Pdv Law
Il a pas l'air content là...
Dofflamingo : assit ! Tout les deux !
On lui obéit sans discuter, et on s'assoit sur les chaises devant son bureau. Il pose alors ses mains jointes sur le bureau, et me fixe.
Dofflamingo : Law. Tu as déjà oublié ce que Vergo t'as dit ce matin ?
Moi : j'ai pas du écouter. Qu'est-ce qu'il a dit ?
Dofflamingo : JE N'AI PAS ENVIE DE RIRE LAW !!!!
Moi : ...
Dofflamingo : je t'ai demandé de faire profil bas, pas de tabasser le gars populaire du lycée !!
Kidd : merci.
Dofflamingo : toi la ferme ! Toi, je t'ai demandé de ne pas manquer de respect à Law, ni de l'emmerder. Pas plus tard qu'il y a 3 heures. 3 HEURES !!!! Ta mémoire ne se limite donc qu'à cela ? Ou c'est ton intelligence qui est réduite ?!!
Kidd : désolé.
Dofflamingo : maintenant tout les deux, j'attends de vous que vous ne fassiez plus de vagues, et que vous soyez de bons camarades de classes.
Moi : sinon quoi ?
Dofflamingo : LAW BORDEL !!! Est-ce que tout ce que je te dis t'es égal ?!!
Moi : oui. Totalement. Dois-je te rappeler pourquoi je te déteste ?
Dofflamingo : non. Pas ici.
Moi : oh bah, en fait, si. Je vais le dire, devant Kidd. Peut-être même que je devrais le dire à toute l'école.
Dofflamingo : Law ferme là un peu. Tu n'aurais pas les couilles de le dire. Je suis le mieux placé pour le dire non ?
Moi : ne me tente pas. Je n'en ai pas honte. C'est ta faute, pas la mienne. Alors ?
Dofflamingo : c'est bon. Dégagez tout les deux.
Moi : non non, je veux un pacte. Je ne dis rien sur ce que tu sais, et toi, tu nous laisses foutre tout le bordel qu'on veut dans ce bahut.
Dofflamingo : d'accord. Vous avez carte blanche. Mais je te préviens Law. Si ça va trop loin, je trouverais le moyen de te punir comme il se doit. Et toi Kidd, pareil. A la différence que pour toi, ce moyen, je l'ai déjà. On est d'accord ?
Moi : ouais.
Kidd : ok.
Dofflamingo : maintenant dégagez !!! Je veux plus jamais vous voir dans ce bureau !Sur ces ultimes paroles pleines de colère et d'agacement, moi et Kidd nous levons de nos chaises et sortons en vitesse. Quand nous sommes dehors, et que Cora nous demande si ça va, je ne peux m'empêcher de rire. J'éclate de rire, tout comme Kidd, puis nous partons sans répondre à Cora, chacun un bras sur les épaules de l'autre en riant.
Moi : par contre, tu t'es toujours pas excusé.
Kidd : ah oui, désolé. Tu lui ressembles pas, t'es pire.
Moi : trop drôle.
Kidd : par contre il fait flipper quand il s'énerve, je sais pas comment t'as fait pour le menacer comme ça et garder ton calme.
Moi : de longues années d'entrainement.
Kidd : alors bravo. Sans toi, on aurait été dans la merde. Allez viens, pour la peine je te paye à bouffer.
Moi : ok. Ca me va. Juste j'aime pas le pain, alors si tu me sors un sandwich je te tue.
Kidd : quoi, t'aimes pas le pain ?! Mais tu viens de quelle planète ?
Moi : de la planète "je t'emmerde", et toi ?
Kidd : la planète "je t'encule".
Moi : ah, ça, ça me va.
Kidd : alors t'es vraiment gay ?
Moi : bah oui, sinon je me serais pas amusé à te mater tout l'été.
Kidd : génial, bienvenu au club des gay. La moitié des mecs le sont ici.
Moi : donc là on est sur la planète des gay quoi...
Kidd : en gros oui. Mais on devrait rajouter le terme 'voyeur' dans le nom. Vraiment.
Moi : eh, c'est pas ma faute si tu passais ton temps torse nu à ta fenêtre !
Kidd : je faisais exprès. Je voulais voir combien de temps tu allais continuer. Je t'ai grillé le premier jour en fait.
Moi : bien joué. Et pour ton information, je compte te mater jusqu'à ce que je n'en ai plus l'occasion. Heureusement cette fameuse occasion se présentera en sport cet après-midi, et je serais encore plus près.
Kidd : t'es un sacré pervers en fait.
Moi : tout à fait. Mais toi aussi au final, vu que tu voulais que je te mate.
Kidd : pas faux. Bon, bah on est tout les deux des pervers gay, ça te va ?
Moi : mmh...ouais, ça me convient. Bon allez on se grouille, je meurs de faim !
Kidd : moi aussi !C'est ainsi qu'on se retrouva à faire la course jusqu'à la cafétéria, et qu'on se bâtit une fois de plus au milieu de la salle pour savoir avec qui on allait manger vu qu'il y avait pas la place pour ses amis plus les miens. Au final avec Zoro on a collé deux tables, ce qui a séparé la salle en deux vu leur taille, et on a pu tranquillement se faire une bataille de nourriture collective à la fin du repas. Rien de plus normal quoi.
Après le repas, on est tous allé cherché nos affaires de sport en classe, puis on s'est rendu tous ensemble aux vestiaires, et en avance pour prendre une douche. Enfin, pour ceux qui étaient couverts de nourriture en tout cas. C'est-à-dire moi, Kidd, Luffy, Zoro et Sanji. Et Killer aussi, mais c'est que sur son masque donc il l'a lavé aux toilettes. Moi, j'en ai dans les cheveux ! Et Kidd j'ai mis de la purée sous sa chemise dans son dos donc...Du coup, une fois arrivé aux vestiaires, nous 5 allons dans la partie douche et on se déshabille. Kidd et moi faisons alors une bataille de regard en même temps, pour que nos regards ne dévient pas au mauvais endroit. Mais il finit par perdre quand je lui mets du shampoing dans les yeux, alors pendant qu'il les frotte sous l'eau en me maudissant, je peux laisser mon regard parcourir son corps. Malheureusement il reste dos à moi, pour bien m'emmerder, mais c'est pas grave. Mater son cul me suffit pour l'instant.
Et puis comme il avait du shampoing dans les yeux, il n'a pas pu en faire autant. C'est tout bénef pour moi. Quand il recouvre enfin la vue, j'ai déjà mis mon jogging, alors il me fait un doigt d'honneur en se rhabillant. Néanmoins, en passant à côté de moi pour aller chercher son haut de sport, il glisse une main sur mes abdos, ce qui me fit sourire de manière perverse.
Je m'approche alors de lui tandis qu'il est penché, en train de faire ses lacets, et lui chuchote à l'oreille :Moi : tu veux jouer à ça ? Parfait, c'est mon jeu préféré~
Sur ces mots, je lui claque le cul et pars avec Luffy et Zoro en cours de sport, géré par Diamante, qui, de toute la bande, est sûrement le plus chiant, sans compter Dofflamingo bien sûr. Quoique...c'est kiffe kiffe avec Trébol en fait.
VOUS LISEZ
Mon voisin - LawKidd TOME 1 - [TERMINE]
Fanfiction"Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de conneries ? Pourquoi fallait-il absolument que mon voisin que j'ai maté tout l'été soit mon aussi dans mon nouveau lycée ?" Bon cette fanfic concernant le couple LawKidd se passera dans un univers scol...