La Lettre (episode 13)

3 2 0
                                    

Je prend mok journal et la lettres et referme la porte pour préparé le petit-déjeuner.
Diego ce lève pas longtemps après moi, et le salut je lui dit de s'asseoir et que le petit déjeuner étais presque près.

Je lui montre la lettre en lui disant que elle etais un accroché a la porte avec un couteau. Diego me demande :

D: tu la ouvertes ou pas encore ?

P:non je les pas encore ouverte.

D:qui pourrais t'envoyer une lettre comme ca !?

P: je sais pas mais on devrais l'ouvrir !

D: oui tu as raison ouvrons la !

Diego et moi commençons a ouvrire la lettre avec un couteau et sort une feuille qui etais plier en 4 !

Je décide de déplier la lettre et de la lire a haute voix a diego !

P : attend je vais lire la lettre a haute voix !

D: d'accord Vas-y.

Je prend une grande respiration est commence a lire la lettre :

Mrs estan, si vous et votre amie, voulez reste en vie, arrête d'enquête est de fouiné partit, occupe vous de vos affaire ou je vais devoir vous faire disparaître !!!

D: oula, heuu qu'est qu'on fait mtn ? Celui qui a écrit ca, a l'air sérieux !

P: je sais pas, on fait quoi ? On abandonné et on rentre ou on continue a creusée ?

D: c'est comme tu veux, mais j'ai l'impression que quelle que chose de pas net se prépare ici !

P: oui tu as raison il vaudrais mieux faire attention a nous !

D: et si on allez a la police pour qu'il essayé de trouvé qui a écrit la lettre ?

P:nan mauvaise idée mieux vaux nous fier a perssone pour l'instant !

D: tu as raison ! On commencé par quoi ? On n'a rien trouvé sur internet n'y aux archive de la ville.

P: on vas allez voire un amie a la police, pour savoire ou en et l'affaire des Squelettes.

D: d'accord allons y !

Nous avons prit la voiture de Diego, et somme partit pour le commissariat.
Aux bout de 10 minute de route nlud étions arriver, j'ai gare la voiture devant le commissariat, et somme rentré dedant.

D'un coup allan s'avance vers moi et me salut.

A: salut Petter comment tu vas ?

P:salut allan bien et toi ? Je te présenté Diego mon meilleure amie !

A : ça va merci, enchanté moi c'est allan

D: enchanté de vous connaître.

A: ho pas de ça entre nous ! Tutoie moi comme tout le monde !

D:d'accord comme tu veux.

A: tu est la pour l'affaire des Squelettes petter ?

P:oui je suis la pour ca ! Ou es ce que sa en n'est l'enquête ?

A: après avoire fait tout les analyses, nous savons depuis combien de temps il sont dans ta cave ! Assis toi sa vaux mieux !!

Merci d'avoire prit le temps de lire j'espère que ce  13 ème episode vous a plus et n'hésitez pas a m'être un commentaire si vous  avez des idée pour l'histoire ou des conseils 😊🌹

 HieratotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant