En cette mâtinée du deuxième jour, chacun avait commencé par féliciter Sanji et Zoro, et surtout remercier Franky et Usopp pour le futur calme qui régnera dans la classe pour le reste de l'année. Puis, ils étaient allé manger, et étaient aller s'habiller pour la randonnée de la journée, qui s'annonçait moins difficile que celle de la veille.
Et ce fut bien la cas, puisque, une fois rentré là où ils étaient hébergés, il n'était que 15h, et pas 19h comme la veille, et tout le monde était encore plein d'énergie. Ainsi, un débat se créa entre la plupart des élèves sur quelle activité il était question de faire en attendant le dîner.
Sanji proposait de faire le dîner justement, et Zoro le fit taire à la demande générale. Zoro lui proposa un concours de pompes, mais ce fut cette fois Nami qui le fit taire.
Kidd et Law voulaient encore une fois faire un sport d'équipe pour s'affronter, mais personne ne les suivit cette fois.
Bref, beaucoup de propositions, jusqu'à l'idée de Bonney, qui plu à tout le monde. Le jeu du roi, qui permettrait en plus d'utiliser si besoin les dons de prévoyance de Hawkins. Mais ça, Bonney le garda pour elle, se réservant d'utiliser cette option pour son plan, duquel elle avait discuté dans la journée avec les autres filles de la classe.Ainsi tout le monde alla squatter le réfectoire, pour la place et surtout pour mieux surveiller Luffy et éviter qu'il n'aille voler de la nourriture. Ce dernier était d'ailleurs allé chercher Katakuri, ayant vu que Killer avait ramené Rossinante. Le surveillant voulu refuser, puisqu'il était 16h -oui ils ont mis une heure à se décider- et qu'il mangeait tranquillement dans sa chambre, mais voyant l'insistance du jeune, il accepta, et engloutit un dernier beignet avant de se lever de son lit et de sortir dans le couloir. Luffy lui attrapa la main et l'entraîna avec lui jusqu'au réfectoire. Et, aussi anodin que ce geste puisse être, Katakuri était heureux que quelqu'un s'intéresse à lui, alors qu'il n'avait rien fait pour capter l'attention de Luffy.
Une fois que tout le monde fut rassemblé au même endroit, c'est-à-dire au par terre, au centre du réfectoire, Bonney distribua les battons avec les numéros qu'elle avait fabriqué rapidement.
Au début ce fut Zoro qui était le roi, alors il défia le numéro 12 et 5 de faire un concours de pompes. Rossinante et Killer étaient donc désignés, et malgré sa bonne volonté de prouver à celui qu'il aime qu'il est fort, Killer perdu largement face à son petit ami qui possédait une force phénoménale.
Puis, ce fut Sanji, qui ordonna aux numéros 4 et 21 de retirer leur haut, espérant tomber soit sur Zoro, soit sur une des filles.
Malheureusement, ce fut Hawkins et Drake qui furent désignés. Sanji partit pour une déprime de quelques minutes, mais fut vite réconforté par son petit ami qui lui fit un câlin bien trop niais par rapport à leur ancienne relation, ce qui fit douter leurs amis sur si leurs idée de les mettre ensemble était bonne ou pas.Puis, ce fut Franky, qui ordonna au numéro 9 de s'asseoir entre les jambes du numéro 22 pour le reste de la partie. Luffy se leva alors, et Katakuri se désigna comme étant le numéro 22, étant au passage bizarrement heureux de voir Luffy s'asseoir entre ses jambes, et appuyer son dos à son torse. Il eut presque envie de le serrer dans ses bras, mais il se retint.
Après, ce fut au tour de Drake, toujours torse nu, de donner l'ordre aux numéros 11 et 2 de faire un concours de jongles avec un ballon de foot. Law et Kidd se levèrent, ravie de s'affronter, et allèrent chercher le dit ballon de foot, et firent des jongles chacun leur tour. Kidd commença par en faire 56, et Law, sous pression vu qu'il connaissait le score de Kidd, réussit à en faire 112.
Kidd était au bord de l'explosion, hésitant entre s'isoler au fond de la montagne, pleurer, féliciter son copain ou lui gueuler dessus. Alors il fit un mixte de tout ça, et lui hurla des félicitations avec une petite insulte en supplément, puis se mit dos à lui en retenant ses larmes. Law tenta de se réconcilier avec lui, mais rien n'y faisait, la fierté de Kidd était morte pour ce soir, à tel point qu'il faisait la tête à Law.
VOUS LISEZ
Mon voisin - LawKidd TOME 1 - [TERMINE]
Fanfiction"Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de conneries ? Pourquoi fallait-il absolument que mon voisin que j'ai maté tout l'été soit mon aussi dans mon nouveau lycée ?" Bon cette fanfic concernant le couple LawKidd se passera dans un univers scol...