Chapitre 1: Manipulation

232 4 6
                                    

Je pars vers la forêt pour retrouver le reste des garçons. J'arrive finalement à une clairière et je vois Henry. J'avance vers lui, il me remarque et recule.

- Je t'ai enfin retrouvé. Dis je en souriant.

- S'il te plaît, ne me fais pas de mal. Dit il en reculant encore plus.

- Mais je ne vais pas te faire de mal.

Soudain je sens ma tête tombée, quelqu'un m'a frappé avec une pierre je pense, je ne suis pas inconsciente mais ma tête me fait mal.

- Je suis vraiment désolé mais j'étais obligé. Dit une voix que je connais bien.

Je tourne la tête vers Peter et lui lance un regard noir. Je mets une main derrière mon crâne.

- Viens allons nous en. Dit il en s'adressant à Henry.

Ils partent et je me relève avec difficultés. 

- Je vais te défoncer Peter ! Dis je en sachant qu'il m'entend.

Je pars dans la forêt à la recherche de tout le monde.

PDV Peter

- Je vais te défoncer Peter ! Entendis je.

Je crois que j'y suis allé un peu fort. Mais le principal c'est que Henry a l'air d'avoir confiance en moi. Je lui ai raconté que j'étais un Enfant Perdu et je me suis enfui du camp à cause de la poussière que j'ai "volé". On court, les garçons nous suivent pour nous rattraper. Je décide de nous cacher dans un buisson. Les garçons vont tout droit et Ellie commence a arrivé. Elle est très énervé. D'accord, je crois que je suis fichu !

Je fais signe à Henry de ne pas faire de bruit. Un groupe de garçons composé de Jake, Harold et Colin arrivent vers elle.

- Vous les avez retrouvé. Dit elle en tournant la tête vers eux.

- Non mais on cherche. Dit Jake en baissant la tête.

- Vous avez intérêt à les retrouver. 

Il relève la tête.

- Je veux aussi que vous me laissiez le garçon perdu qui a voler la poussière de fée. Dit elle en souriant en coin.

- Pourquoi ? Demanda Colin en riant légèrement.

- Je m'occuperais personnellement de lui.

Ils commencent à rire et je me retiens de ne pas rire. Henry tourne la tête vers moi avec un regard désolé et j'essaye de ne pas sourire. On reporte attention au groupe qui a arrêter de rire.

- Maintenant allez y. Dit Ellie en s'adressant aux garçons.

Ils partent en courant et Ellie fait de même mais au dernier moment, Henry s'appuie sur branche qui craque attirant l'attention d'Ellie qui s'avance vers nous. Je fais signe à Henry de bien se cacher. Ellie écarte quelques branches du buisson, elle s'écarte et je vois qu'elle se téléporte dans un nuage de fumée bleue. Je reporte à Henry et lui dis que nous devons partir.

- Qui c'était ? Demande Henry en s'arrêtant.

- Ellie, la compagne de Peter. Dis je en tournant la tête vers lui.

- J'ai vu qu'elle a des pouvoirs.

- Oui mais un petit conseil, ne l'énerve pas car elle pourrai t'arracher la tête, elle est pire que Peter.

- Tu as peur d'elle ?

- Des fois oui mais c'est pas le moment pour parler de ça.

J'entends les garçons venir vers nous et je commence à courir et Henry fait de même.

Que le jeu commence [Peter Pan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant