La Pièce Cacher (épisode 11)

4 2 0
                                    

Allan et moi, nous dirigions vers la cave avec des lampe torche et nos téléphones. Arrive devant J'ouvre la porte et lui dit que quelle que chose d'important et cacher dedant mais que je savais pas ce que c'était.

Je les prévenu que l'escalier étais fragile et qu'il fallais descendre doucement. On descende marche après marche l'escalier chacun notre tour pour arriver en bah.

Nous avons ouvert tout les carton et meuble de salle présent dans la pièce mais rien, a part de vielle affaires des toile d'araignées et des araignées.

Jusqu'àux moment ou nous avant déplacé les meuble, il y'avais un interrupteurs qui nous avant enclenche, et une porte dérobé cettez ouverte.

Allan, sortie son arme et commencé a avant vers cette pièce cacher, j'étais juste derrière lui et le suivais.

Allan commencé a entrer dans la pièces et ressorti tout de suite.

P: allan que ce passe t'il, ques qui y'a dans cette piece ?

A: il y'a des squelettes dedant, mais je préfère pas entrer, remontons d'accord je vais appelée des collègue pour qu'il vienne voire.

P: d'accord comme tu veux on remonte.

Allan et moi remontons dans la cuisine, ou nos café nous attende, nous n'en revenions pas de ce qu'on avais découvert.

Allan me demande comment j'étais aux courant de la cave, et d'un truc aussi important. Donc je commence a lui expliqué que sa fait qu'elle que jour que tout les matins un chuchotement me réveille, c'est comme ça que j'ai apprit pour la cave.

Les collègues d'allan, venee d'arriver on les avais en menez dans la cave ou les squelettes etais. Il avais examinée chaque squelettes et en avais déterminé que c'était des vrais et sue certains étais ici de pluis plus de 100 ans aux moin.

J'étais choqué de ce qu'on venez de découvrir, cela fessait beaucoup pour moi depuis que je suis revenu.

Des meutre, des chuchotement, un décés non expliqué et maintenant ca.

Que va t'il encore ce passé a Hieratot ?


Merci d'avoire prit le temps de lire j'espère que ce  11 ème episode vous a plus et n'hésitez pas a m'être un commentaire si vous  avez des idée pour l'histoire ou des conseils 😊🌹

 HieratotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant