36. Enterrement

317 25 25
                                    

Après que mon sang ait finit de trop s'écouler, je prends une serviette que je mouille et entoure mon bras avec. Puis, je vais à la porte l'ouvre, et passe ma tête dans l'entrebâillement pour demander à Kidd d'y aller.
Puis, je me renferme dans la salle de bain, et décide de prendre une douche, et mets alors la serviette déjà imbibée de sang à laver.
Je me lava rapidement, en faisant attention de ne pas approcher de savon de ma plaie au poignet, puis sors et prends ma trousse de secours pour tout désinfecter et mettre un bandage.
Une fois que tout est finit, je vais dans ma chambre, une serviette autour de la taille, et regarde par la fenêtre. Je vois Kidd, assit à son bureau, la tête en arrière et les yeux fermés. Il doit sûrement réfléchir à mon sujet.
Il reste ainsi pendant plusieurs heures, si bien que moi aussi j'ai passé autant de temps à le regarder, même si je me suis au moins habillé entre temps.

Puis, à un moment, il se redresse et se lève, et il disparait de mon champs de vision. Quand je peux à nouveau le voir, une heure après, il est coiffé, habillé d'un costume noir, et il prend son téléphone posé sur son bureau.
Il va où comme ça ?
Ah, oui...l'enterrement de Dofflamingo. Au final, je devrais p'tet y aller. S'il revient dans ma tête, il sera déjà moins en colère au moins.
Du coup, je fonce sur mon armoire, en sors mon seul costume que j'ai, l'enfile en vitesse, tant pis pour la cravate je la mettrais en chemin, et mets les chaussures qui vont avec en sautillant vers ma porte d'entrée. Je prends mon téléphone, mes clés, et sors rapidement et dévale les escaliers jusqu'en bas.

Là, je vois Cora qui monte dans la limousine sensée l'emmener au cimetière. Je cours donc et fais signe au chauffeur de m'attendre. Je rentre à mon tour dans la voiture, et ferme la portière rapidement.
Quand je me retourne, je vois Cora et Kidd qui me regardent, choqué de me voir là.

Moi : j'ai changé d'avis.

Quand ils entendent ça, ils sourient gentillement, comme pour me remercier, ou me féliciter, j'en sais rien. Puis, je me décale et m'assois entre Kidd et Cora, et demande à ce dernier de m'aider pour ma cravate, vu que j'en mets jamais.
Il le fait avec joie, et pendant ce temps, je sens la main de Kidd attraper la mienne. Je tourne la tête vers lui, et vois une expression soulagée qui envahit son visage. Je lui souris alors, et me penche malgré les plaintes de Cora pour l'embrasser.
Puis Cora finit de nouer ma cravate, une des rares choses qu'il fait quand même mieux que moi. 

Après de longues minutes en voiture, passées dans un silence total, on arrive enfin à l'endroit où Dofflamingo va être enterré. On sort de la voiture, puis on se dirige là où tout les autres membres de la Family sont. Ils me regardent bizarrement, partagés entre la haine qu'ils me vouent depuis des années, et leur obligation de me devoir obéissance et respect depuis que j'ai pris la place de Dofflamingo.
Ils optent au final pour la deuxième option et inclinent légèrement la tête quand je passe devant eux, au plus grand étonnement de Kidd, qui ne les avait jamais vu agir ainsi.

Kidd : ils sont pas sensé te détester ?
Moi : officiellement, j'ai pris la place de Dofflamingo. Ils sont sous mes ordres désormais. Même si actuellement c'est Cora qui dirige l'entreprise, c'est moi qui en suis le chef.
Kidd : je vois. Mais...tu ne vas rien faire n'est-ce pas ?
Moi : non. Je suis toujours lycéen, et je compte bien faire mes études de médecine.
Kidd : bon, bah ça va alors. J'ai eu peur que tu deviennes comme cet enfoiré ou que tu te mettes à tuer des gens. Mais bon, à bien y réfléchir, tu ne ferais jamais ça, donc ça va.
Moi : ...mmh...

Putain...il me croit incapable de tuer...sauf que je l'ai déjà fait ! 
Sérieux, pourquoi dès qu'il ouvre la bouche pour dire un truc, ça me fait encore plus culpabiliser ?! Je suis maudis...

T'as entendu ce qu'il vient de dire ? Il a eu peur que tu te mettes à tuer. Il aurait donc peur de toi, s'il apprenait que tu l'avais déjà fait~

Moi : ferme la toi, je suis venu à ton enterrement, c'st pas suffisant pour me foutre la paix ?

Bon, ok, je me tais, mais je reste quand même, pour voir mon corps être enseveli. Ca doit être marrant.

Moi : il te manque vraiment une case...
Kidd : quoi ?
Moi : hein ? Non, rien, je...je parle tout seul. C'est normal.
Kidd : ok.

Bon, il est toujours là, mais au moins il se tait, c'est déjà ça.
Sur ce, je m'approche du cercueil de Dofflamingo, devant lequel tout le monde s'est déjà rassemblé. Un prêtre se met alors à réciter les rites qu'il faut dire dans ce cas. Moi, je me contente de regarder le corps de mon ancien tuteur. Il n'y a plus de sang, ni de trace de blessures par balles. Il est comme...endormis. 

Oh, c'est trop bizarre de se voir soi-même être enterré.

Mais sérieux, il sait pas se taire celui là ?!
Je tourne la tête légèrement pour le regarder du coin de l'œil. Il est derrière moi, penché, limite avec la tête posée sur mon épaule. Il sourit, un peu différemment de d'habitude. Son sourire sadique a été remplacé par un sourire amer et triste.
Pourquoi il fait cette tête ? Il a dit qu'il trouvais ça marrant, alors il devrait être content.
Il est vraiment incompréhensible...

Tu regrettes ça n'est-ce pas ?

Moi : oui, pas la peine de me le redire, c'est bon...

Moi, je regrettes ce que je t'ai fais. Je t'aime toujours. Tu es sûr que tu ne veux pas me rejoindre ?

Moi : oui, je suis sûr. J'aime Kidd, je dois rester avec lui.

Et quand il sera partit ? Tu me rejoindras ? Parce qu'il va partir, tu le sais aussi bien que moi. Tu n'auras pas le choix de prendre la tête de l'entreprise, et tu feras tes études en parallèles. Tu vas le délaisser, et un jour en plus il apprendra ce que tu as fais. Là, il te quittera, et tu seras seul. J'attendrais ce jour avec impatience. Et d'ailleurs...je ferais aussi tout pour que ce jour arrive au plus vite.

Bon, c'est bon, t'as gagné, je me casse. Ton enterrement, tu peux te le foutre où je pense.
Je me détourne donc de son cadavre, et me fraie un chemin à travers la foule, et m'en vais, quittant le cimetière à pied. On est plutôt loin de l'appart, mais tant pis. Je vais rentrer à pied, ça me fera du bien.

Mon voisin - LawKidd TOME 1 - [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant