Chapitre 11: Un événement qui bouleverse tout

157 7 93
                                    

2 semaines plus tard

Je me réveille et sors de mon lit. Ça fait deux semaines que je suis à Storybrooke. Tout le monde est vraiment sympa ici, ils ont pu me pardonner et je les apprécie tous. Je me suis habituée à ce monde qu'est le monde sans magie. Malgré ces deux semaines, je n'ai jamais oublié Peter, des fois le soir, je regarde le ciel et je pleure en silence.

Je sors de ma chambre et vais vers la salle à manger où Mary Margaret et David sont réunies. Ils me remarquent et me sourient. Je m'assois à côté de David et les saluent.

Je prends une tartine à la confiture et la mange. Je prends plusieurs bouchées jusqu'à ce que je commence à avoir mal au ventre. Je me lève et pars en courant vers la salle de bain. J'arrive aux toilettes et vomis ce que j'ai mangé.

Franchement je ne sais pas ce qui se passe, d'habitude je ne tombe pas malade en un claquement de doigt.

Mary Margaret arrive et s'accroupit juste à côté de moi.

- Tout va bien ? Demande t- elle en mettant une main dans mon dos.

- Non, tout d'un coup j'ai eu une remontée et pourtant ça ne m'arrive jamais. Dis je en me tournant vers elle.

- J'appelle ton frère, d'accord ?

Je fais oui de la tête et elle part. Je me lève et pars vers ma chambre pour m'habiller d'un haut gris à manches longues, d'un bas noir et de bottines.

Une fois habillée, je vais dans la salle à manger où Mary Margaret me remarque et viens vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habillée, je vais dans la salle à manger où Mary Margaret me remarque et viens vers moi.

- Il arrive dans quelques minutes et j'ai aussi appelé Emma et Regina. Dit elle en mettant sa main sur mon épaule.

Je lui souris et m'assois sur le canapé en attendant que tout le monde arrive.

Au bout de dix minutes, la porte s'ouvre et je me tourne pour voir mon frère se diriger vers moi en courant. Emma arrive avec Neal, Henry et Regina

- Tout va bien ? Dit il en s'asseyant à côté de moi.

- Non, je me sens nauséeuse. Dis je d'une petite voix.

- Qu'est ce qu'elle a ?

- On n'en sais rien. Dit Mary Margaret.

- C'est pour ça que vous m'avez appelé. Dit Regina en s'approchant de moi.

Elle arrive en face de moi et s'accroupit.

- Je peux ? Demande t- elle en me regardant.

Je fais oui de la tête et elle passe sa main au dessus de mon ventre. Une lumière bleue foncée en sort et recouvre mon ventre. Elle enlève ensuite sa main et me regarde choquée. Elle se lève et détourne le regard.

- Qu'est ce que j'ai ? Demandais je inquiète.

- Tu es sûre de vouloir savoir ? Dit elle en se tournant vers moi.

Que le jeu commence [Peter Pan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant