29. Départ

354 32 33
                                    

En ce lundi matin, c'est plutôt la panique. Le départ pour le voyage de classe se fait à 7h devant le lycée. Mais évidemment, on a oublié hier de mettre un réveil. Heureusement que je suis insomniaque et que je me suis réveillé à 6h. J'ai donc réveillé Kidd en vitesse et l'ai envoyé chez lui pour qu'il aille faire son sac, et on s'est alors dit qu'on se reverrait devant le lycée. J'ai donc du faire pendant une petit heure plusieurs choses en même temps.
Boire mon café et manger un truc en même temps, prendre ma douche et me laver les dents en même temps, et aussi me coiffer pendant que je m'habillais. Bref. La galère quoi. De temps en temps je passais dans ma chambre et regardais par ma fenêtre pour voir Kidd avoir autant de problèmes que moi, comme celui de se brosser les dents en même que de marcher et de s'habiller. Il est fou à ce niveau là. Bon, au mois ça m'a permis de le voir se vautrer lamentablement dans sa chambre et se relever comme si de rien était.

A 6h55, je suis finalement arrivé devant le lycée, où tout le monde était arrivé, sauf Kidd, Zoro et Sanji, ces deux derniers qu'on vit arriver en même temps, Sanji râlant parce qu'il avait du accompagner Zoro pour pas qu'il se perde et arrive en retard.
Kidd arriva alors à 6h59, au moment où Cora a faillit l'appeler et lui dire d'y aller à pied.
Quand il fut devant moi, je le félicita pour sa chute lamentable dans sa chambre, ce qui me valu un coup en pleine tête.
Une fois dans le bus, je me retrouva à côté de Luffy, qui évidemment fit une tête adorable pour me supplier de lui laisser le côté fenêtre. Je me retrouve donc côté rangée, et de l'autre côté de cette dernière se trouve Kidd, qui s'est fait avoir par Killer qui lui a dit "quand on arrive en retard on a pas le côté fenêtre", ce à quoi il tenta de répondre qu'il était arrivé après les autres mais à l'heure, mais Killer avait profité de ce temps de parole pour s'asseoir côté fenêtre.

Pendant le trajet, j'avais passé un bon moment à parler avec Luffy, enfin plutôt à l'écouter vu qu'il parle sans s'arrêter. Et ce jusqu'au moment où Brook se mit à chanter au fond du bus avec les autres qui y étaient. Vous savez, cette banquette de 5 places au fond des cars scolaires que tout le monde veut.
Là, elle était monopolisé par Nami, Robin, Franky, Usopp et Brook. Zoro et Sanji étaient juste devant, et accessoirement derrière moi.
Bref, Brook s'est mis à chanter, donc tout ses amis dont Luffy l'écoute et chantent même avec lui, même Zoro.

A ce moment là, je vis Kidd soupire et mettre ses deux écouteurs au lieu d'un seul, et monter le volume de sa musique. Il pose alors sa tête sur l'appuie-tête de son siège et ferme les yeux, fredonnant silencieusement les paroles de la chanson qu'il a dans les oreilles.
Je reste ainsi pour le temps de trajet qu'il reste, à regarder Kidd, sans me soucier ni même entendre les autres au fond.
A quelques minutes de la fin, ils se calment enfin pour se coller aux fenêtres, et limite Luffy va passer à travers tellement il est collé à ce bout de vitre.
Kidd enlève alors es écouteurs après avoir mit pause à sa musique, et ouvre les yeux, tournant la tête vers moi. Etant seulement séparé de la rangée minuscule du car, il tend la main vers moi, et je la saisis, continuant de le regarder dans les yeux, le sourire aux lèvres. On eu alors évidemment le droit à un commentaire ou deux, non pardon 40 commentaires, sur la niaiserie de la situation, mais je les ai tous envoyé chié en leur disant qu'ils étaient pas près de vivre ça avec leurs gueule de cons, et comme ça on est tranquille maintenant.

Une fois arrivé, Cora nous fait nous rassembler après qu'on ai récupéré nos affaires, et il nous présente le type qui sera responsable de notre sécurité pendant la semaine, et qui sera ensuite au lycée pour remplacer Vergo qui a démissionné suite à la mort de Dofflamingo.
Le type à côté de lui se présente sous le nom de Katakuri Charlotte, et est presque aussi grand que Cora (((alors, normalement Katakuri fait 5m, mais encore une fois j'ai divisé la taille par deux, du coup il fait 2m50 et se retrouve plus petit que Rossinante))). Il a de courts cheveux violets foncés et des yeux de la même couleur. Il porte aussi une écharpe autour du cou qui remonte jusque son menton, et il est aussi vêtu d'une veste noire en cuir, légèrement déchirée, sans manches, et exposant son torse, de gants, d'un pantalon noir, d'une ceinture avec une boucle en forme de crâne et de bottes équipées d'éperons. Son torse est couvert de tatouages roses. Il porte des bracelets à pointes sur les jambes et le bras gauche, des genouillères à pointes, et des sangles cloutées autours de la cuisse gauche (((oui, j'ai totalement copié la page wiki de Katakuri, j'avais trop la flemme xD))).

Après ça, on alla tous ranger nos affaires, selon les dispositions des chambres. Moi, je me retrouve donc avec Kidd, Luffy et Killer. Dans la chambre voisine, il y a Zoro, Sanji, Franky et Usopp. Encore après, Hawkins, Apoo, Drake et Buffalo. La dernière chambre homme est donc constituée de Heat, Wire, Brook et Chopper. 
Tout au bout du couloir, il y a ensuite, comme dirait Sanji, le "Paradis". LA chambre des filles quoi. Nami, Robin, Bonney et Baby 5. Sauf qu'elle est juste après les chambres de Cora et Katakuri.

Bref, une fois nos affaires rangées, on retourna dehors avec Cora et Katakuri, qui nous expliquèrent le déroulement des journées de la semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, une fois nos affaires rangées, on retourna dehors avec Cora et Katakuri, qui nous expliquèrent le déroulement des journées de la semaine. En gros, randonnées toute la journée pour bien nous crever, et le soir on fait ce qu'on veut, et le plus âgé d'entre nous, donc Killer, est nommé responsable pour que Katakuri n'est pas à être sur notre dos h24.
Du coup, après que Killer ai désespéré de devoir surveiller Luffy, ou même Zoro et Sanji, tout les soirs de la semaine, on est parti se changer pour partir faire la première randonnée.

Toute la journée, notre niveau de motivation de d'énergie a baissé lentement mais sûrement, au début à faire des défis idiots comme celui qui arrive le premier en haut de la côte devant nous, et la fin à se soutenir mutuellement pour marcher, en passant par des tentatives de meurtres entre moi et Kidd -comme on l'avait annoncé- et encore une fois des bagarres entre Zoro et Sanji. A la fin de la journée, seule trois personnes avaient de l'énergie. Nos surveillants, qui étaient ravies de nous voir calmes et fatigués, mais qui étaient quand même en voyant que Luffy avait conservé son énergie.

Pdv Kidd 

Mon dieu, il est épuisant...j'comprends pas, on a pourtant tous marchés la même distance, et il a même fait plus de conneries que nous et des détours ! Et pourtant il est toujours pleins d'énergie. Le plus grave, c'est surtout qu'il est avec nous dans notre chambre ! 
Enfin, bref, espérons qu'une bonne douche va nous réveiller pour avoir le courage de le supporter. En plus, l'eau sera froide toute la semaine d'après Katakuri, et surtout d'après le cri de Cora quand il a allumé l'eau.
Ouais parce qu'aussi, on a des douches communes, alors évidemment Killer est très content, tout comme moi et Law. Mais bon, forcement, il nous fait toujours un petit défi, sinon c'est pas drôle.

Law : je parie 50 euros que tu peux pas te retenir de me mater pendant la douche.
Kidd : ok, parie tenu et réciproque. 

En voyant nos sourires sadiques et satisfaits, on entend de la part de Killer qui passe à côté de nous d'un air blasé une petite remarque du type "vous me désespérez...", mais on n'y fait pas attention, et on le suit vers la salle des douches. C'est partit, 50 euros sont en jeu !

Mon voisin - LawKidd TOME 1 - [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant