Chapitre 7: "Peter Pan n'échoue jamais"

172 3 16
                                    

Je regarde les adultes qui essayentde réveiller Henry en même temps Peter descend et vient à côté de moi.

- Qu'est ce que tu lui avais fait ? Dit Emma en s'adressant à Peter.

- Oh, moi, je ne lui ai rien fait. C'était son choix, il m'a offert son cœur de son plein gré, Emma. Dit il en pointant Henry.

Elle sort son épée.

- Et je vais te le reprendre. Dit elle en courant vers lui.

Elle allait le blesser mais au dernier moment il disparaît et réapparaît derrière elle pour prendre son objet qu'il avait laissé. Je le reconnais, c'est la boîte de Pandore.

- Je ne pense pas tu en sois capable. Rumple ne l'était pas. Pourquoi ferais tu mieux que lui ? Dit il en marchant.

- Où est il ? Demande elle en continuant de pointer son épée.

- Qu'est ce que tu lui a fait ? Demande Baelfire en se tournant vers lui.

- Oh, il est dans cette boîte, bien au chaud et hors d'état de nuire. Malheureusement pour vous, votre meilleur allié ne peut plus rien me faire. Dit il en les regardant.

Il regarde ensuite la boîte.

- Et vous non plus. Dit il en continuant de la regarder.

- Tu crois ça alors ça te ferai de voir ta copine avoir mal. Dit Emma en se tournant vers moi.

Elle court vers moi mais je disparais dans une fumée bleue pour réapparaître à côté de Peter.

- Tu penses vraiment pouvoir me faire du mal avec ton épée ? Dis je en riant légèrement.

- Très bien. Dit elle en se tournant ensuite vers Peter.

Elle court ensuite vers lui et le blessé au bras.

- Quel effet ça fait ? Dit elle en le regardant.

- L'effet d'une chatouille. Dit il en souriant.

Il se met à voler et à partir.

- Bon je crois que je vais vous laisser. Dis je en souriant.

- Il en ai hors de question. Dit Emma en s'avançant vers moi.

- Dans ce cas, attrape moi.

Je commence à courir avec Emma à mes trousses. J'arrive à l'entrée de la grotte et plonge dans l'eau. Ma queue apparaît et je remonte à la surface pour voir Emma qui s'est arrêtée. Je ris et plonge dans l'eau. J'arrive à la plage, mes jambes apparaissent et je me dirige vers la forêt.

Je marche jusqu'à ce que j'arrive vers l'arbre de la réflexion, je recule quand je suis tros près de l'arbre. Je sais qu'il tue ses victimes seulement avec leurs regrets. Je recule encore jusqu'à que je percute un torse. Je me tourne et vois Peter. Je souris et lui saute dans les bras.

- Tu es enfin sauvé. Dis je à son oreille.

- Oui. Dit il en caressant mes cheveux.

Je le lâche et fonce directement sur ses lèvres. Il y répond en mettant une main sur ma joue et derrière sa nuque. On arrête le baiser en gardant nos fronts collés.

- Je te pardonne pour tout à l'heure. Dis je en souriant.

Il sourit et décolle nos fronts. Il se dirige vers l'arbre. Je le suis et me mets à côté de lui.

- Pourquoi es tu ici ? Demandais je en le regardant.

- Je n'ai pas encore retrouvé tous mes pouvoirs donc c'est pour ça que je suis ici. Dit il en tournant la tête vers moi.

Que le jeu commence [Peter Pan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant