La Ou Tout A Commencé Et Ou Tout finir à ( Fin )

8 3 0
                                    

Qu'elle qu'un étais derrière le porte et commence a tourné la poignée de la porte !!

La porte commencé a s'ouvrire tout doucement, une ombre entre dans la chambre, qui es ce ?

P: diego cest toi ?

? :et non se n'est pas diego ! Diego et dejat mort !!

P : alors qui est tu ? N'avance pas je suis armé !

? : mais mon petit petter tu reconnais pas ma voix ! Et oui je sais tu as une batte de base-ball en main.

P : allan c'est toi ! Pourquoi !

? : tu te rappels vraiment pas ? Aux collège tu n'arrête pas de me harcèle jusqu'à ma 3 ème !

P: je suis désolé allan, je suis vraiment désolé j'étais con avant !

A : il n'y as pas d'excuse, tu vas devoir paye maintenant, de plus toute les perssone que tu as harcèle sont avec moi tu ne peux plus quitte la ville !
Tu aurais du la quitter pendant que tu le pouvais encore !

P: c'est la fin pour moi c'est ca ?

A : oui, tour va s'arrêter ici !

J'ai attrapé ma batte de base-ball et la lança sur allan pour pouvoir passé !
Je descendait les escaliers en courant et tombe par terre ! J'avais mal aux genous et aux bras, allan arriver et commence a descendre les escaliers !

Je sorti en boitant de la maison, pour prendre la voiture, j'avais attrapé les clé de la voiture sur la table. Le portail étais fermé mes pas grave, j'allais l'enfoncer avec la voiture.
Je monte dedant et démarre la voiture, aux même moment allan sortais de la maison avec son arme a la main, il la pointait sur moi et tire 1 coup de feux puis 2 puis 3 ! 
Pan pan pan.

Il venais de me crevé 2 pneux de la voiture, comment j'allais m'enfuir sans la voiture a pied je pourrais rien faire ! J'essaye de faire le tour du quartier et retourne a la maison, pour voire diego !

J'arrive pas derrière et rentre dans la maison je crie :

P:diego ! Diego ! Tu m'entend ? Repond s'il te plaît !

Je m'avance et commence a monté et me dirige vers sa chanbre,J'ouvre la porte et voie diego allonger dans sont lit. Je m'approche et l'appelle, je soulevé la couverture, diego étais remplis de sang, on dirais que allan lui a tranche la gorge !!!

Je remet la couverture sur diego, et fait une minute de silence !
D'un coup j'entends allan m'appelez, je descent les escalier, et resort par derrière, allan m'avais vue sortire et a commence a courire, arrivé a la porte de derrière allan dire un coup de feux ! Pan

La balle c'est transperce la jambe, je tombe a terre et ma jambe saigne. Pan, un deuxième coup de feux, cettez fois si dans l'autre jambe j'étais a terre.

Je souffrais, et j'arrête pas de saigné, cette fois ci c'est sûrement la fin. Allan s'approche doucement vers moi, et me murmuré a l'oreille

A: c'est la fin, tu vas paye pour toute les perssone que tu avais harcèle ! Une derniere parole ?

P: oui je suis désolée pour toi, mais il est sûrement trop tard pour s'excuse !

A: oui il est trop tard, adieux mon vielle amis !

Je me tourné, en acceptant ce qui allais m'arriver, qu'es que je pourrais faire de plus j'étais blessé diego mort, j'étais coincer !

Allan colla son pistolet derrière ma tête, et Presa la détente! Pan.
Le coup résonna ! Petter tombe a tête, est du sang commencé a s'éparpiller partout par terre !

Allan rengaines son arme dans l'étui, et repart comme si rien n'étais arriver !

Voilat c'est la fin pour Petter. Comme vous l'avais remarqué dans le titre c'est le dernière epsiode de Hieratot !
J'espère que cette petite serie vous a plus !

Je m'excuse d'ailleurs pour toute les faute qu'il y avais pendant l'histoire !
N'hésites pas a écrire un petit commentaire si vous avez des idee ou suggestion ! 😊🌹

 HieratotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant