Quand on arriva enfin, je me rendis compte que Law dormait contre moi. Mais je n'eus pas le temps de le réveiller que la portière face à moi s'ouvrit sur un flamand rose en colère et un flamand noir qui tentait de calmer les choses.
Dofflamingo : TOI !
Moi : chuuut ! Il dort là.
Dofflamingo : hein ? Putain...bah réveille le !
Moi : pas question ! Bougez, allez.Si un Law endormi peut me servir à pas me faire engueuler, alors je le laisse dormir. Je le ressers donc contre mon torse et arrive à sortir de la voiture tout en le gardant dans mes bras. Je passe à côté de Dofflamingo qui semble au bord de la crise de nerf, et me dirige vers leur immeuble. Rossinante s'empresse alors de nous ouvrir et je monte jusqu'au dernier étage. Une fois dans son appartement, Rossinante me laisse seul avec lui, alors je l'amène à son lit et l'y dépose. Je retire ses chaussures et lui mets son ours en peluche dans les bras, qu'il s'empresse de serrer contre lui. De mon côté, je me change, remettant mon uniforme que j'avais laissé là ce matin. Je remets aussi mes lunettes de soudures sur ma tête et range mon bandeau dans ma poche.
Puis, j'embrasse Law sur le front en remontant la couverture sur son corps, et m'en vais. dès que j'ai fermé délicatement la porte d'entrée derrière moi, je tombe nez-à-nez avec Dofflamingo, qui n'a vraiment pas l'air content.Dofflamingo : où étiez-vous ?!!
Moi : à XXX, voir mes parents et ses amis. Il a prévenu Rossinante ce matin.
Dofflamingo : oui, il a dit qu'il s'absentait pour la journée avec toi. Mais là, c'est plus que la journée. Il est 19h passé !
Moi : et alors ? Ok, on a pas regardé l'heure, et c'est tout simplement parce que Law retrouvait ses meilleurs amis, qu'il n'avait pas vu depuis des mois ! Il était heureux, alors merde arrêtez de le priver de bonheur !!
Dofflamingo : je...euh...
Moi : sur ce, je suis claqué, donc bonne soirée monsieur.Sur ces mots, je m'en alla, énervé d'avoir du me justifier auprès de cet enfoiré d'avoir rendu heureux Law.
Une fois dehors, étant encore hors de moi, je fonce prendre ma moto et roule jusque chez Killer. Il faut que je me calme, et que je parle d'une chose avec lui, à laquelle j'ai pensé quand on était chez Bepo.
Une fois arrivé, je toque chez lui, et il m'ouvre en quelques seconde. Il a dut m'entendre me garer, vu son ouïe incroyable.
Je le salue et entre directement, sachant qu'il a remarqué mon humeur massacrante. Je m'assois sur son canapé, et regarde fixement devant moi, repensant à ce flamand rose détestable.Killer : ça va ?
Moi : je déteste Dofflamingo.
Killer : que s'est-il passé cette fois ?Agacé, je lui réponds tout de même et lui raconte la journée et ma discussion avec Dofflamingo. Il soupire, ne sachant quoi me dire. Mais c'est pas grave. En parler m'a calmé, et m'a fait repenser à mon hypothèses de cette après-midi.
Moi : Killer...les amis de Law m'ont dit qu'au lycée, il est sortit avec un gars. Tu penses que...ça pourrait être lui qui l'a violé ?
Killer : je sais pas trop...quel rapport y aurait-il eu avec Dofflamingo ? Et puis, ça semblait plutôt lointain quand ils en parlaient. Je pense que ça date du collège de Law. Et...je pense toujours que c'est Dofflamingo qui a fait ça. On a pas de preuve, mais...j'en suis sûr. C'est logique.
Moi : mais comment il aurait pu tomber amoureux de Law il y a des années ? Il n'était qu'un enfant...
Killer : justement. C'est ça le pire...je pense que Dofflamingo n'a pas compris ce qui lui arrivait. Il devait se dire qu'il ne pouvait pas aimer un enfant. Alors il a fait ça. Pour que Law le déteste, et s'éloigne de lui pour qu'il ne ressente plus de tels sentiments.
Moi : mais apparemment, ça n'a pas fonctionné. Putain, c'est rageant de pas avoir de preuve !!
Killer : il faudrait que Law nous le dise lui même.
Moi : je sais. Ses amis m'ont conseillé de le faire parler. A l'époque où ils étaient encore au même endroit, ils n'ont pas osé car Law peut faire assez peur quand il veut. Mais quand ils ont vu qu'on était proches, et que je lui tenais tête facilement, ils m'ont dit de tenter. Tu crois que c'est une bonne idée ?
Killer : oui. Autant pour savoir la vérité que pour son bien être mental. Ca doit lui peser ce secret.
Moi : sinon...Rossinante a l'air d'être au courant. On pourrait lui demander.
Killer : je vais faire ça. Toi, tu te charges de faire parler Law.
Moi : euh, tu crois vraiment que Rossinante va accepter de te parler comme ça ?
Killer : oui. J'ai mes moyens de le faire parler.
Moi : tu me caches un truc toi.
Killer : je vois pas de quoi tu parles.
Moi : allez avoue !! Ca a un rapport avec Rossinante ?
Killer : oui...bon ok. Vu que j'ai un an de retard, j'ai déjà 18 ans, presque 19, donc c'est pas illégal hein. C'est que...
Moi : tu couches avec ?!!
Killer : non ! On...se cherche, je dirais.
Moi : oh le scoup ! Putain, bien joué mec.S'il n'avait pas eu son masque, j'aurais pour enfin voir Killer rougir. Dommage.
Après ça, le week-end passe plutôt rapidement, je pus enfin retourner au lycée, et ainsi voir Law. Je vois aussi Killer qui attend je crois savoir qui devant le lycée, que je vois d'ailleur arriver en limousine. Je rejoins alors Killer, et vois en plus de Rossinante, Law sortir du véhicule. Quand il me voit, il me sourit, et me rejoint pour ensuite qu'on aille ensemble en cours.Law : Killer vient pas ?
Moi : non, il a un truc à demander à Rossinante.
Law : quoi donc ?
Moi : tu verras. Sinon, Dofflamingo t'as pas trop emmerdé hier ?
Law : si, il a pas arrêter de me faire la morale. Mais pas autant que je ne le pensais au final.
Moi : normal, je l'ai engueulé aussi.Il hausse un sourcil, surpris, alors je lui raconte ce que j'avais dis à Dofflamingo la veille.
Pdv Killer
Quand Rocy sort de la voiture, il m'aperçoit immédiatement, et tente de m'ignorer. Mais quand il passe à côté de moi avec son frère, je lui bloque le passage, prétextant que je dois lui demander quelque chose à propos de son cours.
Dofflamingo : bon bah on y va du coup. Soyez pas en retard !
Rossinante : ouais...
Moi : salut.
Rossinante : salut. Ecoute Killer...on devrait p'tet, euh, éviter de se parler devant les autres, tu crois pas ?
Moi : relax, je veux juste te poser une question, sur Law.
Rossinante : oh, d'accord, vas-y.
Moi : en fait, Kidd sait que quelque chose ne va pas par rapport à son passé, mais il ne veut pas lui demander pour ne pas le brusquer. Alors, je me demandais si tu pouvais m'en dire un peu, sur...ce qui a tant effrayé Law, au début d'année.
Rossinante : oh...désolé, je...je peux pas.
Moi : dis moi au moins si Dofflamingo y est pour quelque chose. Je suis sûr que c'est ça, mais j'ai pas de preuves, donc...
Rossinante : oui, c'est sa faute. Mais je ne peux pas t'en dire plus, désolé.
Moi : ok. Merci quand même.Je m'apprêtais à partir, mais le blond me colla au portail du lycée et se rapprocha de moi.
Rossinante : attends un peu. Je te donne une info aussi importante, et j'ai juste le droit à un merci ?
Moi : désolé. Où ai-je la tête ce matin ?Je retira alors mon casque, et me laissa faire quand Rocy se pencha et m'embrassa, tendrement au début, mais de plus en plus passionnément par la suite. Je me colla à lui, entoura sa taille d'un bras, et approfondis le baisé malgré mon désavantage de taille.
Finalement, il se décolla de moi et me regarda amoureusement. Il ne sait vraiment pas cacher se sentiments celui-là...Moi : bon, tu sais, tu devrais me le dire maintenant. Ca se voit quand tu me regardes comme ça.
Rossinante : je ne te le dirais que quand je serais sûr que toi aussi.
Moi : ok. Alors je te le dis. Je t'aime Rocy. Vraiment. Je peux plus me passer de toi, je veux plus être loin de toi.
Rossinante : Killer...je...
Moi : je sais. Prends le temps d'y réfléchir. Je dois y aller, sinon je vais être en retard et tu vas devoir me punir.
Rossinante : je le ferais dans tout les cas.
Moi : je sais aussi.Sur ce, je remis mon casque, et me détacha de lui, caressant sa joue une dernière fois, puis courut jusque ma classe. Evidemment il n'y avait que mes camarades, puisque nous avons français et que Rocy est encore devant le portail. Je passe alors à côté de Kidd, qui me lance un regard qui veut tout dire, mais je l'ignore et vais m'asseoir à ma place, au fond de la classe.
Bon. Concernant Law...je sais maintenant que ma théorie est vraie. J'en suis sûr maintenant. Dofflamingo a violé Law il y a des quelques années.~~
Je viens d'atteindre les 1k de vues sur cette fanfic, je suis super contente, merci à tous et toutes de lire ce que j'écris. Actuellement je pense qu'on est seulement au tiers de l'histoire, donc vous inquiétez pas, il vous reste pas mal de chapitres à lire ^^
Encore merci, et bonne journée !
VOUS LISEZ
Mon voisin - LawKidd TOME 1 - [TERMINE]
Fanfiction"Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de conneries ? Pourquoi fallait-il absolument que mon voisin que j'ai maté tout l'été soit mon aussi dans mon nouveau lycée ?" Bon cette fanfic concernant le couple LawKidd se passera dans un univers scol...