Réalité Ou Paranoïa ? (épisode 6)

4 3 0
                                    

Je crois que j'ai des hallucination, j'etais persuadée d'avoire entendu qu'elle qu'un marché a l'étage.

D'un coup une odeur de cramé arrivait a mon nez, ho non mes oeuf on cramé !
Je descendit en courant et c'est bien ca mes oeuf avait brûle, j'la pris la poile et je les et mis a la poubelle.

J'ouvre le frigo pour en prendre d'autre, mais j'étais déçue qu'il et brûle. Après les avoire fait cuire je les est mis dans une assiette sur la table.

Je tire la chaise et commence a m'assoire et aux même moment, on toque a la porte. Je me relève énerver er me dirige vers la porte. J'ouvre et perssone. Bon bah je referme et aux moment dd retourné a la cuisine on re toque a la porte, je me retourne et toujours perssone.

Tour cela comment a m'énerver, je manque peur etre de sommeil va savoire. Bon je retourne a la cuisine mes oeuf m'attende hâte de les mange j'ai super faim .

Après avoire bien mangé et bue beaucoup d'eau je decide d'allez aux toilettes et d'allez faire une petite sieste il etais dejat 14 heure et je n'avais rien a faire de l'après midi !

Je sort des toilettes et me dirigé vers la chambre, arriver vers le lit je m'allonge dedant, es que que j'etais bien allonge dedant. Je ferme les yeux et commencé a m'endormir.

Après 3 bonne heure de sommeil, je le réveille par un chuchotements. Ce chuchotement me disais :

- vas dans la cave, vas dans la cave !

J'ouvre les yeux et je voie qui Y'avais perssone peur etre un rêve. De tout façon nous n'avais pas da cavé, donc bon sûrement un rêve.

Je décide de me levez et d'allais me promène un peux en ville pendant 1 ou 2 heure. Je regarder les arbre, le ciel et me remémorer tout les bon souvenir que j'avais ici.

Je m'étais bien balade et voie qu'il et dejat 19 h sur ma montre. Donc je décidé de rentré me faire a mangé et d'allez me couché.

20 h rentre a la maison je me fais des œuf en vitesse et monte me coucher. Arriver dans la chambre  je me mais en pyjama et me couché.

Il etais 2 heure du matin quand le meme chuchotement me réveille !

- vas dans la cave, sous l'escalier

Je me suis dit qu'elle cave, donc je m'habille et descent dans la cuisine arriver aux salon j'essaye de regarder si Y'avais une porte cachée sous l'escalier, et la bingo sous le papier paint une porte je retire le papier en vitesse et voie la porte.

Mais depuis quand Y'avais une cave ici !






Merci d'avoire prit le temps de lire j'espère que ce  6ème episode vous a plus et n'hésitez pas a m'être un commentaire si vous  avez des idée pour l'histoire ou des conseils 😊🌹

 HieratotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant