Nous avons ranger la maison, et cela ma paru une éternité ! Nous avons mis plusieurs heure a ranger la manson.
Nous, nous sommes assis dans le salon et avons discuté de ce qu'on allez faire maintenant, on n'avais déjà reçue plusieurs menace.
Cette ou c'est perssone veule vraiment pas qu'on fouille dans leur affaire !Je décide allez me coucher, je monté l'escalier et me dirigé vers ma chambre, ou j'allais me changer et m'allonge, il ne ma pas fallut longtemps pour m'endormir.
Vers les 2 heure du matin, j'ai etais réveillé pas des bruit et un crie !
Je le suis levée en Sursaut, et j'ai pris ma vielle bats de basse-balls de quand j'étais plus jeune.
Je sort de la chambre et me dirigé vers celle de Diego, la porte étais entre ouverte, et il n'avais persone, je m'approche de diego, et lui demande si ca va !P:diego ça va ?
D: non ça va pas on ma planté un couteau !
P: bouge pas je vais appelé une ambulances
D:ou es ce que tu voudrais que j'aille !
P: ou c'est vrais att je revien !
J'allais en vitesse prendre mon téléphone, pour appelles une ambulance !
30 minute plus tard l'ambulance venez d'arriver et on en-menez Diego en vitesse a l'hopital, ca vie n'étais pas en dangers, m'on t'il dit.
Mouais je les croyais pas trop !
Cela fessait 4 jours que Diego étais a l'hôpital et rien de nouveaux étais arriver sauf que aujourd'hui il pouvais enfin sortire !
Qu'elle soulagement j'ai us, il étais en plaine forme, même si il avais mal !
Nous somme enfin sortit de l'hôpital que Diego avais un de c'est fin, faux dire que moi aussi j'avais super fin.
J'aurais put manger un troupeaux de vache hihi !Nous décidons d'allez mangé dans un petit restaurant qui etais juste a côté de l'hôpital, qu'elle coïncidences, comme si ce restaurant avait étais mis expert ici pour les malade qui sorte de l'hopital.
Merci d'avoire prit le temps de lire j'espère que ce 15 ème episode vous a plus et n'hésitez pas a m'être un commentaire si vous avez des idée pour l'histoire ou des conseils 😊🌹
VOUS LISEZ
Hieratot
HorrorJe m'appelle Petter Estan, est je vais vous racontez mon histoire ou tout commença et ou ma vie allez changé