Mais Depuis Quand ! (épisode 7)

4 3 0
                                    

Mais depuis quand on n'a une cavé ici !

Es ce que maman etais au courant, si oui pourquoi ne pas me l'avoire dit !

Je décide donc d'ouvrir la porte est a ma plus grande surprise elle n'etais pas fermé a clé !
En ouvrant la porte un courant d'air glacial arrivat jusqu'à moi. J'en est us des frison plein le corp.

J'hésite a descende je me demande ce que j'allais bien pouvoir decouvrire dedant !

Je m'y a peine un pieds sur une la première marche que j'avais un mauvais pressentiment.
Je descendit les marche tout doucement avec la lampe torche de mon téléphone.

J'arrivais enfin en bah, Y'avais des vieux meuble des carton, tour étais remplis de poussière.
Je continue a regarder, j'ouvrais les meuble carton et je n'ais rien trouvée d'anormale, alors pourquoi une petite voix me dise d'allée ici !

Peut être que qu'elle que chose d'important étais cacher ici.
Je fessait demi-tour et remonte les escalier, arriver en haut je referme la porte et remonte me coucher.

Il etais 10 h quand mon réveille sonna, quelle flemme de me levez j'avais ! Je décide pas le plus grand des regret de me levez et d'alléz prendre une bonne douche chaude.

Apres cette bonne douche je le sèche et me r'habille, pour descendre prend un petit déjeuner.
Je prend un bol avec des céréales, un verre de lait, une pomme et des oeuf brouille. J'allais cherché le courrier dans la boit aux lettre dehors. Et en passant devant la porte, j'ai vue qu'elle etais grande ouverte bizzard je les fermer hier.

Je sort prend le journal et rentre prendre mon petit déjeuner. Je comence a lire le journée en mangeant mes céréale que je découvre que 3 meutre on etais fait cette nuit a Hieratot.
Une famille de 3 perssone la mère le père et leur fils on etais sauvagement assassiné.

Se n'est pas tout 1 maison avais étais cambriolé aussi, cette ville a bien changé de puis que je suis partit. Mais qui a bien put tuer cette famille

Es ce que la police le découvrira ?

Merci d'avoire prit le temps de lire j'espère que ce 7 ème episode vous a plus et n'hésitez pas a m'être un commentaire si vous avez des idée pour l'histoire ou des conseils 😊🌹

 HieratotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant