heureusement je termine à midi et Laurent prend le relais après, nous sommes dimanche et demain le bar est fermé. Ma fille me rejoint vers 10 heures et j’ai la surprise de voir arriver avec elle Sean

« Salut les jeunes ! »

Je leur dit, je fait un bisous a ma fille et une bise à Sean qui a l’air surpris

« Tu as l’air surpris que je te dise bonjour ! »

Il se gratte la nuque et souris gêné

« En général les gens qui savent que je viens du club m’évite, alors oui je suis surpris que vous ne me repoussiez pas et surtout que j’ai le droit de passer du temps avec Milly madame. »

« Alors on va mettre les choses au clair, d’une appel moi Charly ou Ly, deux tutoie moi j’ai l’impression d’avoir pris vingt ans et trois je n’ai pas pour habitude de juger les gens et d’écouter les ragots, je me fait ma propre opinion et quelque chose me dit que ma fille est plus en sécurité qu’en danger avec toi. »

Il m’offre un sourire

« Vous  voulez boire quelque chose les jeunes ? »

« Non c’est bon maman, on va à l’appart pour bosser un peu et Sean ma invité a passer la journée avec lui, ça te dérange pas ? Je sais que tu bosse pas cet après midi tu voulais peut-être faire un truc avec moi ? »

« Non c’est bon Milly, profitez de votre journée, j’ai pas beaucoup dormis cette nuit je vais me reposer. »

« D’ailleurs jolie réveille que tu leur a réservé, Boos a pas arrêté de ce plaindre depuis qu’il est rentré au club ! »

EAGLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant