Après mettre demande si le maire disais la vérité ou pas, je suis allez prendre une douche.
Je monté les escaliers et me dirige vers la sale de bain.
Je me déshabille normale, je vais pas prendre une douche habiler lol.
Je rentre dans la douche et met l'eau chaude.Rahhh ce que le maire ma dit continu de me trotter dans la tête, pourquoi ce serait t'elle suicide, elle qui adorais la vie.
Ils y'a quelle que chose de louche dans cette histoire il va falloir que j'en quête après tout je suis journaliste.Ouf qu'es qu'elle etais bonne cette douche, donc il et temps de un m'habille.
Qu'es que j'ai faim, bon allons dans la cuisine voire ce qui y'a dans le frigo.
Je descent les escalier et me dirige dans la cuisne, arrivée dedant je regarde l'heure et voie qu'il er dejat 10h30, et ben il er dejat cette heure la.J'ouvre le frigot et quelle surprise il et vide, et mince bon bah j'vais allez faire les course du coup.
Je me dirige vers la porté d'entre, J'ouvre la porte et sort de la maison, je sort les clé de ma poche et ferme la porte a clé. J'ouvre le portail et monte dans ma voiture pour sortire de la cour. Je sort de la voiture et ferme le portail a clé.
Je remonte dans ma voiture et me dirigé vers le centre ville de hieratot.
En arrivant aux centre je voye la petite épicerie, que de bon souvenirs.
Je me rappelle quand j'avais 10 ans avec mes amis on venais piqué des bonbon.Je gare ma voiture et rentre dans l'épicerie, je dit bonjours a l'epicier et fait mes quellque course. Je prend des oeufs, de la farine du jambon, et du coca. J'arrive a la caisse et pose mes article
P: bonjours.
E: bonjours
L'épicier fait passer les article et me donne le prix de tout ca.
E: ca vous ferat 15 euro.
P: tenez voilat l'argent bonne journées
E : a vous aussi.
Je sort de l'épicerie et me dirigé vers ma voiture, tout le monde arrêté pas de me dévisager, comme ci j'avais quelle que chose a me reprocher ou que je ne savais pas qu'elle chose.
Legende :
-e : épiciers
-p: petterMerci d'avoire prit le temps de lire j'espère que ce 4 ème episode vous a plus et n'hésitez pas a m'être un commentaire si vous avez des idée pour l'histoire ou des conseils 😊🌹
VOUS LISEZ
Hieratot
HorrorJe m'appelle Petter Estan, est je vais vous racontez mon histoire ou tout commença et ou ma vie allez changé