Un évènement assez bizzard m'avais interpellé, je m'avance discretement et me cache derrière une voiture ppur observer. Je commencé a filmer avec mon téléphone.
Une femme avec ca fille, se fessait agressé par 5 homme armée de couteaux ou de pistolet.
Je continue de filmé et d'un coup, l'un des homme poignardé la femme de plusieurs coup de couteaux.
L'un des autre homme du groupe pointa sont pistolet sur la tête de la petite fille et tira.Je ne pouvais pas le croire, une femme et sa fille venais d'être assassiné et j'étais le seul témoin avec un enregistrement video.
J'attendais quellque minute derrière la voiture,et le groupe d'homme venez de partire en rigolant.Je commence a courire de toute mes force pour rente a la maison, sa ma prit 10 minute pour arrivé.
J'ouvre le portail le fermé a clé et me dirigé vers la porte qui n'etais pas fermer a clé. J'ouvre rentre et referme a clé.Et la le choc ! La porte de la cavé étais encore grande ouverte ! Comment c'est possible je les fermer avant de partire, peut-être les courants d'air qui ouvre encore la porte.
J'arrête d'y pense et mon prendre une douche, pour me vide un peux l'esprit. De toute façon je n'avais plus faim après ce que j'ai vue.
Demain j'appellerai mon amie dans la police pour lui dire ce que j'ai vue, on pouvais que me croire j'avais une preuve dans mon téléphone.
Je suis allez me coucher dans mon lit, il étais 20h, je ferme les yeux pour m'endormir, mais pas moyen je n'y arriver pas, je tourne et tourne dans le lit jusqu'à 00h, et je n'arriver toujours pas a m'endormir, ce que j'ai vue me tournée encore dans la tête.
Bon bah il me reste plus qu'un chose a faire. Je me lève et me dirigé vers la salle de bain pour prendre un somnifère avec un bon verre de lait.
Je retourne me coucher et pas longtemps après les somnifères font effet, je commence enfin a m'assoupir.Tot dans la matinée, un chuchotement venez encore de me réveiller.
Que disait le chuchote et pourquoi continue a me dire sa ?
Merci d'avoire prit le temps de lire j'espère que ce 9 ème episode vous a plus et n'hésitez pas a m'être un commentaire si vous avez des idée pour l'histoire ou des conseils 😊🌹
VOUS LISEZ
Hieratot
HorrorJe m'appelle Petter Estan, est je vais vous racontez mon histoire ou tout commença et ou ma vie allez changé