Pdv Kidd
Je sais vraiment pas si c'est une bonne idée que je l'embrasse dans son lit. Il voudra sûrement plus. Ah bah tient. Sa langue caresse mes lèvres, alors j'accepte d'ouvrir la bouche. Il en profite et glisse sa langue jusque la mienne. Son baiser, bien qu'il soit passionné et brûlant de désir, me transmet toujours les mêmes émotions. Regrets. Excuses. Amour. C'est magnifique...
Mais j'ai toujours peur qu'il se rende compte de ce que ça implique, qu'il me manque un bras. Alors, je stoppe le baiser et tourne la tête, les yeux dirigés vers le bas.
Comprenant qu'il y a un problème, il se redresse légèrement et me regarde tristement. Bizarrement, il n'y a pas de pitié dans son regard, et...j'avoue ne pas comprendre pourquoi...Moi : pourquoi tu n'as pas pitié de moi ?
Law : hein ? Tu...me demandes vraiment ça ?
Moi : oui...tu me regardes tristement, mais il n'y a aucune trace, même infime, de pitié en toi. Je ne comprends pas...tu devrais pourtant...
Law : non. Je suis triste, c'est vrai. Triste que tu penses ça. Je sais très bien pourquoi tu penses ça. Mais Kidd....tu crois vraiment qu'un beau jour, je vais me dire que vu que t'as qu'un seul bras je dois te quitter ?
Moi : je sais pas...je sais plus Law...
Law : Kidd. Je t'aime. C'est tout ce que tu dois retenir. Un bras, deux bras, c'est quoi la différence au final ?!
Moi : ...je sais pas. Aucune je suppose...
Law: exactement. Je vais t'aider à surmonter ça, d'accord ?
Moi : ok.
Law : maintenant, là, j'ai vraiment envie de toi, alors tu vas te laisser faire parce que je peux plus me retenir. Ca te va ?
Moi : avec plaisir.Je lui sourie à nouveau et me redresse sur mon unique coude, lâchant ainsi sa taille, et l'embrassa à pleine bouche, tandis qu'il passe ses mains sur mon torse. Il retire alors les boutons de ma chemise et l'ouvre en grand, stoppant le baisser à ce moment là. Il me contempla un moment, passant ses doigts fins sur mes bandages que j'avais fait ce matin, au cas où. Enfin...plus parce qu'on avait sport et que je ne voulais pas qu'on voit mes cicatrices.
Mais lui, il s'en fiche, et les arrache d'un coup sec. Sérieux quoi, j'avais trop galéré !
Il passe alors ses doigts sur mes cicatrices encore fraîches, ce qui me provoque un frisson le long de mon dos. Je le vois qui souris. Comme s'il était fasciné.Law : t'es magnifique...
Moi : merci...Alors c'est ça. Il me trouve beau quand même. C'est vraiment un mec parfait. Après avoir fait ce constat, j'abandonne toutes mes craintes et me recouche pour pouvoir utiliser ma main et la passer sous chemise. Mais il la saisit, se redresse et la porte à ses lèvres, puis la pose sur mon propre torse et commence à déboutonner lui-même sa chemise de manière sexy.
Je me mords la lèvres en voyant ça, le dévorant des yeux.
Une fois torse nu, il se penche et caresse mon torse, autant avec ses doigts que sa langue, descendant de plus en plus bas. Arrivé à mon pantalon, il continu son chemin et descend ma braguette avec les dents, et le déboutonne en même temps.
Mon excitation commence à monter, et il le voit bien, alors il décide prendre les choses en mains. Littéralement.
Je gémis au contact de ses doigts enroulés autour de mon sexe libéré de mon sous-vêtements, et place ma seule main sur ma bouche.Il me sourit de manière sournoise et accélère ses mouvements de poignet, et attrapa ma main de la sienne libre. Assit sur mes cuisses désormais, il se rapproche un peu de ce qu'il a en main et fait des mouvements de bassin contre le mien. Nos gémissements emplissent la pièce désormais, et entendre cela amplifiait mon plaisir, ce qui me fit venir bien plus rapidement que si j'avais fais ça tout seul.
Je reprends mon souffle, le sourire aux lèvres. Law paraît heureux lui aussi.Law : ça va ?
Moi : ouais...très bien même...ça me donne envie de dormir là...
Law : c'est normal. Je suis content que tu ais aimé. J'avais peur que tu penses trop au reste.
Moi : non t'inquiète.Je m'assois à mon tour, et l'embrasse en le tenant par la taille. Il se laisse alors aller en arrière, se cambrant totalement, alors je stoppe le baiser et laisse glisser mes lèvres sur sa peau en même temps que sa tête part en arrière. Je dévie jusque son cou que j'embrasse délicatement, le mordillant par endroit pour lui arracher quelques gémissements.
Mais il finit par se redresser et pose une main sur mon torse. Il m'embrasse, puis se lève et part dans sa salle de bain pour se laver les mains.
Je l'y suis après m'être un minimum rhabillé correctement, et le vois alors en train de se rincer le visage, puis se redresser et se fixer dans le miroir. Il semble...tourmenté par quelque chose.Moi : encore la peur ?
Law : oui...et...
Moi : autre chose ?
Law : non rien, laisse tomber.
Moi : ça va aller. Je ne te ferais jamais de mal, tu le sais bien non ?
Law : oui, bien sûr. Je...j'ai besoin d'être seul là, alors...va dormir, je te rejoins dans 5 minutes.
Moi : ok.Je m'approche de lui, embrassa sa tempe doucement, puis retourne dans sa chambre me change pour être juste en sous-vêtements, et m'allonge dans son lit, mon bras derrière ma tête, les yeux fixés sur le plafond.
Je me demande ce qui le ronge comme ça...Pdv Law
A peine est-il partit que je ferme la porte, et m'écroule sous mon poids, glissant le long de la porte. J'éclate en sanglots, sentant la culpabilité et le mensonge m'envahir.
Je mens à Kidd...et j'ai tué quelqu'un...c'est horrible...j'y repense que maintenant, mais...c'est un acte atroce. Même s'il le méritait...je n'aurais jamais du...mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fais ?~ lendemain matin ~
Fais chier...je me suis endormis dans la salle de bain. Il est seulement 8h30, peut-être que Kidd est par encore réveillé.
Kidd : Law ? T'es là ?
Merde.
Je me relève vite et me précipite sur la douche pour allumer l'eau, pour qu'il croit que je suis partit me laver. Pendant ce temps, je vais devant le miroir, et me regarde dedans. Le reflet qu'il me renvoie me dégoûte. Le visage d'un meurtrier. C'est tout ce que je vois. Je peux même plus me regarder dans un miroir maintenant, génial.
Alors je me détourne de cette surface miroitante et me déshabille pour aller dans la douche. Ca va me réveiller et éviter que j'ai cette tête de zombie toute la journée.
Après ça, je sors, mets une serviette autour de ma taille et retourne dans ma chambre. Kidd y est, assit en tailleur sur mon lit. Il me fixe dès que j'entre dans la pièce.Kidd : tu n'as pas dormi ici. Tu étais où ?
Moi : je...je me suis endormis dans la salle de bain en fait...désolé...
Kidd : pourquoi ? Law, dis moi ce qui ne va pas...
Moi : mais ça va très bien, ne t'inquiète pas. C'était juste...de mauvais souvenirs. J'ai pleuré, assit par terre, et...je me suis endormi. C'est tout. Vraiment.
Kidd : ok. Mais si ça va pas, tu me le dis ok ? Tu restes pas tout seul, et encore moins à dormir sur le carrelage de ta salle de bain.
Moi : ça marche, désolé encore. Bien dormi sinon ?
Kidd : pas longtemps vu que je t'attendais, mais oui.
Moi : parfait. On fait quoi aujourd'hui ?
Kidd : mmh...il y a pas une fête foraine qui est là pour ce week-end ?
Moi : ah si, bien vu. Oh, et ça te dérange si on invite Killer et Cora ? Ils doivent pas souvent sortir, et Cora adore ce genre de trucs.
Kidd : ça me va.Ainsi, on s'habilla, Kidd me prenant encore les vêtements trop grands dans mon armoire, et moi mettant encore et toujours la même tenue. Puis, on prit un truc à manger et on partit voir Cora à l'étage d'en dessous. Quand on toqua, on entendit un "j'arrive" maladroit nous parvenir, et on entendit quelqu'un sautiller à l'intérieur. On se regarda, intrigués, mais on comprit rapidement quand on vit Cora nous ouvrir, torse nu, essoufflé et décoiffé.
Moi : salut. Vous voulez venir avec nous à la fête foraine ?
Cora : oh ouais trop bien !!! Euh...pourquoi tu dis nous ?
Moi : comme si Killer était pas là avec toi.
Cora : oui bon ok. On s'habille et on arrive.Et on se lave aussi. A tout de suite !
Moi : dégueu, je veux même pas savoir ce que vous faites ensemble...
Kidd : moi non plus...
VOUS LISEZ
Mon voisin - LawKidd TOME 1 - [TERMINE]
أدب الهواة"Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de conneries ? Pourquoi fallait-il absolument que mon voisin que j'ai maté tout l'été soit mon aussi dans mon nouveau lycée ?" Bon cette fanfic concernant le couple LawKidd se passera dans un univers scol...