2 semaines plus tard
Ça fait deux semaines que j'ai été capturé par Zelena. Une semaine avant, mon frère et moi sommes partis faire une échographie et ça a confirmé que j'étais enceinte de jumeaux, une fille et un garçon.
Je suis avec Val' et nous sommes chez Granny pour manger notre déjeuner.
- Alors, quelles sont les prénoms que tu vas leurs donner ? Demande t- il en désignant mon ventre.
- Je ne sais pas encore, ça me viendra plus tard. Dis je en souriant.
- D'accord.
- Parlons un peu de toi.
Il me regarde avec de grands yeux et tourne la tête, gêné.
- Ma vie n'est pas intéressante. Dit il en tournant la tête vers moi.
- Ah bon, moi je t'ai tout raconté sur ma vie et toi, tu ne veux pas me parler de la tienne. Dis je sarcastiquement.
- C'est juste que je n'ai pas très envie de parler du passé.
- Celle où tu étais pirate ou celle d'avant ?
- Les deux.
- Val', notre passé est derrière nous maintenant.
- Je sais.
Une serveuse arrive avec le chocolat chaud que j'ai commandé et je le bois. Je continue de parler avec mon frère jusqu'à ce que j'ai une contraction ce qui me fait sursauter.
- Tout ha bien ? Demande t- il en me regardant.
- Oui c'est juste une petite contraction. Dis je en souriant.
J'en ressens une autre mais plus forte, ce qui me fit gémir de douleur.
- Il y a quelque chose qui va pas. Dis je paniquée.
Soudain, mon ventre me fait atrocement mal, je me lève et il commence à grossir. D'accord, là il y a vraiment un problème !
- C'est quoi ce délire ?! Dit mon frère en se levant de la banquette.
- J'en sais rien ! Dis je en lâchant un autre cri.
Tout le monde nous regarde et mes contractions s'accélèrent de plus en plus.
La serveuse qui m'a servit mon chocolat chaud arrive et passe une main devant son visage pour laisser apparaître le visage de Zelena. Je comprends maintenant ! Elle a mit une potion dans ma boisson pour faire accélérer ma grossesse ! Si j'avais eu de la force dans mes bras, je l'aurai déjà étrangler.
- Vous n'êtes qu'un monstre ! Dis je en lui lançant un regard noir.
- Ce n'est qu'une partie de mon plan. Dit elle en souriant.
Elle disparaît et mon frère se précipite vers moi.
- Cette sorcière va me le payer ! Je vais la tuer ! Dit il en colère.
- On n'a pas le temps, les bébés vont arriver. Dis je faiblement.
Je lâche un autre cri de douleur et mon frère me sortir du restaurant. Je nous fais disparaître dans une fumée bleue et on est à l'hôpital. Mon frère part voir une infirmière et je reste assise sur une chaise pas très loin.
Des personnes m'emmènent dans une salle d'accouchement, il m'enfile vite un vêtement et m'allonge sur une sorte de lit. Les contractions sont de plus en plus forte. Je vois mon frère me tenir la main et je recommence à crier.
1 heure plus tard
Je transpire de partout, je hurle et des sages femmes m'aident, je fais ce qu'elles demandent jusqu'à ce que l'une d'entre elles dit voir la tête du premier bébé. Je pousse avec les forces qu'ils me restent et j'entends ensuite les cris d'un bébé. Je souffle et l'une des sages femmes dit que c'est la fille. Elle me la dépose sur mon ventre et je la vois, elle est tellement belle que j'en pleure. Une sage femme me la reprend et une autre me dit de repousser.
Quelques minutes plus tard, j'entends d'autres cris. La sage femme fait la même chose qu'avec ma fille et je le vois, il est tellement beau. Une sage femme me le reprend et je souffle.
Une sage femme me dépose ma fille et une autre mon fils. Je les ai dans mes bras, ils sont tous les deux magnifiques. Mon frère arrive et sourit quand il voit mes enfants. Il s'approche de moi, s'assoit sur une chaise et me caresse les cheveux.
- Je te félicite. Dit il heureux.
- Merci. Dis je en souriant.
- Tu sais comment tu vas les appeler ?
C'est vrai que je n'avais pas pensé à leurs donner des noms. Mais je crois avoir ma petite idée.
- Elle, elle s'appellera Elerie, c'est un mélange des prénoms de nos mères, à toi et moi et à Peter, Elena et Marie et donc j'ai trouvé Elerie. Dis je en la regardant.
- C'est un très bon choix, et lui, comment vas-tu l'appeler ? Demande t- il en regardant mon fils.
- Félix, comme mon meilleur ami. Dis je en souriant.
- D'accord, alors je peux le prendre ?
- Oui.
Je mets mon fils dans les bras de Val'. Il sourit en le regardant. J'aimerai tellement que Peter soit là pour les voir mais ça n'arrivera jamais. La porte s'ouvre et Emma avec Henry rentrent dans la pièce. Emma me félicite et Henry vient vers moi, il caresse la joue de ma fille. On reste là à parler jusqu'à ce qu'une fumée verte enveloppe mes enfants.
- Où ils sont ? Demandais je paniquée.
- Avec moi. Dit une voix en face de moi.
Je lève la tête et vois Zelena avec mes enfants dans les bras.
- Laisse mes enfants tranquille ! Dis je en colère.
- Oh certainement pas ! J'ai besoin d'eux pour assouvir ma vengeance donc tu ne les reverras pas de sitôt. Dit elle en souriant en coin.
- Espèce de sorcière !
Elle disparait dans une fumée verte en emportant mes enfants avec elle. Je commence à pleurer et à hurler. Mon frère me prend dans ses bras en me serrant fort. Emma et Henry viennent eux aussi. Je viens juste de mettre au monde mes bébés et voilà qu'ils sont partis. Je continue de pleurer et pleurer jusqu'à ce que je m'arrête. Je me détache de mon frère et le regarde.
- Je te jure qu'elle va payer ! Dis je en essuyant mes larmes.
Il me reprend dans ses bras.
- On les retrouvera, je te le promets. Dit il à mon oreille.
Je sais qu'il ne ment pas et qu'on retrouvera mes enfants.
<<<<<<<<<<<
Bonjour mes louveteaux 🐺💖, j'espère que vous allez bien.
Je sais ça fait hyper longtemps que j'ai posté un chapitre sur cette histoire et je m'en excuse. MAIS C'EST HYPER COOL PARCE QUE JE SUIS EN VACANCES JUSQU'À FIN JANVIER DONC JE VAIS POUVOIR VOUS FAIRE BEAUCOUP DE CHAPITRES !!! JE ME DEMANDE POURQUOI J'ÉCRIS EN MAJUSCULE ! 🤣🤣😂
Bon le chapitre est court, mais Ellie a eu ses jumeaux mais de la façon qu'elle voulait ! 😂😁
N'hésitez pas à voter et à me dire votre avis en commentaire.
Sur ceux je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre.
Pauline
VOUS LISEZ
Que le jeu commence [Peter Pan]
Fiksi PenggemarTome 2 de L'incroyable vie d'Elliana Smith. Cover fait par @PioupiouGrisou je la remercie beaucoup. Ellie va faire tout pour sauver Peter, pour ça, ils ont trouvé le coeur du plus pur des croyants où le possesseur est Henry, le fils de la Sauveuse...