Quelques heures plus tard
Je suis assise à côté de la famille du bonheur, je ne parle pas. Je sens une main se déposer sur mon épaule, je tourne la tête et vois Blanche Neige me sourire gentiment.
- On te pardonne si c'est à ça que tu penses. Dit elle en souriant toujours.
Je lui souris et quelqu'un vient à notre table. C'est une femme brune habillée d'un haut rouge. Elle demande ce qu'on veut manger, les autres disent ce qu'ils veulent, moi je dis que je n'ai pas faim.
Je me lève et sors de ce qu'ils appellent un restaurant pour aller à l'extérieur. Je m'assois sur une des marches de l'escalier en regardant dans le vide.
- Ça va Ellie ? Demande une voix derrière moi.
Je ne me tourne pas car je sais qui c'est. Il s'assoit à côté de moi.
- Je veux être seule Valentin. Dis je froidement.
- Écoute. Je sais que tu m'en veux encore mais j'ai déjà fait plusieurs fois mes excuses et je n'ai pas envie que ma sœur me déteste. Dit il en le sentant me regarder.
- Tu crois vraiment que je vais te pardonner comme ça. Tu ne sais pas ce que j'ai dû endurer pendant un siècle. Je te signale que t'es parti sans m'avoir dit la raison donc comment te pardonner.
- Tu veux savoir pourquoi je suis parti. J'étais à la recherche d'Edward pour lui faire payer ce qu'il avait fait à maman et je l'ai trouvé.
- Je suppose que tu l'as tué.
- Oui c'est exact et ce n'est pas le seul meurtre que j'ai commis.
Je tourne la tête vers lui.
- J'ai commis beaucoup de meurtres durant toute ma vie, je n'avais aucune pitié mais ce qui m'a le plus marqué, c'est quand j'ai tué cette jeune fille à Neverland juste parce qu'elle avait dit du mal de toi. Je me souviens lui avoir enfoncé mon sabre dans son ventre et ensuite partir en laissant son corps sur la plage. Dit il en regardant le sol.
Je me rappelle alors d'une chose. C'est alors que tout devient clair dans ma tête.
- Tu as tué Weilan ! Dis je sous le choc.
- Je ne savais pas comment elle s'appelait. Pourquoi, tu l'as connais ? Demande t- il en tournant la tête vers moi.
- Une ancienne amie qui est devenu mon ennemie. C'est moi qui l'ai retrouvé morte.
On ne parle pas pendant des minutes jusqu'à ce que j'entends la porte du restaurant s'ouvrir, la famille du bonheur arrive vers nous. Je me lève et me tourne vers eux. Emma s'avance vers moi.
- Comme tu n'as pas d'endroit où dormir. J'ai pensé que tu pouvais aller dans l'appartement de mes parents. Dit elle en me souriant.
- C'est quoi un appartement ? Demandais je avec incompréhension.
- Je t'expliquerai.
On part vers l'endroit et on arrive dans ce qui s'appelle un immeuble. On entre dedans et on monte un escalier. On arrive devant une porte et Emma l'ouvre. Je vois une grande pièce et je vois aussi que Blanche Neige et le prince sont à l'intérieur. Elle s'avance vers moi.
- Je vais te montrer où tu vas dormir. Dit elle en souriant.
Je lui souris et elle m'emmène vers une chambre où se trouve un lit deux places avec une fenêtre à côté qui donne vue sur la ville. Il y a aussi une penderie.
- Voici ta chambre. La salle de bain est à côté. Dit elle en me regardant.
- Une question. Est ce que vous avez une baignoire ? Demandais je en tournant la tête vers elle.
VOUS LISEZ
Que le jeu commence [Peter Pan]
FanfictionTome 2 de L'incroyable vie d'Elliana Smith. Cover fait par @PioupiouGrisou je la remercie beaucoup. Ellie va faire tout pour sauver Peter, pour ça, ils ont trouvé le coeur du plus pur des croyants où le possesseur est Henry, le fils de la Sauveuse...