Le Réveil En Sursaut (episode 2)

21 4 0
                                    

Après quelle que hésitations a ouvrire la porte, je me lance entre la clé dans la serrure et tourne la clé, voilat la porté étais ouverte.
J'ai glisser ma main tout doucement vers la poignée, et la toune.

J'ouvre la porte et commence a entre dans le salon, rien n'avais changé depuis tout cest années, le canapé étais toujours a la même place et le vieux papier paint étais toujours le meme, même depuis toute c'est années ce papier paint et toujour aussi moche.

Je me dirige vers la cuisine pour boire un vers d'eaux et la aussi rien n'avais changé, J'ouvre un placard et prend un verre. Je me dirige vers le lavabo de la cuisine er remplis lon verre d'eaux.

Apres avoire bue mon verre d'eaux, je tourne la tête et la vielle horloge étais toujours la, je regarde l'heure et voie qu'il est déjà 21 h.
Je me suis dit oula il est temps d'allée dormir, je me dirige vers l'escalier et commence a monté.

Après avoire monté marche après marche je suis finalement arriver a l'étage, a peine j'ai posé le pied sur le parquet qu'il commence a grince, j'avais oublier que cettez un vieux parquet.

Je me dirigé a présent vers ma chambré, arrivée devant la porte,
Je prend une grande respiration et ouvre la porte. Ma chambre étais toujours la même que quand j'avais 16 ans.

Mon lit étais toujours aux milieux de la chambre, mes disque vinyles etais toujours la dans mon meuble de rangement, quelle surprise j'ai us quand je les est vue. Tout mes poster étais toujours la accroché aux mur.
Tout led bon souvenirs que j'ai us ici me sont revenu en tête.

J'ai repris mes esprits, j'ai refermée la porté de la chambré et j'ai mis ma valise dans un coin de la chambre.

Je me suis mis en pyjama pour allée dormir, arrivée vers le lit je levé la couette et me met dedant.
J'ai mis un réveils sur mon téléphone pour 10 h et je les posé sur la table de nuit.

J'ai fermée les yeux et me suis demandé de quoi j'allais rêve.

Après une bonne nuit de sommeil ce n'est pas mon réveillé qui a sonné, mais je me suis réveillé en Sursaut par qu'elle qu'un qui toqué a la porte.




Fin de l'episode 2.
Merci d'avoire prit le temps de lire j'espère que ce 2 ème episode vous a plus et n'hésitez pas a m'être un commentaire si vou avez des idée pour l'histoire ou des conseils 😊🌹

 HieratotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant