Je suis assise à côté de Félix, on parle de tout et de rien. Je vois au loin de l'agitation, on se lève avec Félix et part vers l'assemblée.
Je vois Devin en train de menacer Henry avec une lance.
- Si tu t'effarouches pour ça. Comment est ce que tu vas supporter tout ce que Peter te réserve pour la suite ? Dit le garçon perdu en souriant.
Henry regarde un bâton au sol.
- Vas-y, ramasse-le ! Dit Devin en désignant le bâton.
Henry ramasse le bâton et le prend, il se met en position de combat. Devin commence à attaquer, il prend le dessus.
- Pas mal... Dit une voix juste à côté de moi.
Je sursaute quand je vois Peter accoudé à un arbre.
- Mais se serait plus amusant avec de vraies épées non ? Reprit il en avançant vers Henry.
- J'ai jamais... J'ai jamais eu une vraie épée. Bégaya Henry en regardant Peter.
- Tu es à Neverland, ton cœur est celui du plus pur des croyants. Tu peux faire tout ce que tu veux. Il suffit que tu y croies, Henry. Fermes les yeux et imagine que tu tiens une véritable épée.
Le garçon ferme les yeux et le bâton qu'il tient dans les mains se transforme en épée. Tout le monde est surpris. Henry rouvre les yeux et regarde l'épée sous le choc. Peter et les garcons l'encouragent à attaquer, il finit par couper la lance de Devin en deux jusqu'à le blessé sur la joue.
Je ris car ça me rappelle quand Devin m'a blessé aussi à la joue. Ce dernier me lance un regard noir mais je continue de rire doucement pour pas que les autres entendent.
- Excuse moi, c'était un accident. Dit Henry inquiet.
- Allons. Ne sais-tu pas que c'est l'un des avantages de faire parti des Enfants Perdus ? On n'a jamais besoin de s'excuser. Dit Peter en ramassant l'arme.
Il dit aux garçons de l'applaudir et ils s'exécutent. Henry est heureux. Il devient un Enfant Perdu comme prévu.
Je pars vers ma cabane mais quelqu'un me retient par la main. Je me tourne et Peter m'entraîne vers la forêt. Il s'arrête et se tourne vers moi.
- Qu'est ce que tu as ? Demandais je avec incompréhension.
- Ton frère veut s'approprier l'eau magique de l'île. Dit il sérieusement.
- Quoi ?!
- Il veut aider son ami qui a été touché par l'ombrève à cause de Rick.
- Et tu comptes faire quoi ?
- Lui proposer un marché.
- Ça ne servira à rien, il ne t'écoutera pas.
- C'est pour ça que je veux que tu viennes.
Je le regarde choquée.
- Tu plaisantes j'espère ? Dis je encore sous le choc.
- Non, je ne plaisante pas. Dit il simplement.
- C'est hors de question.
- Ellie, c'est ça où je ne pourrais pas le convaincre de partir d'ici.
Je le regarde choquée encore.
- Tu envisages de le laisser partir ? Je suis sûre que tu veux quelque chose en retour ? Dis je sérieusement.
- Oui, je compte le laisser partir seulement si il tue son ami malade grâce à son crochet sur le Pic du Mort. Dit il en souriant.
VOUS LISEZ
Que le jeu commence [Peter Pan]
FanficTome 2 de L'incroyable vie d'Elliana Smith. Cover fait par @PioupiouGrisou je la remercie beaucoup. Ellie va faire tout pour sauver Peter, pour ça, ils ont trouvé le coeur du plus pur des croyants où le possesseur est Henry, le fils de la Sauveuse...