Je suis seule avec les plus jeunes au camp. Henry dort encore et je le regarde dormir. Peter est partit avec les garçons plus âgés car Emma, la Sauveuse n'a pas suivi les règles donc Peter a décidé de lui faire une "surprise".
Peter arrive avec le reste des garçons. Il rit légèrement et je vais vers lui.
- Je crois que j'ai manqué quelque chose de bien si tu ris comme ça ? Dis je sarcastiquement.
- On peut dire ça ! Dit il en riant.
- Une chose, change de tenue.
- Pourquoi ?
- Tu ne vas quand même pas resté là dedans ?
- Ben si j'ai envie.
J'écarquille les yeux et les clignent.
- T'as la même tenue que Henry ! M'exclamais je en le regardant de haut en bas.
- Oui ben alors ? Dit il en haussant les épaules.
- Tu es sérieux là ?
- Ben oui !
Je pouffe de rire et lui aussi. Il fait un geste de la main et il retrouve sa tenue que j'aime tant.
- C'est beaucoup mieux ! Dis je en riant toujours.
Peter commence à partir.
- Tu vas où comme ça ? Dis je en m'avançant.
- Voir Emma, elle a réussi mon jeu. Dit il en souriant.
- Mais tu vas quand même pas les laisser venir à nous ? Demandais je inquiète.*
- Ils ne vont jamais nous trouver.
Il part et je décide d'aller voir les garçons.
Peter finit par arriver quelques minutes plus tard, je me lève et va vers lui.
- Prends tes affaires, on déplace le camp. Dit il en me regardant.
Je fais oui de la tête. Il donne l'ordre aux garçons de prendre tout. Une fois finit, on part vers le nouveau campement.
Une heure plus tard
On trouve un endroit parfait et les garçons commencent à disposer le matériel. Peter vient vers moi et me prend la main. Il m'entraîne à quelques mètres du camp. Il s'arrête et je vois une cabane... ma cabane !
- J'ai utilisé la magie pour pouvoir la déplacer ici. Dit il en tournant la tête.
- Je te remercie beaucoup. Dis je en lui souriant.
Je commence à partir mais Peter me retient.
- Tu vas où comme ça ? Dit il en riant légèrement.
- Rendre une petite visite à mon frère. Dis je sarcastiquement.
- Tu es sûre ?
- Oui.
- Fais attention.
- Il ne me fera pas de mal.
Je disparaît dans une fumée bleue en pensant à mon frère où il se trouve. J'apparaît devant une petite clairière, la famille du bonheur est là. J'avancé vers eux discrètement.
- Je tiens à te féliciter, Emma ! Dis je en sortant de ma cachette.
Ils tournent tous la tête vers moi en menaçant avec leurs propre moyens.
- Qui es tu ? Dit Emma en me pointant son épée.
- Oh oui j'ai oublié les bonnes manières, je m'appelle Elliana Smith mais tout le monde m'appelle Ellie. Dis je en souriant.
VOUS LISEZ
Que le jeu commence [Peter Pan]
FanfictionTome 2 de L'incroyable vie d'Elliana Smith. Cover fait par @PioupiouGrisou je la remercie beaucoup. Ellie va faire tout pour sauver Peter, pour ça, ils ont trouvé le coeur du plus pur des croyants où le possesseur est Henry, le fils de la Sauveuse...