Je suis au camp, les garçons préparent leurs armes, Peter s'avance vers moi. Il me prend le bras et nous sommes dans un coin du camp pour ne pas être dérangé.
- Ellie, tu peux faire quelque chose pour moi ? Demande t-il sérieusement.
- Oui, quoi donc ? Demandais je interrogative.
- Tu peux demander aux sirènes de l'île de ralentir la famille de Henry si tu vois ce que je veux dire.
J'ai un sourire en coin à l'entente de cette phrase.
- Ne t'inquiètes pas, je leur dirai. Dis je en souriant toujours.
Il sourit et nous partons comme l'indiquait le plan. Je pars avec les garçons dans la forêt pour aller rejoindre nos nouveaux invités. Je suis en tête du groupe et je fais signe aux garçons de se disperser. Seuls Félix, moi, Jake, Harold et Colin restent en ligne droite. On arrive finalement à une petite plage où les nouveaux arrivants sont là. Ils nous regardent avec incompréhension et ça me fais sourire. Greg, il me semble, me regarde avec encore plus d'incompréhension.
- Qui êtes vous ? Demande t- il inquiet.
- Nous sommes le bureau central. Bienvenue à Neverland. Dis je en souriant.
- C'est ça le bureau central ? Une bande d'ados en haillons. Dit Tamara en nous regardant tous.
- Ce ne sont pas des ados, ce sont les Enfants Perdus. Dit Henry en me regardant.
- Tu es un malin, toi. Dit Félix sarcastiquement.
- Pourquoi les Enfants Perdus voudraient détruire la magie ? Demande Henry.
- Qui a dit que nous voulions détruire la magie ? Dit Félix sarcastiquement.
- C'était notre mission. Dit Greg.
- C'est ce qu'on vous a fait croire. Oui mais, ce que nous voulons, c'est ce garçon. Alors livrez-le nous. Dis je en tournant la tête vers Henry.
- Avant, on veut savoir quel est le plan. Pour détruire la magie, pour retournez dans notre monde. Dit Tamara.
Je commence à rire avec Félix.
- Vous ne retournerez pas dans votre monde. Dis je en tournant la tête vers Greg.
- Dans ce cas, vous n'aurez pas le gamin. Dit Greg en me prenant de haut.
Je baisse la tête en riant légèrement.
- Bien sûr que si. Dis je en remontant la tête et en souriant.
L'Ombre arrive et attaque Greg en lui arrachant son ombre, il hurle et finit par s'écraser sur le sol. Les deux ombres partent, Tamara est sous le choc. Elle tourne la tête vers Henry.
- Sauve toi ! Dit elle en le regardant.
Il s'enfuit.
- Ramenez-le moi. Dis je aux garçons.
Ils partent à la poursuite de Henry dans la forêt, Alex tire une flèche qui arrive dans le dos de Tamara qui s'écroule au sol. Félix et moi sommes seuls, je regarde les corps des deux adultes.
- Tu connais le plan, Félix, il doit être déjà sur l'île donc vas-y. Dis je en ne quittant pas les corps.
Il part vers la forêt et je me dirige vers la bord de l'eau. Je prends un coquillage et souffle dans celui ci. Des têtes émergent de l'eau.
- Votre Majesté, que pouvons - nous faire pour vous ? Dit une sirène en me faisant une révérence.
- Comme vous savez, l'île se meurt et nous avons la personne qui va la sauver mais sa famille va arriver et essayer de nous le reprendre. Je voudrais que vous accueillez et utilisez ce que nous avons de précieux, nous les sirènes. Dis je en souriant en coin.
Elles sourirent et repartent dans les fonds des océans.
- Que le jeu commence. Dis je en continuant de sourire.
<<<<<<<<<<<<
Bonsoir mes louveteaux 🐺💖 j'espère que vous allez bien.
Voilà le prologue de la suite de L'incroyable vie d'Elliana Smith.
J'espère qu'elle vous a plu car moi je suis hyper heureuse.
Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre.
Pauline
VOUS LISEZ
Que le jeu commence [Peter Pan]
FanficTome 2 de L'incroyable vie d'Elliana Smith. Cover fait par @PioupiouGrisou je la remercie beaucoup. Ellie va faire tout pour sauver Peter, pour ça, ils ont trouvé le coeur du plus pur des croyants où le possesseur est Henry, le fils de la Sauveuse...