Chapitre 1

2.2K 43 9
                                    

- Hé Darcy ! Hurlai-je.

- T'es malade ! Hurles pas comme ça dans le couloir !

- Oui, mais il faut que je te raconte un truc !

- Quoi ?

- Tu sais cette semaine, il y a les épreuves sportives et Jayce s'est mis avec moi !!!

- Euh... Toi et le bad boy du lycée ?!

- Oui, je suis trop heureuse !

- Si tu le dis ....

Après notre discussion, nous nous rendîmes en cours d'espagnol. Lorsque que j'entrai dans la classe, toutes les filles me regardaient comme si elles allaient me tuer et en particulier Katie, la bimbo Made in China. Je la fixai avec un regard triomphant. Quand la sonnerie retentit, je sentis quelqu'un m'attraper la main.

- Salut Princesse.

- Sa..salut Jayce.

- Ça va ?

- Oui et toi ?

- Ouais, je suis venu te dire que pour les épreuves tu devras t'habiller sexy.

- Hein ?! Mais non.

- De toute façon, je te laisse pas le choix. Passes chez moi après les cours.

Et il s'éclipsa. Était-ce une invitation ?
Je n'en savais rien mais l'envie de le crier sur tous les toits me grattait la gorge.

PDV de Jayce

Je venais d'inviter la plus belle fille du lycée chez moi mais l'envie de lui sauter dessus ne passa pas inaperçu.

- Alors comme ça on craque pour la looseuse ?

C'était Katie qui venait d'apparaître devant moi.

- Alors Katie la tigresse, comme ça on est jalouse ?

Et dans sa gueule. Elle le méritait bien, elle avait déjà couché avec tous les mecs du bahut.

PDV de Chris

En sortant du collège j'ai remarqué que Katie parlait à Jayce. Je n'avais plus envie de me rendre chez lui, mais bon il le fallait. Je marchais tranquillement quand mon téléphone se mit à sonner :

- Âllo ?

- Oui, c'est Jayce.

- Salut.

- C'était pour te dire que t'es devant chez moi, pas la peine de chercher .

- D'accord, merci.

J'entrai dans sa maison, pardon non, dans son " château ". Je montai à l'étage quand soudain un bad boy sexy apparu tout nu.

- Euh... Jayce ?

Je le matais de bas en haut.

- Oui, Princesse ?

- Jayce, t'es tout nu !!

- Ah meeeeerde !

Il courut dans sa chambre et ressortit cinq minutes plus tard mais habillé cette fois.

PDV de Jayce

Merde ! Elle m'a vu tout nu, aïe aïe et si elle le racontait à tout le lycée ? Ma réputation serait ruinée.

- Chris ?

- Oui ?

- Rends moi un service, ne racontes ça à personne.

- Et en échange, tu me donnes quoi ?

Les choses prenaient une tout autre tournure.

- Un après-midi avec moi ?

- Non. Un bisou.

Je paniquais intérieurement. J'aimerais lui en donner un mais ça prouverait que je suis faible.

- Non, désolé....

Je suis qu'un pauvre naze.

- Très bien, alors tu peux être sûr que tout le monde le saura.

Elle courut jusqu'à la porte et s'en alla.

PDV de Chris

Je courrais. J'arrivais chez moi quand Darcy se pointa devant ma porte.

- Hé salut !

- Salut.

- Tu devineras jamais ce qui m'est m'arrivé !

- Quoi ? Encore cet idiot ?!

- Oui, j'avais rendez-vous chez lui et le mec s'est pointé devant moi tout nu !

Je comptais bien faire tourner l'info.

- Sérieux ?! Je peux le dire ?

- Oh oui et surtout ne te gênes pas pour le crier.

- Avec plaisir ma chérie.

Et je rentrai dans ma chambre. Une lettre était posée sur mon lit. Je l'ouvrais quand ma mère fit irruption.

- Mon cœur, cette lettre vient de ton père.

Mon père nous a abondonné quand j'avais 8 ans et a repris contact avec moi il y a 1 an de cela. Je lui ai jamais pardonné.
J'ouvris la lettre.

Chère Chris,

Je suis désolé de t'annoncer ça comme ça, mais j'ai refait ma vie et j'ai deux enfants. Je voudrais tellement que tu fasses parti de leur vie.
Si tu veux me joindre, je te donne mon numéro :
+ 250 467 367 46 78
Papa

Mais comment ose t-il ? Et non il rêve je le rappellerai jamais ! Après cette nouvelle renversante, je m'endormi sur mon lit.

Le lendemain matin....

Merde ! Il est déjà 8h30, les cours ont commencé il y a une demi-heure. Je me levai et pris ma douche. Je m'habillai d'un short bleu en jeans et mis un top court rose avec marqué Dream dessus. Un coup de mascara, un peu de blush et je sortis de la maison. Étant donné que j'avais loupé le bus et que je n'ai pas de voiture, je parti au lycée à pied. J'arrivais en cours de maths avec une heure de retard et sans excuse. Je toquais à la porte.

- Entrez !

- Bonjour M. Moritz.

- Bonjour Mademoiselle Rosewood, avez- vous une excuse ?

- Euh.. Oui, hier je suis allée chez Jayce et je l'ai vu tout nu et en rentrant chez moi, je me suis endormie tellement j'étais choquée.

Derrière moi toute la salle riait, Jayce lui était si furieux qu'on pourrait le confondre avec un dragon dont les naseaux étaient remplis de fumée. Il poussa sa table et sortit de la classe.

PDV de Jayce

Elle m'a ridiculisé cette peste, elle va le payer cette garce. Je vais lui faire le coup de la limonade et du coca. Lorsque que midi arriva, tout le monde fut réuni à la cafétéria. Je remplis mon verre de limonade ainsi que de coca et m'approcha d'elle.

- Hey les gens, aujourd'hui j'ai décidé de faire honneur à la pire des garces.

Et je lui versai mon verre dans les cheveux. Tout le monde m'applaudissait.

PDV de Chris

Là, il avait été trop loin et comme je le disais souvent la vengeance est un plat qui se mange froid, voir congelé....

BXD BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant