22. "Dégage !!"

377 36 38
                                    

Bon allez, accrochez-vous, parce que à partir de maintenant, ça va commencer à être légèrement triste, voire carrément en fait. Mais vous inquiétez pas, il y aura toujours des petits moments drôle, mignons, et qui donnent envie de mettre des cœurs partout (c'est pour vous dire à quel point parfois ça sera niais). Surtout que le voyage de classe est pas encre arrivé, et ça, vous vous doutez bien que ça sera marrant. Mais bon...avant ça, ça va faire mal.
Allez, bon courage, et bonne lecture ^^

~~

Pdv Law

Diamante : bon, comme vous le savez depuis le dernier cours, on commence la natation cette fois. Je vous préviens les gars. Le premier qui tente que mater les filles d'un peu trop près il s'en prend une.
Zoro : mais c'est bon, on est presque tous gay ici. Enfin, sauf Sanji.
Sanji : Robin !!!! Nami !!!!
Nami : ferme là toi !!
Diamante : bon, bah l'avertissement est pour Sanji alors. Pour les autres mecs, le premier qui mate un mec de trop près il s'en prend une aussi.
Moi : pff, c'est pas drôle...

Il a beau le dire, il ne me frappera pas, moi, vu que sinon Dofflamingo le tuera. Du coup, je vais pas me gêner à mater Kidd, surtout quand il sortira de cette piscine avec l'eau qui dégoulinera sur son corps.
Néanmoins...mon esprit est un peu préoccupé. Comme le sien apparemment. Je me demande ce qu'il veut me dire ce soir. Il n'a pas souvent l'air aussi sérieux, alors ça m'inquiète.
Bref, comme prévu, j'ai passé mon temps à regarder Kidd, plutôt que de nager comme me le hurlait Diamante. Sanji s'est fait frappé tellement de fois qu'il ne peut plus nager, mais personne ne sait qui l'a le plus frappé entre Diamante et Nami.
Aussi, Brook est tellement léger qu'il arrive à courir sur l'eau, et Luffy par contre il sait pas nager, et Zoro passe donc son temps à le secourir.

Killer de son côté refuse de mettre la tête sous l'eau à cause de son masque, et Franky a l'air d'adorer se pavaner en maillot de bain, pour notre grand déplaisir à tous. Le reste des gens sont plutôt normaux on va dire. Ah non, Kidd sait pas nager non plus, c'est drôle. Enfin, il sait nager. Mais c'est tellement laid quand il tente n'importe quelle nage que ça en devient drôle. Moi, je me débrouille bien.
A la fin du cours, Diamante est tellement désespéré qu'il me file les clés du gymnase et se casse, après s'être assuré que tout le monde était sortie de l'eau. Je soupire, et, en me tournant vers les vestiaires, j'aperçois Kidd, debout devant la piscine, l'air pensif à regarder la surface de l'eau redevenue calme. Alors, doucement, je m'approche de lui, et le pousse dans l'eau. Quand il remonte à la surface, il secoue la tête pour tenter de voir quelque chose à travers ses cheveux rouges, et m'aperçois, un regard sournois sur le visage.

Mécontent, il remonte à moitié rapidement et m'attrape le bras avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit. J'ai alors juste le temps de balancer les clés sur le bord de la piscine, avant d'être entraîné dans l'eau avec lui.
Une fois de retour à la surface, j'éclate de rire en voyant ses cheveux de nouveau plaqués sur son visage. Alors, même s'il ne voit rien, il me plaque le dos contre le bord, puisqu'il a pied grâce à ses deux mètres de haut.
Alors j'écarte doucement les mèches de cheveux rouges de son front, les ramenant à l'arrière de son crâne, arrêtant mes mains sur sa nuque.

Moi : tu voulais me dire quoi alors ?
Kidd : tu veux vraiment que je te le dise ici ?
Moi : ouais.

Il soupire et ferme les yeux, avant d'attraper mes mains et de me faire lâcher sa nuque.

Kidd : je préfère que tu gardes tes mains ailleurs, j'ai pas envie que tu m'étrangles une fois que tu auras entendu.
Moi : c'est à ce point là ?
Kidd : oui. Oh, et...bouge pas.

Il posa ses propres mains sur mes joues, et se penche pour m'embrasser tendrement, ses lèvres à peine appuyée sur les miennes. Je tente alors d'approfondir la baiser, mais il retient ma tête et se recule, les yeux toujours fermés. Quand il les rouvre, il me regarde dans les yeux et prend une grande inspiration.

Kidd : j'ai entendu ce que Dofflamingo t'as dit au début d'année, le lendemain du jour où tu as eu peur. Et je pense que c'est lui qui t'as fait du mal. J'ai besoin que tu me le dises clairement.

Quoi ? Il est au courant ? 
Putain...je sais pas quoi lui dire, ni quoi faire...il sait ce que Dofflamingo a fait...comment il a deviné ? Dofflamingo ne le dit jamais clairement, alors...putain...

Kidd : j't'en prie Law, dit quelque chose...
Moi : tu m'as espionné...et caché que tu savais...
Kidd : non, je l'ai appris que ce matin ! Je te jure ! Enfin...Killer avait deviné, mais on avait pas de preuves, et j'y croyais pas, alors j'ai décidé d'oublier ça, de me concentrer sur notre relation ! J't'en prie, Law, pardonne moi...et...je m'excuse aussi de t'avoir fait peur au début...je savais pas certes, mais...je m'en veux quand même...
Moi : mais comment veux-tu que je te pardonne ?!! Je ne peux même pas te faire confiance ! Kidd sérieux, pourquoi tu ne m'as pas demandé direct ?! Je l'ai dit dans le bureau de Dofflamingo, que je n'en avait pas honte ! C'est lui qui m'a violé, ok, mais si tu le savais, tu pouvais pas juste me le dire ?!! Moi j'arrêtais pas de m'en vouloir de te le cacher !!
Kidd : mais si t'en a pas honte, alors pourquoi tu me l'as caché hein ?!
Moi : mais parce que je t'aime putain !
Kidd : ...
Moi : désolé. C'est sortit tout seul.
Kidd : tu m'aimes ?
Moi : oui. Je ne voulais pas que tu me prennes en pitié. Ni que tu t'en prennes à Dofflamingo et que tu meurs. Alors je n'ai rien dit. 
Kidd : mais voyons, je ne t'aurais pas pris en pitié si tu me l'avais dis dès le début !
Moi : ok, donc maintenant c'est de ma faute ! Encore mieux, merci Kidd !! Tu sais quoi, tes excuses tu peux te les foutre où je pense ! Dégage !!
Kidd : mais, Law je-
Moi : dégage je te dis !! Je veux plus te voir !!!
Kidd : ok, c'est bon, je me casse !

Ainsi Kidd s'en alla, sortant de la piscine et quitta la pièce, claquant la porte brusquement. Fais chier...je l'aime, et je viens de lui dire de partir. Je suis vraiment con parfois...

Pdv Kidd

Putain...il m'aime, et il m'envoie chier ! Il se fout de moi ou quoi ?!! Et en plus je peux pas appeler Killer, vu qu'il est sûrement bien occupé avec Rossinante.
Une fois m'être changé, je sors du gymnase et me dirige vers la sortie. 

Moi : quand j'y pense...il m'aime, moi aussi, et on peut même pas sortir ensemble à cause de ce connard de flamand rose...quelle merde...
??? : c'est moi le flamand rose ?

Je n'ai alors pas le temps de me retourner que celui qui m'a parlé m'assomme d'un coup sur la nuque, me faisait perdre immédiatement connaissance.

~~

Voilà. C'est la merde là, tout est partit en cacahuètes en un seul chapitre, je suis un monstre je crois xD
Bon allez, à demain pour la suite ^^

Mon voisin - LawKidd TOME 1 - [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant