— Arrête de t'inquiéter.
Houssem caresse sa joue avec douceur. Memphis ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Être inquiet lui semble normal puisqu'il ne peut pas aller avec son petit-ami chez la famille homophobe et abusive de ce dernier.
— Laisse-moi venir, Houss. Je ne peux pas te laisser y aller seul. Tu voulais que je vienne pas vrai ? Alors ...
— Je ne serais pas seul, mon cousin m'emmène.
— Comme si ça pouvait me rassurer, dit-il en grinçant des dents. Houssem ...
— Non, Mem, répond l'autre lyonnais et c'est glacial, non négociable. Tu n'es pas exempt ni des entraînements, ni des matchs, alors tu vas y aller et me le gagner.
Il est sur le point de répondre quelque chose mais en trouve pas les mots. Le temps leur manque. Il vient d'apprendre que le plus jeune allait y retourner et a du mal à le digérer. Les bandages sur les bras de Houssem témoignent de son arrêt de sport.
Le coach lui a interdit qu'il revienne à moins qu'il ne soit entièrement guéri. Contrairement à Memphis dont l'épaule s'est réparée un peu trop vite à son goût.
— Mais, mijn hart-
— Rien, Memphis, rien. Gagne pour moi, s'il te plaît ?
Il a du mal à résister à son petit-ami. Tellement de mal. Et après cela, un klaxon retentit à l'extérieur et Houssem se penche en avant pour l'embrasser. C'est profond, loin de leurs débuts timides.
Il gémit de surprise alors que la langue de son compagnon s'enroule autour de la sienne. Laissé essoufflé, à bout de souffle, il se tient, étourdi, alors que le français prend son sac et ne réagit que quand il entend la porte claquer.
— Fuck. Je suis vraiment un idiot.
Il se frotte les yeux avec ses paumes de main jusqu'à voir des étoiles sous ses paupières éclatées.
De Mijn Liefde ❤️ :
Ça va aller, t'inquiète ❤️
À Mijn Liefde ❤️ :
Ils t'ont brisé, ils t'ont fait du mal. Je ne veux pas te retrouver dans un tel état encore une fois. Fais très attention, ne les laisse pas t'atteindre. Tu vaux tellement plus que ça. Tu vaux le monde entier à mes yeux, je ne veux pas te perdre.
De Mijn Liefde ❤️ :
😳
De Mijn Liefde ❤️ :
Je fais le con mais ...
De Mijn Liefde ❤️ :
Damn, Memphis, tu me ferais presque lâcher une larme
De Mijn Liefde ❤️ :
Je n'ai jamais compté autant pour quelqu'un
De Mijn Liefde ❤️ :
Et ça me fait peur
De Mijn Liefde ❤️ :
Et ça me rend terriblement heureux
VOUS LISEZ
Reach You [Depay/Aouar]
ФанфикQue faire quand on reçoit le message d'un numéro inconnu ? L'ignorer ? Peut-être. Mais quand cette personne projette ... de se suicider ? Memphis va se lancer à la recherche de son identité sans se douter qu'il est plus proche de lui qu'il ne le p...