Chapitre 6: Le cœur du plus pur des croyants

187 6 46
                                    

Je me réveille avec un bras autour de ma taille, je tourne la tête vers Peter qui dort toujours. Il est mignon quand il dort. Je déplace une mèche de ses cheveux tout en souriant. Il commence à ouvrir les yeux, il me sourit et je le lui rends.

- Bonjour, bien dormi ? Demandais je en souriant toujours.

- Oui et toi ? Dit il d'une voix encore endormie.

- Bien.

Il vient m'embrasser le front et se lève pour partir.

- Qu'est ce que tu fais ? Demandais je en me levant.

- Aujourd'hui, Henry va me donner son cœur mais j'aurai besoin de ton aide. Dit il en se tourant vers moi.

- D'accord mais pourquoi ?

- Il faut tu ailles chercher ton amie ici.

Je fais oui de la tête et pars en même temps que lui. J'arrive au milieu du camp et remarque Henry qui est endormi, c'est bon signe. Je pars vers l'endroit où sont les cages et avance vers celle de Wendy. Je l'ouvre et elle sourit quand elle me voit.

- Bonjour. Dit elle en souriant toujours.

- Bonjour. Dis je en le lui rendant.

Je baisse la tête tristement.

- Qu'est ce qui y a ? Demande t- elle en s'approchant.

- Peter veut encore que tu nous aides pour Henry. Dis je en relevant la tête.

- Ellie ne te sens pas mal pour moi.

- Je sais mais...

- Ce n'est pas grave.

Je fais oui de la tête et me mets debout. Wendy fait de même et on se dirige au camp.

Arrivé, les garçons sont tous réveillés à part Henry. Peter fait apparaître un matelas au sol et explique ce que Wendy doit faire. Elle se glisse sous la couverture et fait semblant de dormir. Henry se réveille et remarque Wendy, il s'avance tout en la regardant. Je borde Wendy à ce moment là.

- Comment elle va ? Demande Henry en s'approchant.

- Malheureusement, elle va de plus en plus mal. Dis je en me relevant.

- Mais si je sauve la magie, est ce qu'elle vivra ?

- Oui et mieux encore, si tu sauves la magie, tu nous sauveras tous. Mais pour y réussir, tu dois y croire de tout ton cœur. Dit Peter en regardant Henry.

Wendy se met à tousser faussement.

- J'y crois. Dit Henry en regardant Peter.

- C'est parfait parce qu'on n'a plus beaucoup de temps. Viens avec moi. Dit Peter en partant avec lui.

Il parle au reste des garçons pendant que moi je m'approche discrètement de Wendy.

- C'était parfait Wendy. Dis je en souriant.

Elle me sourit et je vois dans le coin de l'œil, Nate et Tom se diriger vers nous. Je vois que Peter est déjà parti avec Henry. Les deux garçons se saisissent de Wendy.

- Qu'est ce que vous faites ? Demandais je en les regardant faire.

- Peter a ordonné de la remettre dans sa cage. Dit Nate en me regardant.

- Quoi ?

- Ellie, tu savais qu'il allait me remettre dans ma cage. Dit Wendy en se débattant.

- Non je te jure que je ne savais pas.

Que le jeu commence [Peter Pan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant