Une Impression D'etre Observer (episode 5)

6 4 0
                                    

En sortant de l'épicerie, les yeux de tout le monde etais fixer sur moi.
Cela me m'étais très mal a l'aise, je remonte dans ma voiture allumé le moteur et retroune a la maison.

Une fois arriver aux portail, je descent de la voiture et ouvre le portail qui etais fermer a clé, je rentre la voiture dans la cours et referme le portail.

Je verrouillé la voiture et ma digire vers la porte en sortant les clé de ma porte, je rentre la clé dans la serrure et la troune pour l'ouvrire bizarrement la porte etais pas verrouillé, pourtant je suis sur d'avoire fermé a clé avant de partire.

J'ai sûrement oublier de fermer a clé, bon je rentre et j'vais allez me faire un petit truc a manger.

Je me dirige vers la cuisine et met aux frigo, ce que j'ai acheté, je sort une poile et allume le feux.
J'attends que la poils et chauffe et je mais mes oeuf dans la poils.

J'étais entrain de faire cuire mes e
Petit oeuf aux plat, jusqu'àux moment ou j'entendit le sol de l'étagè grincé, ce qui ma semblait bizzard, pour tant j'étais seul a la maison.

J'attrape un couteaux et me dirigé vers l'escalier, je monte tout doucement. Arriver en haux comme tout le temps le sol grince, je continue a avancer er voie que ma chambre er ouverte alors que je l'avais fermer .

Je me dirige lentement vers la chambre et rentre dedant vide Y'avais perssone.
Donc je fouille toute les pièce, toutes les fenêtres etais fermer et Y'avais perssone, j'ai commencer a me poser des question.

Es ce que mon imagination me joue des tours, je dévien peut etre dingue mais j'étais sur d'avoire entendur qu'elle qu'un marché a l'étage.


Merci d'avoire prit le temps de lire j'espère que ce 5 ème episode vous a plus et n'hésitez pas a m'être un commentaire si vous avez des idée pour l'histoire ou des conseils 😊🌹

 HieratotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant